Mon mari s'est remarié dans mon dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaaba
  • Date de début Date de début
Salem je crois que vs avez raison je pense que la solution est le divorce car je ne peut pas accepter après ce qui se passera dans l'avenir dieu seul le sait peut être que je resterais seul ou si je dois refaire ma vie dans quelques années ça sera avec le père de mes enfants ou personne je préserve mes enfants
Tu dois faire ce qui est mieux pour toi et tes enfants, personne à raison à ta place.

Par contre j'ai pas trop compris, tu dis que la solution c'est le divorce mais que si tu dois refaire ta vie, ça sera avec le père de tes enfants ou personne ? A quoi ça sert de songer au divorce ? Et s'il est toujours marié à l'autre épouse ? Comme tu l'as dit, on sait pas ce qui peut arriver demain, donc tu peux pas dire c'est lui ou personne. Ou alors reste avec lui si c'est ça car je ne te comprends pas.
En fait t'es confuse, ce qui est normal, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Qu'Allah te facilite dans cette terrible épreuve.
Toi seule sait ce que tu peux supporter dans cette situation et comme je te l'ai dit à mon avis ton mari te connait très bien, il connait d'avance tes réactions, s'il t'a fait ça c'est qu'il sait que tu vas rester avec lui dans tous les cas. C'est comme ça que je le vois.

Oui je pense que je suis tellement confuse et choquer que je sais plus ce que je dois dire,faire, est ce que je dois pleuré,avoir de la colère ou t'y simplement me dire que je suis coupable et que je mérite ce qui m'arrive pourtant dieu seul sait que je n"ai jamais fait de mal à personne et oui je culpabilise! Pourquoi? je ne sais pas c'est tôt au fond de mon âme que ça se passe

@Kaaba Ecoute tout est dans la tête de nos jours de plus en plus de femmes refont leur vie après 40 piges 3 gosses, après j'avoue que c'est rarement avec des arabes archaiques lol mais en réalité tout est une question de confiance en toi, donc si tu restes avec lui juste par dépit en te disant ok il me dégoute il me manque de respect, mais je dois rester avec lui juste pour les enfants et aussi parce que je retrouverais jamais personne , tu vas pas dans le bon raisonnement.

Ce qui attire autrui c'est l'assurance et la confiance en soi. Si tu décides de le quitter tu lui offres un signal fort comme quoi tu preferes galerer mais garder ta fierté, il va se rendre compte que tu t'aimes plus que tu ne l'aimes lui ( ce qui est fondamental de s'aimer toujours plus, c'est sain et normal) et peut être même il voudra te reconquérir. Cela prendra du temps , cela marchera ou pas.. Mais en tout cas si ca remarche votre couple repartira sur de nouvelles bases, une nouvelle histoire, des règles plus saines.
Sans coupure, sans break sans rupture, tu " n'actes" pas sa bêtise, donc il n y aura pas d'évolution dans votre relation. Car pour qu'un couple en crise puisse redémarrer il faut justement que le couple ne continue pas. Mais qu'il coupe et qu'il se retrouve avec une NOUVELLE HISTOIRE, deux personnes changées qui ont évoluées et qui décident de créer un NOUVEAU couple. C'est la seule manière que ça marche.. Et encore si ça se trouve c'est toi qui voudra pas de lui.

Je comprend que tu veuilles preserver tes enfants mais tes enfants tant que leur père est présent et subvient à leurs besoins ils ne vont pas te mettre la corde au cou pour rester avec une personne qui a trahi ta confiance..

A ta place je me sépare de lui, rien que pour acter sa bêtise, mettre des conséquences.. Je prend du recul pour me retrouver et après je vois si j'ai encore envie de revenir ou pas..

Maintenan tje suis pas toi, toi c'est toi , moi c'est moi, mais c'est vraiment le meilleur conseil que je puisse te donner. Je comprend que ça puisse te faire peur le changement mais parfois c'est nécessaire. Après je sais pas si t'es complètement dépendante financièrement de lui, je sais que ça joue mais du moment qu'il subvient aux besoins des enfants y a d'autres solutions..

Dernière édition:
Oui je pense que je suis tellement confuse et choquer que je sais plus ce que je dois dire,faire, est ce que je dois pleuré,avoir de la colère ou t'y simplement me dire que je suis coupable et que je mérite ce qui m'arrive pourtant dieu seul sait que je n"ai jamais fait de mal à personne et oui je culpabilise! Pourquoi? je ne sais pas c'est tôt au fond de mon âme que ça se passe

T'es coupable de rien, c'est arrivé le mal est fait. Maintenant pense à toi et sois un peu égoiste.

Vraiment qu'Allah t'aide ! Je déteste les maris infidèles comme ça, il me dégoûte, moi-même je suis en colère pour toi.
C'est lui le fautif, tu n'as rien à te reprocher, tu ne mérites pas ça ! C'est lui qui a brisé votre famille. Peu importe l'état dans lequel était votre vie conjugale, le mariage il y'a des hauts et des bas, il faut communiquer, c'est la base !

Quant à ce qu'il faut faire, t'es la seule à savoir ce que tu veux vraiment, ce que tu peux supporter, etc...parce que si ça avait été moi, bhun purée !!!!!!!!!!

Il faut que tu t'éloignes de lui pour le moment, prends du temps pour toi, prend conseil auprès de ta famille.

Franchement tout est une question d'assurance et de confiance en toi, ton mari est allé trop loin s'il est allé jusque là pour moi c'est le signal fort d'un manque de respect, de loyauté et une attitude très confiante de sa part qui pense que tu serais capable d'effacer tout... Si tu restes avec lui sans aucun changement, le pardon est trop facile, votre relation n'évoluera pas et en plus de cela les problèmes que vous aviez avant sa trahison ( toi plus distante) ne risquent pas de s'arranger..

Pose toi les bonnes questions, pourquoi déjà tu étais distante, un moment donné c'est que peut être que quelque chose n'allait pas dans votre couple.

Jsuis pas en train de te dire de divorcer et de te séparer à tout jamais de lui ça c'est ta décision personnelle, mais pour moi ce qu'il ta fait mérite au minimum un break afin de prendre du recul, une séparation physique et mentale afin que tu reprennes tes esprits.. Et que tu vois si tu veux vraiment continuer avec lui ou pas.

Jpense que tu as peu confiance en toi, c'est pas un reproche quand on est dans une relation souvent on a du mal à se réveiller à comprendre la réalité... Dans la vie y a deux types de personnes ceux qui subissent leur vie et ceux qui agissent. A toi de voir dans quel camp tu veux être.

La confiance ,, l'assurance , l'égoisme à petite dose, l'amour propre a toujours attiré autrui, a toujours attiré les hommes ( quoiqu'ils en disent, en tout cas les hommes normaux pas les misos, les psychos et autres cassos), tu sais c'est une question d'état d'esprit et d'amour propre. Qu'est ce qui explique qu'à mon âge à 26 ans, je connais des filles qui me disent qu'elles ont peur de se mettre avec un mec beau de leur âge mais elles préfèrent etre avec un mec au moins de 35 ans pour pas se faire tromper, rester la " belle " du couple alors que moi je suis avec un beau gosse de 25 ans magnifique et que j'ai assez confiance en moi pour me dire que je suis belle et attirante pour lui??? mdrrr :p . La confiance en soi et l'amour de soi tout simplement!

Tu vois le délire.. Tout estquestion de point de vue, les gens négatifs te diront qu'à ton âge et avec 3 enfants vaut mieux pas risquer une séparation et ravaler ta dignité même si on t'a manqué de respect, d'autres personnes te diront le contraire et auront réussi à se prouver le contraire dans leur propre vie.. Question de confiance tout simplement :)

Dernière édition:
"c'est vrai je l'aime et c'est vrai que je l'avais délaissé pendant un moment "

Ce qu'une femme ne comprend pas et n'arrive toujours pas à comprendre à force de croire qu'elle est toujours la victime

c'est que l'homme dans les sentiments même si l'apparence dit le contraire est plus fragile côté coeur ,si fragile qu'il pourrait
tout perdre même son avenir et sa vie .par contre la femme son cour est solide même si d'apparence est fragile ,elle arrivera à

tout supporter et même à surmonter toutes les difficultés sentimentales c'est ainsi qu'elle est faite ,alors lorsque toi tu le délaisse cette il a été mal et s'est senti malheureux et déprimé et le coeur brisé seulement avant qu'il devienne victime il a été s

auvé par une autre et ce n'est pas sa faute c'est comme un remède et c'est toi qui lui a donné du poison et l'autre le remède c'est tout ,maintenant à toi d'être juste dans tes décisions et d'être sage .

SalemMon mari avec qui je suis marié depuis 17 s'est remarie dans mon dos quand je l'ai su il m'a dit qu'il était obligé de le faire car s'était haram et en plus il a eu un enfant avec elle moi j'en et eu 3 avec lui je suis une musulmane et lui aussi et pratiquant il me dit qu'il a le droit mais maintenant je réfléchis il veut revenir vers moi il s'excuses et il est prêt à tout pour me reconquérir c'est vrai je l'aime et c'est vrai que je l'avais délaissé pendant un moment mais est ce une raison pour me faire ça ai je le droit de demander le divorce et ai je le droit de lui demander de divorcer avec sa 2 é femme je n'arrive pas en lui en vouloir répondez moi svp si il y a des soeurs dans le même cas que moi je sais plus quoi faire baraka la oufikoum

Le Monde part en vrille...

Pourquoi c'est toujours la femme qui souffre autant?
Pourquoi dès qu'il y a un problème c'est l'homme qui va voir ailleurs? Et la femme elle patiente toujours et se sent humiliée et rabaissée.

Monde de m.erde.

c'est que l'homme dans les sentiments même si l'apparence dit le contraire est plus fragile côté coeur ,si fragile qu'il pourrait
tout perdre même son avenir et sa vie .par contre la femme son cour est solide même si d'apparence est fragile ,elle arrivera à

tout supporter et même à surmonter toutes les difficultés sentimentales c'est ainsi qu'elle est faite ,alors lorsque toi tu le délaisse cette il a été mal et s'est senti malheureux et déprimé et le coeur brisé seulement avant qu'il devienne victime il a été s

auvé par une autre et ce n'est pas sa faute c'est comme un remède et c'est toi qui lui a donné du poison et l'autre le remède c'est tout ,maintenant à toi d'être juste dans tes décisions et d'être sage .
je le plain pauvre homme il s est taper une autre femme qui est le plus a plaindre on se demande elle est ou la fragilite qui a etais trahis salis on a pas du tout la meme definition du mot victime qui n as penser qu a lui egoistement sans penser au mal qu il faisait a sa femme et qui maintenant viens chouiner car il veut tout le beurre l argent du beurre et la cremiere il meriterais de se retrouver seul

Je vs remercie de vos conseils et je vais les suivre je vais le laisser bien galère pour q'il comprene et peut être q'à la fin je ne voudrais plus entendre parler de lui ou peut être que cette épreuve nous rapprochera encore plus mais je tente la première option ( ça fait 1 mois qu 'il est à la porte) il veut m'emmener au ciné ô resto les fleurs. ....

Ce qu'une femme ne comprend pas et n'arrive toujours pas à comprendre à force de croire qu'elle est toujours la victime

MDRR avec cette mentalité toi tu vas te faire bouffer si tu te fais pas déjà bouffer dans ton couple. Ta mentalité s'applique aux hommes fragiles, sinon dans un couple on est censé être adulte et responsable, l'homme marié a des obligations dont la fidélité, s'il se sent délaissé, il en parle, il se sépare , il agit , il se plaint, mais il va pas faire un enfant dans le dos et se marier derrière faut arrêter le délire..

C'est quoi cette mentalité à deux balles de toujours culpabiliser les femmes quand ça va pas dans un couple c'est certes souvent la faute des deux , souvent du 50 50 mais en aucun cas seulement de la femme.. En plus de ça chacun est différent, tu généralise trop sachant qu'au contraire je connais des couples où la femme est bien plus fragile mentalement et émotionellement quand elle est délaissée que l'homme qui arrive à gérer plus facilement, c'est mon cas en tout cas.

Je sais pas dans quel monde vous vivez, peut être ta mentalité s'applique aux fils à mamans fragiles qui ont jamais su se responsabiliser et à qui on a fait tout passer, qui ont besoin d'une maman à la maison en épouse pendant qu'ils zieutent sur les filles canons dans la rue mdrr..

Dieu merci, le mien n'est pas comme ça, il s'est débrouillé très tôt tout seul dans la vie, il me soutient, et c'est plus souvent moi qui est en crise émotionnelle..

Jamais j'écouterais les conseils des femmes qui veulent constamment infantiliser les hommes, déjà un homme que j'infantilise je peux même pas le regarder avec respect, en général l'homme est plus fort mentalement pour traverser des épreuves, c'est lui le gouvernail du bateau comme on dit, c'est lui le plus fort et quand il se sent délaissé, ben il force, il va à la conquête, il reconquérit, il nous fait sentir femme.. Heureusement que j'ai pas cette mentalité pourrie à deux balles :p

Dernière édition:
si il t aimes qu il choisisse accepterais il que tu te remarie avec un autre homme la reponse non la religion comme reponse trop facile ne fais pas a autruie ce que tu n aimerais pas que l on te fasse bon je suis athée et je parles au non de ma morale personnelle donc il y a des choses qui m echappent et que je ne peux pas comprendre du a mon education

C'est une blague mdr
Tu insinues que l'homme est faible et la victime de l'histoire, ce que tu dis est juste dans une société ou la norme est inversée ou le bien est blâmable et le mal louable.
Allah a doté l'homme (être humain) avec un cerveau et une faculté de discernement entre le mal et le bien.
Personne n'est à l'abris du péché par contre quand ce dernier est manifeste ( dans le cas présent Adultère + mensonge) il faut arrêter de vouloir se déresponsabiliser et assumer son péché.
Mais bon dans le monde des Bisounours @nassima153 tu as sans doute raison, l'homme est la pauvre victime dans l'affaire et la posteuse la shaytana dans l'histoire.

Quand je lis les commentaires de certains hommes j'ai envie de vomir, on a l'impression que la femme est l'ennemie de l'homme ce qui est contraire à ce que nous recommande l'islam.
Le meilleur des hommes est celui qui se comporte le mieux avec son épouse.
De plus, la femme représente pour chaque homme une mère, une sœur, une épouse, une tante, une cousine.
Adam A3lih salam a demandé à Allah une compagne et Allah créa Awa (Ève). Depuis la nuit des temps, la femme tient une place privilégiée mais l'homme2.0 s'efforce à la relayer au rang de Beurette etc
En tant que fille, si mon père trahi de la sorte ma mère même pas je le regarde bref après chacun sa conscience. Mais faut arrêter d'accabler la femme qui endure la grossesse et bien d'autres épreuves et de faire passer l'homme en tant que victime alors que la il a clairement mal agi.
Pour en arriver à une grossesse, il s'est bien fait plaisir, après chacun sa conception du couple...

C'est une blague mdr
Tu insinues que l'homme est faible et la victime de l'histoire, ce que tu dis est juste dans une société ou la norme est inversée ou le bien est blâmable et le mal louable.
Allah a doté l'homme (être humain) avec un cerveau et une faculté de discernement entre le mal et le bien.
Personne n'est à l'abris du péché par contre quand ce dernier est manifeste ( dans le cas présent Adultère + mensonge) il faut arrêter de vouloir se déresponsabiliser et assumer son péché.
Mais bon dans le monde des Bisounours @nassima153 tu as sans doute raison, l'homme est la pauvre victime dans l'affaire et la posteuse la shaytana dans l'histoire.

Quand je lis les commentaires de certains hommes j'ai envie de vomir, on a l'impression que la femme est l'ennemie de l'homme ce qui est contraire à ce que nous recommande l'islam.
Le meilleur des hommes est celui qui se comporte le mieux avec son épouse.
De plus, la femme représente pour chaque homme une mère, une sœur, une épouse, une tante, une cousine.
Adam A3lih salam a demandé à Allah une compagne et Allah créa Awa (Ève). Depuis la nuit des temps, la femme tient une place privilégiée mais l'homme2.0 s'efforce à la relayer au rang de Beurette etc
En tant que fille, si mon père trahi de la sorte ma mère même pas je le regarde bref après chacun sa conscience. Mais faut arrêter d'accabler la femme qui endure la grossesse et bien d'autres épreuves et de faire passer l'homme en tant que victime alors que la il a clairement mal agi.
Pour en arriver à une grossesse, il s'est bien fait plaisir, après chacun sa conception du couple...
J'espère aussi que c'est une blague.....c'est pour ça que je ne commente même pas

Je vs remercie de vos conseils et je vais les suivre je vais le laisser bien galère pour q'il comprene et peut être q'à la fin je ne voudrais plus entendre parler de lui ou peut être que cette épreuve nous rapprochera encore plus mais je tente la première option ( ça fait 1 mois qu 'il est à la porte) il veut m'emmener au ciné ô resto les fleurs. ....
Bonne décision ! Reste forte ! Il mérite pire que la galère et toi tu mérites d'être heureuse

Apparemment c'est pas une blague.. Mentalité aroubiya à mort. Faut pas se plaindre ensuite.. Mais c'est quand je lis ça que je me sens super chanceuse lol :p j'ai vraiment échappé au pire
Non mais moi ça me révolte, c'est pas possible de penser comme ça, carrément donc c'est la femme qui est en tort et en plus elle rajoute que l'homme est fragile, etc.....je préfère pas en dire plus parce que je suis révoltée, marre de ce monde où les valeurs sont inversées comme l'a dit Lanabod

Non mais moi ça me révolte, c'est pas possible de penser comme ça, carrément donc c'est la femme qui est en tort et en plus elle rajoute que l'homme est fragile, etc.....je préfère pas en dire plus parce que je suis révoltée, marre de ce monde où les valeurs sont inversées comme l'a dit Lanabod

c'est des femmes qui pensent comme des matrones, elles voient les hommes comme des enfants , je vois tout à fait le genre de femmes que c'est celles qui pensent ainsi, elles ont d'ailleurs plus de chances de se faire cocu avec cette mentalité lool. On peut apporter toute la douceur l'amour l'affection à celui qu'on aime, mais sans l'infantiliser, le déresponsabiliser lui chercher des excuses quand il rompt un principe fondamental du couple.

Les femmes qui cherchent toujours des excuses, culpabilisent les femmes et infantilisent les hommes, elles me font trop rire, continuez à penser comme ça, ça donnera pas envie à l'homme en face ce genre de mentalité faiblarde... Y a aucun plaisir à conquérir au quotidien le coeur d'une femme dont on sait qu'elle pardonne tout, excuse tout et considère qu'elle doit en morfler plus que l'homme car soit disant elle est capable de morfler et supporter les épreuves mieux que lui. MDR :p

si il t aimes qu il choisisse accepterais il que tu te remarie avec un autre homme la reponse non la religion comme reponse trop facile ne fais pas a autruie ce que tu n aimerais pas que l on te fasse bon je suis athée et je parles au non de ma morale personnelle donc il y a des choses qui m echappent et que je ne peux pas comprendre du a mon education

bravo! :cool:

En plus la meuf qui se culpabilise "je le delaissais ces derniers temps" le mec a eu le temps de faire un gosse à une autre (il a quel âge le môme?) Et tu en parles comme d'une crise passagère. Faut savoir une chose ma chérie, un enfoiré reste un enfoiré, combien de femmes tombent des nues en apprenant l'infidélité de leurs mecs en disant "mais je comprends pas tout allait si bien" ben ouai un vicieux trompe que ça aille ou pas dans son couple...un mec droit reste fidèle même quand ça ne va pas dans son couple, il règle le problème, divorce mais ne va pas engrosser une autre :npq:

Eh bien c'est ta première erreur .....ne pas considérer la personne à qui tu réponds. Tu t'adresses non seulement à une femme mais aussi à mère de famille découvrant les casseroles de son mari ...cette erreur n'est rien devant celle consistant à instrumentaliser la religion pour justifier tes propos insultants. Lorsque une personne est à terre, on l'aide à se relever ... et c'est pas en la rouant de coups que tu risques d'y parvenir.

On considère quand on est face à des enfants.

Devant les adultes, on considère la situation dans laquelle ils se sont mis et on parle franco.

Je n’instrumentalise pas la religion, ce sont eux qui l'ont instrumentalisé et je réponds en fonction de ce que j'ai comme éléments. Ne parle pas de religion et je ne t'en parlerai pas, tu fais des immondices, des crasses impardonnables au nom de l'islam et là, ça devient un autre débat car la religion n'est pas un truc de bisounours, c'est une logique implacable, que ce soit pour le sunnisme ou un autre courant qu'il faut étudier et prendre en considération le pourquoi du comment de la loi.

Donc venir , se taper une fille, la mettre enceinte et Dieu sait si cette fille n'est pas elle-même dans une relation illicite parce que ça parle de bigamie comme "bonjour" alors que c'est interdit en France, c'est qu'il y a un grand problème.

Voilà, vis ta vie de cassos', peace, mais ne mêle pas la religion là-dedans.

En plus la meuf qui se culpabilise "je le delaissais ces derniers temps" le mec a eu le temps de faire un gosse à une autre (il a quel âge le môme?) Et tu en parles comme d'une crise passagère. Faut savoir une chose ma chérie, un enfoiré reste un enfoiré, combien de femmes tombent des nues en apprenant l'infidélité de leurs mecs en disant "mais je comprends pas tout allait si bien" ben ouai un vicieux trompe que ça aille ou pas dans son couple...un mec droit reste fidèle même quand ça ne va pas dans son couple, il règle le problème, divorce mais ne va pas engrosser une autre :npq:

C'est ce que je me dis, quand je vois de si belles femmes, avenantes, aux petits soins avec le gars qui se font cocues, je me dis "nan nan ma fille, il faut arrêter avec ces histoires de négligence, passer au track suivant, on a marre du même refrain"!

C'est ce que je me dis, quand je vois de si belles femmes, avenantes, aux petits soins avec le gars qui se font cocues, je me dis "nan nan ma fille, il faut arrêter avec ces histoires de négligence, passer au track suivant, on a marre du même refrain"!
Une mer.de reste une mer.de...y a que les naïves qui pensent que le mec qui trompe est forcément malheureux à la maison, y a surtout beaucoup de dalleux, ingrats, insatisfaits. Y en a qui méritent rien de ce qu'ils ont wallah

Dernière édition:
Vous avez raison et je lui es bien fait comprendre que c"était fini !!!!! je laisse ce qui doit arriver entre les mains de Alla de te manière tout est destiné alla ouakbar

Fais un de ces relookings de ouf, fais du sport, sors avec tes enfants, cherche des activités pour eux, allez voir les os des dinosaures au musée et des peintures, fais la folle avec eux, sois ferme avec eux et reprends ta vie en main.

Tu as à peine 33 ans grand max (enfin d'après ce que j'ai compris), c'est très jeune et pour moi, la beauté d'une fille se manifeste à partir de la trentaine, ce sont les filles trentenaires, les quadra et les cinquantenaires que j'admire le plus tellement elles dégagent une féminité de ouf.

Je ne sais pas si tu bosses mais si c'est le cas, super sinon fais également une formation et trouve-toi un job.

Tu as tout ce qu'il faut dans la vie: la jeunesse, les enfants, des opportunités dans ton pays, ne lâche rien de cela et profites-en, ne laisse pas quelqu'un te saigner à blanc émotionnellement! :cool:

Fais un de ces relookings de ouf, fais du sport, sors avec tes enfants, cherche des activités pour eux, allez voir les os des dinosaures au musée et des peintures, fais la folle avec eux, sois ferme avec eux et reprends ta vie en main.

Tu as à peine 33 ans grand max (enfin d'après ce que j'ai compris), c'est très jeune et pour moi, la beauté d'une fille se manifeste à partir de la trentaine, ce sont les filles trentenaires, les quadra et les cinquantenaires que j'admire le plus tellement elles dégagent une féminité de ouf.

Je ne sais pas si tu bosses mais si c'est le cas, super sinon fais également une formation et trouve-toi un job.

Tu as tout ce qu'il faut dans la vie: la jeunesse, les enfants, des opportunités dans ton pays, ne lâche rien de cela et profites-en, ne laisse pas quelqu'un te saigner à blanc émotionnellement! :cool:
Elle a 33 ans et est mariée depuis 17 ans? :oh:

Une mer.de reste une mer.de...y a que les naïves qui pensent que le mec qui trompe est forcément malheureux à la fois, y a surtout beaucoup de dalleux, ingrats, insatisfaits. Y en a qui méritent rien de ce qu'ils ont wallah

C'est ce que j'ai réalisé il y a quelques années... au départ, je me disais "bon, je n'en sais rien,moi" (et c'est vrai, une ado ne sait rien de la vie, t'es juste une môme qui regarde les dessins animés et les films pour enfants/ado) mais après avoir vu et lu sur beaucoup de parcours, j'ai eu la même conclusion que toi, lli weld la7ram rah weld le7ram et un dalleux , surtout le dalleux, qu'il soit actif sexuellement ou puceau, restera un dalleux même si tu lui donnes comme épouse la plus belle et la plus gentille, coquine, des femmes!

Tu es encore jeune reprends tes forces relève ta tête ce n'est pas la fin du Monde
en plus en Europe.
Une autre femme l'aurait déjà mis en prison pour cette lâcheté de vivre avec une autre femme

Retour