Ben déjà chercher un mari pieux , quand je dis pieux je parle pas de machallah boy qui te récite d'un ton pédant aux repas de famille les registres de bukhari , je parle de quelqu'un qui a la foi dans le coeur, une personne " niya" comme on dit, on sent qu'il est gentil avec tout le monde hommes femmes enfants personnes âgées. Quelqu'un qui se prend pas pour le roi du monde, qui est au courant qu'on va tous mourir un jour et qu'on vieillit , qu'il va également vieillir. Bref une personne GENTILLE.
Et peut être que si on le voit faire sa crise ben faire sa crise avec lui lol , aller voyager et jouer aux " jeunes" à 40 ans avec son mari ça doit être sympa.
Y a toujours des solutions.
Je sais pas si je serais prête à pardonner une infidélité (ponctuelle et exceptionnelle), je pense que non mais je reste pas sure à 100%
Par contre une chose sure à 100% un mec qui me fait un enfant dans le dos, qui se marie derrière mon dos, qui a une relation poussée avec une maitresse depuis X temps, impardonnable pour moi , au chômage ou pas, enfants ou pas, je prefere retourner chez mes parents et bouffer des glaces