Tu dois faire ce qui est mieux pour toi et tes enfants, personne à raison à ta place.Salem je crois que vs avez raison je pense que la solution est le divorce car je ne peut pas accepter après ce qui se passera dans l'avenir dieu seul le sait peut être que je resterais seul ou si je dois refaire ma vie dans quelques années ça sera avec le père de mes enfants ou personne je préserve mes enfants
Par contre j'ai pas trop compris, tu dis que la solution c'est le divorce mais que si tu dois refaire ta vie, ça sera avec le père de tes enfants ou personne ? A quoi ça sert de songer au divorce ? Et s'il est toujours marié à l'autre épouse ? Comme tu l'as dit, on sait pas ce qui peut arriver demain, donc tu peux pas dire c'est lui ou personne. Ou alors reste avec lui si c'est ça car je ne te comprends pas.
En fait t'es confuse, ce qui est normal, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Qu'Allah te facilite dans cette terrible épreuve.
Toi seule sait ce que tu peux supporter dans cette situation et comme je te l'ai dit à mon avis ton mari te connait très bien, il connait d'avance tes réactions, s'il t'a fait ça c'est qu'il sait que tu vas rester avec lui dans tous les cas. C'est comme ça que je le vois.