Mon mari s'est fiancé en cachette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai su au bout d'une année qu'il avait une fiancée à béchar. Moi je suis en France et lui part très souvent en algérie pour ses affaires Monsieur. C'est elle qui m'a dit qu'il avait passer 2 jours a béchar pour se fiancer. Sinon il lui payer son billet d'avion et elle le rejoigné à Alger.
Mon mari ma ensuite décrit la bague qu'il avait acheté a Madame taille 52 les deux jours qu'il avait passé avec sa fiancé et sa nouvelle belle famille. Bref il se ventait de sa nouvelle vie à MOI sa Femme.
Dés fois je me demande si je vais me réveiller.
Prend pas compte de mon avant dernier message Allah te facilite
 
Redescends sur terre c'est rien tout sa attend avec mes fils la suite.
Pour info j'avais aussi une résidence d'été sur cannes pendant 2 ans et alors sa ne régla pas l'infidélité

Islam ou pas Islam MOI c'est NON.
Ma mentalité et mon savoir vivre n'est pas de cette école. Il veut une autre femme il dégage.
L'islam l'autorise a me frapper et a m'obliger la polygamie et l'infidélité.
REPOND MOI EST-CE QUE L'ISLAM l'autorise a me violenter avec mes fils a nous marcher dessus nous humilier pour une autre . Si OUI c'est noter ou.
Ne vous servez pas de l'ISLAM comme lui.
Non pas du tout je suis pas d'accord avec ça je lui expliquer un point de vue ces pas ça islam
 

Iman07

VIB
A chaque fois que l'on aborde un sujet. Enfant, politique, géographie peu importe j'ai souvent raison. Il dit souvent n'importe quoi et répète beaucoup ce qu'on lui dit s'en vérifier. Moi j'aime apprendre et quand je ne sais pas je dit je ne sais pas.
Au niveau famille ils sont tous des ânes. Aucun diplôme aucune réussite apparente. Par contre mes frères et soeurs et mes fils TIP TOP. AU TAQUET.
Je m'instruis tout le temps. Lui il répète ce qu'il entend et se prend pour qq un qui n'est pas mais alors pas du tout.
Quand il nous fracasse il nous demande de l'appeler Monsieur tant il s'y croit on est MDR avec mes fils.

:rolleyes:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le problème c'est qu'autour de moi tout le monde pleure.
Tous les couples se plaignent et on est loin d'avoir les mêmes problèmes.
je pense que tu as autant de qualité pour s'en sortir avec ton moral d'acier sourire bonne humeur sportive
ton mari va se mettre a genou quand il va te voir avec ta voiture décapotable avec ton nouveau mari bien baraqué surtout si il vient de Bechar alors là c'est la fête avec Karkabou au sommet d'une montagne en Suisse.
 
Il ne ne t'a jamais rien offert car cela te convenait.Tu es indépendante financièrement. Tu es coquette. Tu veux quoi de plus ?
Il m'a fait croire qu'il était pas cadeau voyage restos.
J'organisais tout.
Mais de savoir qu'il a tout fait pour une autre sa me rend dingue. Il faisait l'handicapé mais loin de là.
Il c'est très bien tout faire mais pas avec moi.
 
Tous les trains même à la Suisse suffit d'apprendre à Skier
moi je suis à une heure de la suisse ( Bâle) shopping parfois si non pour participer a des courses semi-marathons
Oui je m'en rappel t'es pas loin tu travail pas au cern ? Je me souvien pas si étais toi :desole: J'étais annemasse moi pendant un moment
 
je pense que tu as autant de qualité pour s'en sortir avec ton moral d'acier sourire bonne humeur sportive
ton mari va se mettre a genou quand il va te voir avec ta voiture décapotable avec ton nouveau mari bien baraqué surtout si il vient de Bechar alors là c'est la fête avec Karkabou au sommet d'une montagne en Suisse.
Je n'y avais pas pensé.
Mari bien baraqué c'est pas le problème.
En gros j'aime mon mari et je le hais pour ce qu'il m'a fait.
Me marier demain avec tous béchars c'est loin d'être un problème.
Mais sa fiancée qui est de béchar me fait déjà peurt.
Elle est sa mère sans aucune gêne normale.
J'ai honte pour NOUS
 
En vrai j'ai pas compris pour tu la dit ça lol il y a un bug étais dans le topic des 5 raison du mariage
Je dis ça, parceque j'ai lu tes interventions avec la posteuse, et je vois bien qu'elle est chiannte, et malgres tout tu reste poli et gentil, tu compatis.
Et j'ai trouver ça très gentleman de ta part, j'ai liker les derniers message qui m'ont fait penser ça de toi.
Mais il se peut que je me trompe :p
 
Je dis ça, parceque j'ai lu tes interventions avec la posteuse, et je vois bien qu'elle est chiannte, et malgres tout tu reste poli et gentil, tu compatis.
Et j'ai trouver ça très gentleman de ta part, j'ai liker les derniers message qui m'ont fait penser ça de toi.
Mais il se peut que je me trompe :p
amoureuse de lui:love:
 
Je dis ça, parceque j'ai lu tes interventions avec la posteuse, et je vois bien qu'elle est chiannte, et malgres tout tu reste poli et gentil, tu compatis.
Et j'ai trouver ça très gentleman de ta part, j'ai liker les derniers message qui m'ont fait penser ça de toi.
Mais il se peut que je me trompe :p
Merci non je suis comme ça pour te vrais je joue pas un jeux
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui je m'en rappel t'es pas loin tu travail pas au cern ? Je me souvien pas si étais toi :desole: J'étais annemasse moi pendant un moment

Non je suis du coté de Freiburg Allemagne
et je participe à des courses populaires dans la région jusqu’à Bâle Suisse.
 
Mdrrrrrrr ok Eva mendez
Je ne suis pas Eva Mendez mais je l'adore. Elle fait partie de mes modèles.
Apparament tu te la pète autant que moi.
Je me la suis tellement pété que mon mari m'a mise sous terre.
Mdrrr non t'inquiète pas du tout j'ai même pas penser wallah
T'inquiète pas. Je me l'a suis tellement pété j'y croyais tellement que mon mari ma fait redescendre plus bas que terre.
J'ai 44 ans avec un esprit très jeune du fait que j'ai eu mes fils jeunes.
Je suis très entière et sa Gache beaucoup. Oui je suis frontalière.
Mon mari m'a tellement insulté que rien ne me touche.
Car mêmes les insultes qui n'existe pas j'y ai eu le droit.
En fait je ne comprend pas pourquoi tout cela m'arrive. Si seulement je merritterais ce qu'il m'arrive.
J'adore la vie. Mais maintenant je suis dans un sale état.
 
Son mari pense qu'argent= pouvoir sur les femmes et en même temps cherche des mots gentils.
Elle ne simule pas car son monde d'apparences à base de sexe, beauté et argent s'écroule.
Oui elle passe pour une personne superficielle à travers ses messages du moins...

En même temps après tout ce qu'il lui inflige y'a de quoi paraître complètement fou
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
De 1 on est marié en France de 2 la polygamie il peut se la foutre ou je pense de 3 elle en a trouver un autre.
Il est comme un malade a pleurer du matin au soir.
POLYGAMIE pour qui. Elle n'en voulait pas non plus. Il lui disait que j'etais handicapée.
Je parlais en cas normal, pas la peine de se mettre en colère ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai lu ...
je retiens que deux femmes ont ete trompé
qu'une a déjà repris pied et fait sa vie et qu'une autre (prétentieuse hautaine colérique limite hystérique vantarde orgueilleuse soit disant riche et intelligente si on passe sur le fautes dexpression et d'orthographe avec des enfants parfaits une sexualité parfaite la vie parfaite) continue à déverser sa haine...
c'est la première phase du deuil
ds qq mois et qq coups et blessures (va s'avoir si c'est vrai) passera au stade d'action...
quoique c'est tellement brouillon cette histoire :il s'est fiancé après des allers retour d'un an avec une nénette qui elle mm ignorait et depuis a réfuté les fillancailles mais entre temps il pleure il la frappe les garçons majeurs morflent ils sont en divorce mais ts les jours il lui répète qu'il est malheureux car il était amoureux. ...
boulalalaaa ca fait mal au crâne tt ca
digne des anges de la téléréalité: du pipo du faux suspense des dialogues pourris et nous on regarde...
bon allez vais faire ma farce pour mes galettes c'est mieux
 
A chaque fois que l'on aborde un sujet. Enfant, politique, géographie peu importe j'ai souvent raison. Il dit souvent n'importe quoi et répète beaucoup ce qu'on lui dit s'en vérifier. Moi j'aime apprendre et quand je ne sais pas je dit je ne sais pas.
Au niveau famille ils sont tous des ânes. Aucun diplôme aucune réussite apparente. Par contre mes frères et soeurs et mes fils TIP TOP. AU TAQUET.
Je m'instruis tout le temps. Lui il répète ce qu'il entend et se prend pour qq un qui n'est pas mais alors pas du tout.
Quand il nous fracasse il nous demande de l'appeler Monsieur tant il s'y croit on est MDR avec mes fils.

Tes comparaisons sont ridicules au demeurant, en clair à part le sexe et le fric rien ne vous unit ?

Quel avenir espères-tu avec un "Monsieur" qui vous fracasse ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut