Mon mari s'est fiancé en cachette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

La polygamie ne s'impose pas, un homme ne peut pas épouser une autre femme sans que celle ci ne l'accepte (et si tel est le cas, c'est un motif de divorce pour la femme.)
L'intégrisme et la polygamie ne sont pas liées, enfin ils ne le sont que dans la tête de ceux qui avalent sans réfléchir l'information choisi et donnée par la télévision et les autres médias. Ce n'est qu'un cheval de bataille du méchant terroriste lambda qu'on veut véhiculer. Par contre, la polygamie est interdite en france, donc un musulman normal n'a pas le droit d'être polygame en france, même d'un point de vue religieux, l'on doit suivre les règles et lois du pays où l'on réside.

En réalité, je ne vois pas le but de ton sujet, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi il a préféré une autre à toi, et t'aimerais que tout se passe bien comme avant avec ton mari?
Pourtant les choses sont claires, son comportement et ses actes, il t'a même frappé, ce n'est même plus la peine d'y penser non, surtout si vous n'avez plus en commun o_O ?
Non ça rien avoir islam il a pas besoin de l'accord de ça femme mais il a pas le faire en cachette aussi petit précision ces tourbtourb
 
Les mêmes recettes ont les mêmes effets. J'imagine que son épouse a été attentionnée au départ, ouverte et déjà coquette. A priori cet homme a de l'argent ce qui attire et lui octroie le droit de tromper être polygame et battre. Cet deuxième femme ne cherche que son argent. Une femme avec un peu d'éthique ne fricotte pas avec un homme marié
Oui mon mari a de l'argent. En revanche je travaille depuis toujours j'ai mon propre commerce j'ai investi dans l'immobilier et aujourd'hui il peut me dire merci car ce sont toutes mes idées. Le financement de tout est à 50% chacun.
En revanche en 25 ans de mariage il ne m'a jamais rien offert cela ne m'a jamais dérangé car j'etais libre de mon salaire donc je me faisait plaisir toute seule et comme on a pas du tout les mêmes gouts ni les mêmes valeurs. Tout cela m'allait très bien.
Mais courir acheter des cadeaux a sa fiancé sa m'a choqué de son comportement sois disant intégriste sur les bords.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non ça rien avoir islam il a pas besoin de l'accord de ça femme mais il a pas le faire en cachette aussi petit précision ces tourbtourb
Bien sûr que si il a besoin de l'accord de sa femme (dans le sens où s'il veut la garder), s'il l'a fait sans qu'elle ne soit au courant, ou d'accord, son droit légitime sera de rompre son mariage (khul)
 
@lindanassri, Béchard il fesait quoi la bas il a rien la bas ça ta due mettre la puce a l'oreille
Je l'ai su au bout d'une année qu'il avait une fiancée à béchar. Moi je suis en France et lui part très souvent en algérie pour ses affaires Monsieur. C'est elle qui m'a dit qu'il avait passer 2 jours a béchar pour se fiancer. Sinon il lui payer son billet d'avion et elle le rejoigné à Alger.
Mon mari ma ensuite décrit la bague qu'il avait acheté a Madame taille 52 les deux jours qu'il avait passé avec sa fiancé et sa nouvelle belle famille. Bref il se ventait de sa nouvelle vie à MOI sa Femme.
Dés fois je me demande si je vais me réveiller.
 
Bien sûr que si il a besoin de l'accord de sa femme (dans le sens où s'il veut garder sa première femme), s'il l'a fait sans qu'elle ne soit au courant, ou d'accord, son droit légitime sera de rompre son mariage (khul)
Ces la lois Maroc et Algérie niveau religieux il a pas besoin de l'accord
 
Bien sûr que si il a besoin de l'accord de sa femme (dans le sens où s'il veut garder sa première femme), s'il l'a fait sans qu'elle ne soit au courant, ou d'accord, son droit légitime sera de rompre son mariage (khul)
De 1 on est marié en France de 2 la polygamie il peut se la foutre ou je pense de 3 elle en a trouver un autre.
Il est comme un malade a pleurer du matin au soir.
POLYGAMIE pour qui. Elle n'en voulait pas non plus. Il lui disait que j'etais handicapée.
 
Mais toi tu t es mariée avec lui par amour ou pour son argent ?,c est ca la vraie question qu'il faut se poser?
Quand on s'est rencontré il y'a 25 ans on avait rien tous les 2. Mais rien.
Pour l'amour c'était pas non plus la love story du siècle.
Aujourd'hui c'est tout l'inverse pour les 2.
Mais il y'a une troisième personne dans le couple. Et sa je n'arrive pas a lui pardonner
 
Mon mari s'est fiancé en cachette avec une femme de béchar a mon insu. Durant une année il avait un comportement des plus désagréable mais comme il partait souvent en algérie sa nous faisait des vacances.
Il est parti plus de 14 fois en 2013 pour sois disant des affaires. Il s'est fiancé avec elle en août 2013 soit disant seul avec toute sa famille a elle. Quand j'ai tout découvert j'ai plus que péter un plomb. Mon mari se ventait de ses prouesses avec elle se ventait de sa nouvelle fiancé m'obligeant a accepter la polygamie. A noter que je suis née en France que mon mari est moi avons 2 fils majeurs que nos relations intime sont des plus envieuses. Je suis une femme des plus coquette qui me suis toujours occupé de ma famille a plus de 1000%.
Je n'ai vraiment rien a me reprocher. Mon mari a toujours était un peu intégriste dans son comportement a noter que son père a était polygame deux fois. A ce jour mon mari me demande pardon. Mais deux ans après j'arrive toujours pas a men remettre en sachant qu'il a continuer à la fréquenter 1 an et demi après que je le découvre il courrait la voir en sachant que pendant la durée ou il courrait la voir j'ai cassé 2 fois mon appartement 3 fois mon magasin. Il m'a étrangler plusieurs fois dont une fois j'ai fini à l'hôpital. Il m'a mis un coup de poing j'ai eu 10 points de sutures au dessus de l'oeil une chance que le docteur est pu me recoudre dans les sourcils tout sa pour une bécharienne qui en plus ressemble à rien mais qui le tenait comme un toutou. Il n'a jamais voulu quitter l'appartement je suis en instance de divorce j'ai obtenu la garde de tout. Mais biensur il ne veut rien savoir et qu'il m'aime jusqu'à la mort. J'adore mon mari. Intimement nous sommes au paradis. Mais je le hais de ce qu'il me fait vivre. J'ai continuellement la peurt au ventre.
Il peut se transformer en diable. A noter que niveau insulte tout ce qui existe ou pas il ne s'est pas gêné pour me le dire ainsi qu'a ses fils. Et ensuite c'est pardon chéri. Un enfer. Il veut qu'on oublie tout. C'est biensûr facile pour lui. Moi je n'y arrive pas.

Tu es en plein divorce, que cherches tu as savoir?
 
Ces la lois Maroc et Algérie niveau religieux il a pas besoin de l'accord
Accord ou pas accord il faut savoir qu'en France ou en Algerie j'aurai pu le mettre derrière les barreaux avec une facilité évidente. Mais je ne veux pas être comme lui et je ne saurais jamais comme lui. Minable a détruire toute une famille pour rien qui en vaille la peine.
 
Tu es en plein divorce, que cherches tu as savoir?
J'ai demandé le divorce par obligation. Ton mari qui te dit en face qu'il en aime une autre du matin au soir. Et ensuite il change d'avis selon la lune. Il m'a mise au bout. Je suis en instance de divorce. Mais le problème c'est qu'il vit avec moi comme si de rien était. Tout est NORMAL comme dirait sa nouvelle belle mère.
Mon cerveau est complètement à l'ouest
 
Elle s'est fiancé a mon mari.
Je peux t'envoyer sa photo et franchement sa fait peurt pour ce qui me connaisse.
Même moi j'ai peurt.
PS. A noter que tout le monde ne comprend rien. Mes frères et soeurs ne me parlent plus.
Mon mari c'est toujours sentit avec un complexe d'infériorité envers moi. Et une fille quand elle est belle elle le sait.
Une belle n'a pas besoins de mon mari.
Moi je l'ai épousé par contrainte mais le temps a fait que j'adore mon mari et mes fils sont mon paradis.
Jalousie de quoi? De rien pour être jalouse il faut envier l'autre.
26 ans chez sa mère a béchar. Je connais pas cette vie….

Peut être que ton mari la trouve belle
 
Mdrr
Mais le mec à plusieurs appartements et un commerce, c'est un vrai businessman... Le fric n'est pas un problème, sa femme est canon, et sa maîtresse est un thon.
Et alors. On a pas de jet privé encore.
Pour info mon fils est architecte et l'autre a l'école de commerce à l'étranger.
J'ai 3 voitures (2 offertes a mes fils) n'empêche que je pleures depuis 2 ans.
J'ai même cassé pour 10'000 euros de parfums dont 1 litre de CHANEL c'est mon mari et sa soeur qui ont ramassés les morceaux.
J'ai cassé 3 fois mon magasin. Les vitrines les objets.
J'ai même glissé sur la neige avec ma nouvelle voiture qui était toute neuve acheté sur Paris quand j'ai appris que j'etais coquue.
N'empêche que mon mari c'est fiancé a un THON.
Moi j'y suis pour rien si on ne voit pas la même chose.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Comment tu peux laisser ton mari voyager 14 fois en une année à l'étranger sans l’accompagner puisque vos enfants sans adultes.
puisque il c'est marié avec une de Knedssa bechar
ta qu'a relever la tête et refaire ta vie avec un jeune homme et la vie sera belle des deux cotés sans se faire mal au cerveau
avec la médecine moderne et le sport tu restera jeune même à 60ans en plus la suisse est romantique .
 
Comment tu peux laisser ton mari voyager 14 fois en une année à l'étranger sans l’accompagner puisque vos enfants sans adultes.
puisque il c'est marié avec une de Knedssa bechar
ta qu'a relever la tête et refaire ta vie avec un jeune homme et la vie sera belle des deux cotés sans se faire mal au cerveau
avec la médecine moderne et le sport tu restera jeune même à 60ans en plus la suisse est romantique .
Oui ce que on appelle vendre des rêves, c est le mental qui veillait et pas que le physique .
 
Comment tu peux laisser ton mari voyager 14 fois en une année à l'étranger sans l’accompagner puisque vos enfants sans adultes.
puisque il c'est marié avec une de Knedssa bechar
ta qu'a relever la tête et refaire ta vie avec un jeune homme et la vie sera belle des deux cotés sans se faire mal au cerveau
avec la médecine moderne et le sport tu restera jeune même à 60ans en plus la suisse est romantique .
Tes super toi.
La médecine moderne j'y est déjà goutté. Monsieur part en algérie pour affaire et moi j'ai mon commerce.
Je n'ai pas besoins de le suivre il n'a aucun savoir vivre a part a béchar.
J'aimerais relevé la tête. Mais sache que moi par contre si je refais ma vie il me tue.
Sa c'est sur.
 
Mdrr
Mais le mec à plusieurs appartements et un commerce, c'est un vrai businessman... Le fric n'est pas un problème, sa femme est canon, et sa maîtresse est un thon.
Redescends sur terre c'est rien tout sa attend avec mes fils la suite.
Pour info j'avais aussi une résidence d'été sur cannes pendant 2 ans et alors sa ne régla pas l'infidélité
Islam non au niveau de la loi au Maroc et Algérie oui
Islam ou pas Islam MOI c'est NON.
Ma mentalité et mon savoir vivre n'est pas de cette école. Il veut une autre femme il dégage.
L'islam l'autorise a me frapper et a m'obliger la polygamie et l'infidélité.
REPOND MOI EST-CE QUE L'ISLAM l'autorise a me violenter avec mes fils a nous marcher dessus nous humilier pour une autre . Si OUI c'est noter ou.
Ne vous servez pas de l'ISLAM comme lui.
 
Les mêmes recettes ont les mêmes effets. J'imagine que son épouse a été attentionnée au départ, ouverte et déjà coquette. A priori cet homme a de l'argent ce qui attire et lui octroie le droit de tromper être polygame et battre. Cet deuxième femme ne cherche que son argent. Une femme avec un peu d'éthique ne fricotte pas avec un homme marié

Et un homme avec un peu d'éthique ne s'octroie pas le droit de tromper ou battre au nom de son argent!

Tu lui conseilles d'être stratège pour le garder mais ça a l'air d'être une femme entière ... elle ne simule pas!
 
A lire ses commentaires elle est très riches intellectuellement le physique je ne sais pas mais comme elle travaille en Suisse elle peut être fan de la marche et vélo .....................
oui dans les pays riches , on peut tout acheter même une deuxième vie . malheureusement et heureusement pas tous les rêves peuvent être réalisables.
 
Apparament ils ne sont pas passé au lit.
Pour du plus efficace au lit. Je te rassure il n'arrive pas a suivre.
Je suis très très ouverte.
J'en ai même honte. Tout ce qui existe il y a gouté.
En fait elle lui dit qu'il est beau toute la journée et sa lui plait.

Là tu le castres ; )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut