Mon mari s'est fiancé en cachette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle s'est fiancé a mon mari.
Je peux t'envoyer sa photo et franchement sa fait peurt pour ce qui me connaisse.
Même moi j'ai peurt.
PS. A noter que tout le monde ne comprend rien. Mes frères et soeurs ne me parlent plus.
Mon mari c'est toujours sentit avec un complexe d'infériorité envers moi. Et une fille quand elle est belle elle le sait.
Une belle n'a pas besoins de mon mari.
Moi je l'ai épousé par contrainte mais le temps a fait que j'adore mon mari et mes fils sont mon paradis.
Jalousie de quoi? De rien pour être jalouse il faut envier l'autre.
26 ans chez sa mère a béchar. Je connais pas cette vie….

Quel genre de complexe d'infériorité ?
 
A lire ses commentaires elle est très riches intellectuellement le physique je ne sais pas mais comme elle travaille en Suisse elle peut être fan de la marche et vélo .....................
Tu est sur quel planète.
JE Suis fan de mon michael jackson et rien d'autre.
Je suis allé le voir 3 fois en concert.
Seul,avec mon mari,avec mon mari est mon premier fils.
Rien que d'y penser je suis au paradis.
 

Iman07

VIB
Mon mari s'est fiancé en cachette avec une femme de béchar a mon insu. Durant une année il avait un comportement des plus désagréable mais comme il partait souvent en algérie sa nous faisait des vacances.
Il est parti plus de 14 fois en 2013 pour sois disant des affaires. Il s'est fiancé avec elle en août 2013 soit disant seul avec toute sa famille a elle. Quand j'ai tout découvert j'ai plus que péter un plomb. Mon mari se ventait de ses prouesses avec elle se ventait de sa nouvelle fiancé m'obligeant a accepter la polygamie. A noter que je suis née en France que mon mari est moi avons 2 fils majeurs que nos relations intime sont des plus envieuses. Je suis une femme des plus coquette qui me suis toujours occupé de ma famille a plus de 1000%.
Je n'ai vraiment rien a me reprocher. Mon mari a toujours était un peu intégriste dans son comportement a noter que son père a était polygame deux fois. A ce jour mon mari me demande pardon. Mais deux ans après j'arrive toujours pas a men remettre en sachant qu'il a continuer à la fréquenter 1 an et demi après que je le découvre il courrait la voir en sachant que pendant la durée ou il courrait la voir j'ai cassé 2 fois mon appartement 3 fois mon magasin. Il m'a étrangler plusieurs fois dont une fois j'ai fini à l'hôpital. Il m'a mis un coup de poing j'ai eu 10 points de sutures au dessus de l'oeil une chance que le docteur est pu me recoudre dans les sourcils tout sa pour une bécharienne qui en plus ressemble à rien mais qui le tenait comme un toutou. Il n'a jamais voulu quitter l'appartement je suis en instance de divorce j'ai obtenu la garde de tout. Mais biensur il ne veut rien savoir et qu'il m'aime jusqu'à la mort. J'adore mon mari. Intimement nous sommes au paradis. Mais je le hais de ce qu'il me fait vivre. J'ai continuellement la peurt au ventre.
Il peut se transformer en diable. A noter que niveau insulte tout ce qui existe ou pas il ne s'est pas gêné pour me le dire ainsi qu'a ses fils. Et ensuite c'est pardon chéri. Un enfer. Il veut qu'on oublie tout. C'est biensûr facile pour lui. Moi je n'y arrive pas.

Tu continues à accepter les belles paroles et à avoir des relations intimes avec un homme qui t'a trompé, te bat et t'insulte. Tu veux qu'on te dise quoi concrètement ? Si t'aimes souffrir, c'est ton problème, la solution me parait assez claire pourtant.
 
Quel genre de complexe d'infériorité ?
A chaque fois que l'on aborde un sujet. Enfant, politique, géographie peu importe j'ai souvent raison. Il dit souvent n'importe quoi et répète beaucoup ce qu'on lui dit s'en vérifier. Moi j'aime apprendre et quand je ne sais pas je dit je ne sais pas.
Au niveau famille ils sont tous des ânes. Aucun diplôme aucune réussite apparente. Par contre mes frères et soeurs et mes fils TIP TOP. AU TAQUET.
Je m'instruis tout le temps. Lui il répète ce qu'il entend et se prend pour qq un qui n'est pas mais alors pas du tout.
Quand il nous fracasse il nous demande de l'appeler Monsieur tant il s'y croit on est MDR avec mes fils.
 
Tu continues à accepter les belles paroles et à avoir des relations intimes avec un homme qui t'a trompé, te bat et t'insulte. Tu veux qu'on te dise quoi concrètement ? Si t'aimes souffrir, c'est ton problème, la solution me parait assez claire pourtant.
Je demande des réponses aux personnes qui ont vécu la même chose que moi.
J'aime pas souffrir et on ne s'y habitue jamais. Mais ensuite il te demande pardon s'excuse fait le toutou.
Bref un BORDEL.
 
Les témoin et la famille
Il s'est fiancé tout seul.
Aucun membre de sa famille était au courant et ne l'aurai jamais accepté.
Son père lui a dit qu'en foutant sa famille en l'air comme il l'a fait que sa se retournerai contre lui et que si il ne voulait plus de moi il devait divorcer et me laisser tranquille.
Mais il a tout nier a tout le monde et a dit que c'était le fruit de mon imagination.
 
Et un homme avec un peu d'éthique ne s'octroie pas le droit de tromper ou battre au nom de son argent!

Tu lui conseilles d'être stratège pour le garder mais ça a l'air d'être une femme entière ... elle ne simule pas!
Son mari pense qu'argent= pouvoir sur les femmes et en même temps cherche des mots gentils.
Elle ne simule pas car son monde d'apparences à base de sexe, beauté et argent s'écroule.
 
Ah bon des medoc direct ? Il a pas prevenu les services sociaux ou flics ? Ben oui coup blessure polygamie ... tout ca cest interdit en france
En france c'est interdit.
Oui mais il fait tout par derrière.
Les médecins n'appellent pas la police. Il a même cassé les 2 genoux a sont fils.
Quand tu est majeurs c'est à toi de porter plainte.
Quand le docteur m'a fait les 10 points de sutures il savait très bien , mais c'est pas son problème c'est le mien.
 
J'en étais sûre. Il restait l'argent.
Tu aimes quoi chez lui et lui qui a une desperate housewive pourquoi ce besoin ressenti ? Ça sert à rien de te comparer à elle. Vous vivez dans un monde d'apparences et la bulle éclate.
Non c'est pas un monde d'apparence c'est lui qui a de la ***** dans les yeux
 
Salam

La polygamie ne s'impose pas, un homme ne peut pas épouser une autre femme sans que celle ci ne l'accepte (et si tel est le cas, c'est un motif de divorce pour la femme.)
L'intégrisme et la polygamie ne sont pas liées, enfin ils ne le sont que dans la tête de ceux qui avalent sans réfléchir l'information choisi et donnée par la télévision et les autres médias. Ce n'est qu'un cheval de bataille du méchant terroriste lambda qu'on veut véhiculer. Par contre, la polygamie est interdite en france, donc un musulman normal n'a pas le droit d'être polygame en france, même d'un point de vue religieux, l'on doit suivre les règles et lois du pays où l'on réside.

En réalité, je ne vois pas le but de ton sujet, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi il a préféré une autre à toi, et t'aimerais que tout se passe bien comme avant avec ton mari?
Pourtant les choses sont claires, son comportement et ses actes, il t'a même frappé, ce n'est même plus la peine d'y penser non, surtout si vous n'avez plus en commun o_O ?
Salam
Vous avez raison sur tout. Mon mari ne m'a jamais quitté il n'a fait que des allers retours avec des guerres aux milieux. Aujourd'hui il me demande pardon me dit qu'il ne sait pas pourquoi il a fait tout sa et veut qu'on recommence a zéro.
Je n'y arrive pas. Car depuis cette histoire je doute de tout. Je n'ai plus aucune confiance et s'il voulait se marier a en crever avec sa bécharienne il peut se marier avec la première qui le drague en algérie. En France je n'ai pas ce problème, personne ne lui saute dessus mais en algérie c'est violent. Elles n'ont jamais vu un homme ou quoi. Dans notre éducation on nous met en tête que l'européen est pervers et le maghrébins pieux et respectueux. Franchement j'ai rien compris mais c'est sur a 26 ans il faut bien quelle en attrape un.
26 ans sa ressent déjà des longueurs. Et mon mari tout joyeux de se faire draguer.
Néanmoims chez moi c'est la guerre.
 
JE vais regarder TAKEN 3 en blue ray car vous ne m'avez rien apporté a part 2 à 3 personnes douces je crois que vous êtes dans le même sac que mon mari.
 
Oui mon mari a de l'argent. En revanche je travaille depuis toujours j'ai mon propre commerce j'ai investi dans l'immobilier et aujourd'hui il peut me dire merci car ce sont toutes mes idées. Le financement de tout est à 50% chacun.
En revanche en 25 ans de mariage il ne m'a jamais rien offert cela ne m'a jamais dérangé car j'etais libre de mon salaire donc je me faisait plaisir toute seule et comme on a pas du tout les mêmes gouts ni les mêmes valeurs. Tout cela m'allait très bien.
Mais courir acheter des cadeaux a sa fiancé sa m'a choqué de son comportement sois disant intégriste sur les bords.
Il ne ne t'a jamais rien offert car cela te convenait.Tu es indépendante financièrement. Tu es coquette. Tu veux quoi de plus ?
 
J'ai pas bien compris????
Vous êtes des cas sociaux ou quoi.
Quand mon mari est parti 14 fois en algérie.
Moi je suis parti plusieurs fois a Monaco Paris et tous les jours en suisse.
Les billets ne sont pas à 200 euros mais entre 300 et 450 euros.
Je comprend pas ce site est dédié au SDF ou quoi.
Y'a un minimum de revenu.
IL est parti 14 fois en algérie en 2013 et plus de 10 fois en europe pour sois disant ces affaires.
Cette année on en est à la 6ème fois.
Son billet d'avion c'est ma facture d'autoroute par mois.
Tu habites dans un bidonville ou quoi?
Mdrrr garde ton respect crasseuse je comprend pour ton marie ta tromper avec une grosse il a raison si tu le traite comme ça voilà elle gagne un peux de blé tu sens plu te sens plu va te promène et je prend sur aigle a azur et ces les prix de départ ou habite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut