Mon mari veut me quitter car je lui ai menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirandaaa
  • Date de début Date de début
salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?

Aucune ponctuation, point, virgule etc... Je suis essoufflé, faut que je reprenne ma respiration :eek:

Sinon, lui avoir menti sur ça pendant tout ça, bah bravo, tu es une menteuse professionnelle confirmée :D

Je pense que c'est plutot le principe du mensonge qui peut l'amener à penser que tu pourrais lui mentir sur tout et n'importe quoi si tu as réussis à lui cacher que tu n'avais pas de permis alors qu'il croyait pendant tout que tu en avais un...

Prendre une voiture et conduire sans permis c'est répréhensible par la loi française! Vous auriez tué quelqu'un c'est pas un divorce qui serait en jeu et on s'en fiche des HDC ! Y'a assez de gamins de 20 ans qui tuent sur la route parce que pas de permis de conduire ou alors jeune permis! Pour votre inconscience d'adolescente si j'avais le pouvoir vous seriez interdit de permis à vie!

Écoute, je suis de bonne humeur et je te dirais ce qui suis:

- Ton mari est un gros 7mar taré qui cherche n'importe quelle excuse pour se débarrasser de toi.

-Ton mari est un sale crevard qui aime sa bagnole plus que toi. :malade:

Wa ssalam et essaie de poster plus de messages,hein? :D

Prendre une voiture et conduire sans permis c'est répréhensible par la loi française! Vous auriez tué quelqu'un c'est pas un divorce qui serait en jeu et on s'en fiche des HDC ! Y'a assez de gamins de 20 ans qui tuent sur la route parce que pas de permis de conduire ou alors jeune permis! Pour votre inconscience d'adolescente si j'avais le pouvoir vous seriez interdit de permis à vie!

:D

Jérémy Ferrari - [21] Un juge en grève - On n'demande qu'à en rire - YouTube

:D

Je pense que c'est plutot le principe du mensonge qui peut l'amener à penser que tu pourrais lui mentir sur tout et n'importe quoi si tu as réussis à lui cacher que tu n'avais pas de permis alors qu'il croyait pendant tout que tu en avais un...

HAHAHAHAHA!

Zwin had le principe de mensonge! :D

A sahbi tout le monde ment sans exception, c'est le degré du mensonge et son impact sur une situation/relation qui entre en jeu.

Mentir sur le permis quand on se présente pour un job de chauffeur est très très grave.

Mentir sur le permis quand on est marié est un mensonge débile et totalement insensé,rien de plus. Mais de là à détruire tout un mariage pour ça, awww, ça va pas la cabeza? :D

Malheureusement ça me fait pas rire ! Quand 3 jeunes abrutis shootés au shit et à l'alcool de 18 à 20 ans tuent un père de famille de 3 gosses qui sortait de son boulot un matin en lui rentrant dedans et le faisant atterrir dans une pompe à essence, que ces 3 jeunes ont été légèrement blessés, avaient une grosse caisse puissante et sans permis désolée mais y'a des coups de fouets qui se perdent!

Eux z'ont rien à foutre, vont faire de la taule, seulement une veuve et 3 gosses ont perdu un mari et un père!

Alors qu'elle vienne chouiner pour une histoire de c*ul rien à cirer !

HAHAHAHAHA!

Zwin had le principe de mensonge!

A sahbi tout le monde ment sans exception, c'est le degré du mensonge et son impact sur une situation/relation qui entre en jeu.

Mentir sur le permis quand on se présente pour un job de chauffeur est très très grave.

Mentir sur le permis quand on est marié est un mensonge débile et totalement insensé,rien de plus. Mais de là à détruire tout un mariage pour ça, awww, ça va pas la cabeza? :D

Comme tu dis plus bas, tu n'es pas d'humeur donc excite toi sur quelqu'un d'autre, Cordialement :oh:

Aucune ponctuation, point, virgule etc... Je suis essoufflé, faut que je reprenne ma respiration : eek:

Sinon, lui avoir menti sur ça pendant tout ça, bah bravo, tu es une menteuse professionnelle confirmée : D

Nous sommes tous d accord mentir c est pas bien bouhhhhhhh

mais bon c est juste à propos de son permis et lui veut carrement divorcer ... c est pas un peu disproportionné ? :confus:

Malheureusement ça me fait pas rire ! Quand 3 jeunes abrutis shootés au shit et à l'alcool de 18 à 20 ans tuent un père de famille de 3 gosses qui sortait de son boulot un matin en lui rentrant dedans et le faisant atterrir dans une pompe à essence, que ces 3 jeunes ont été légèrement blessés, avaient une grosse caisse puissante et sans permis désolée mais y'a des coups de fouets qui se perdent!

Eux z'ont rien à foutre, vont faire de la taule, seulement une veuve et 3 gosses ont perdu un mari et un père!

Alors qu'elle vienne chouiner pour une histoire de c*ul rien à cirer !

Mais elle n'a percuté personne,il ne faut pas faire de projections inutiles!

Et ce n'est même pas le permis qui peut te garantir la compétence du conducteur! Une personne "high" risque de faire beaucoup de dégâts et ce, même si elle est experte en conduite!

salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?

Il dit surement ça sur le coup de la colère.
Laisse passer l'orage et tiens toi à carreaux ==> comprendre: arrete de mentir pour tout et surtout n'importe quoi ;)

Nous sommes tous d accord mentir c est pas bien bouhhhhhhh

mais bon c est juste à propos de son permis et lui veut carrement divorcer ... c est pas un peu disproportionné ? :confus:

Je n'excuse pas, je tente d'expliquer... Mais ne prenez pas en compte mes mots, c'est un fake ce post et n'ai aucunement envie de débattre sur ce sujet ;)

C'est sur faut pas faire de projections inutiles mais dans son cas c'est pas le divorce le plus important, on s'en fiche que son mec veut la virer!

Le problème est qu'elle a conduit sans permis et ça c'est très grave, une adolescente inconsciente qui prend une voiture qui lui appartient pas et va se promener sans permis en plus un accident! Si elle avait renversé un gosse?

Je ne comprend pas qu'elle vienne chercher des conseils, son mari a raison de la jeter, être marié à une gamine qui respecte même pas les lois, c'est pas sérieux!

Mais elle n'a percuté personne,il ne faut pas faire de projections inutiles!

Et ce n'est même pas le permis qui peut te garantir la compétence du conducteur! Une personne "high" risque de faire beaucoup de dégâts et ce, même si elle est experte en conduite!

C'est sur faut pas faire de projections inutiles mais dans son cas c'est pas le divorce le plus important, on s'en fiche que son mec veut la virer!

Le problème est qu'elle a conduit sans permis et ça c'est très grave, une adolescente inconsciente qui prend une voiture qui lui appartient pas et va se promener sans permis en plus un accident! Si elle avait renversé un gosse?

Je ne comprend pas qu'elle vienne chercher des conseils, son mari a raison de la jeter, être marié à une gamine qui respecte même pas les lois, c'est pas sérieux!

Mouais, quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire. Divorcer pour ça, c'est un léger
Honnetement, je ne pense pas qu'il veuille vraiment divorcer. Il veut juste marquer le coup pour qu'elle comprenne et ne recommence plus. ( bon il refait un peu son éducation, c'est moche, normalement elle devrait déjà etre finie mais bon...)

et bien miranda, que dire! ton mari doit avoir le doute sur tout maintenant. tu devrais pas donner autant d'importance aux exigeances de sa famille au point de mentir sur des choses comme ca

Salam

Le pire ce n'est pas que tu es menti, c'est plus que tu es conduit sans permi^^
C'est vrai et tu le reconnais que tu n'aurais pas du mentir, mais il exagère à vouloir divorcer et penser que tu as menti sur tout pour ça. Surtout si tu t'es excuser. C'est pas un jeux, on ne divorce pas et se marie pas pour jouer, et plus de ça vous avez un enfant donc au lieux de faire l'égoiste, de ne penser qu'à lui il devrait pardonner ton mensonge et pas penser au divorce directement. S'il ne te parle plus, je ne sais pas comment il veut que ça se règle, soit tu lui écris (c'est bizard oui :D mais peut être qu'il lira et que ça lui fera quelque chose que tu lui dis se que tu nous as dis la à la fin de ton message) ou tu fais intervenir des gens de vos familles, de la tienne et la sienne, ou quelqu'un de neutre c'est mieux.

et bien miranda, que dire! ton mari doit avoir le doute sur tout maintenant. tu devrais pas donner autant d'importance aux exigeances de sa famille au point de mentir sur des choses comme ca

C'est fou ce que le sentiment d'infériorité causé par les remarques déplaisantes peut faire... :confus:

Il voulait une excuse pour te quitter. Il l'a trouvée... En fait c'est lui qui doit te mentir depuis quelques temps... :-D

C'est fou ce que le sentiment d'infériorité causé par les remarques déplaisantes peut faire... :confus:

j'avais une voisine qui avait raconter à son mari faire des études de médecine, elle avait même pas le BEP,son mari était aussi cassos qu'elle. je crois qu'il a jamais découvert la supercherie. mais bon elle, elle était vraiment atteinte de mythomanie severe, elle croyais en ses mensonges. c'était flippant :confus:

Écoute, je suis de bonne humeur et je te dirais ce qui suis:

- Ton mari est un gros 7mar taré qui cherche n'importe quelle excuse pour se débarrasser de toi.

-Ton mari est un sale crevard qui aime sa bagnole plus que toi. :malade:

Wa ssalam et essaie de poster plus de messages,hein? : D

Par ce que tu es de bonne humeur, je te dis tu regardes les choses juste au bout du nez :D elle a brisé ce qui le nerf de la relation la confiance il met là en doute tout ce qui sait passé entre eux et je le comprends absolument dans son acte, même s'il la répudie je le comprends trop bien et pour moi il a raison.

Par ce que tu es de bonne humeur, je te dis tu regardes les choses juste au bout du nez :D elle a brisé ce qui le nerf de la relation la confiance il met là en doute tout ce qui sait passé entre eux et je le comprends absolument dans son acte, même s'il la répudie je le comprends trop bien et pour moi il a raison.
C est extrême non ?
C est pas comme si elle avait un amant ...
Tout le monde fait des erreurs, elle en a fait une mais faut savoir pardonner et laisser une seconde chance ...

C est extrême non ?
C est pas comme si elle avait un amant ...
Tout le monde fait des erreurs, elle en a fait une mais faut savoir pardonner et laisser une seconde chance ...

Dans une relation sérieuse, on se met corps et âme, pas seulement la trahison qui peut briser un couple, lorsque je commence à se douter de ces paroles, ces actes par ce que j'ai déjà payé cher, à cause d'une bavure, difficile de rétablir cette confiance, c'est l'expérience qui parle ;)

Dans une relation sérieuse, on se met corps et âme, pas seulement la trahison qui peut briser un couple, lorsque je commence à se douter de ces paroles, ces actes par ce que j'ai déjà payé cher, à cause d'une bavure, difficile de rétablir cette confiance, c'est l'expérience qui parle ;)

Quand on est dans une relation sérieuse, on ne met pas la pression sur son conjoint et on ne laisse pas la famille dire des bêtises rien que pour l'embêter.

La confiance ne se bâti pas sur la déstabilisation de l'autre.En fait, c'est comme si on le poussait à mentir ou à craquer carrément et mettre fin à la relation.

En plus, il ne faut pas oublier que TOUS les humains mentent. reste à savoir si ce mensonge a un lien avec le couple , s'il est dû à une situation assez sensible ou si c'est de la vraie trahison.

Elle aura tout le temps de son donner à coeur joie maintenant :-D

d ailleurs tu devrais prendre les devants :rolleyes :

hahah
ok @ la posteuse,

il faut que tu déballe le package complet maintenant. Dis à ton mari qu'en fait si tu n'as pas eu le permis c'est parce que tu savais que tu allais le rater, et que tu as fait des avances à l'examinateur, pendant qu'il conduisait...dans la voiture....et que (comme un 7mar) il a refusé et vous vous êtes plantés dans un poteau. Expérience o combien traumatisante qui t'a tenue à l'écart des voitures et autre moyens de transports similaires :-D
après tu lui dis, si tu veux parler divorce daba wakha :D

Ok je suis d accord dans le principe ... mais là c est anodin .... il lui fait une scene la boude s il veut mais divorcer et briser sa famille pour ça je trouve ça idiot :confus:
Si elle a menti c est qu elle voulait lui plaire à lui et sa famille d ailleurs ...

j'avais une voisine qui avait raconter à son mari faire des études de médecine, elle avait même pas le BEP,son mari était aussi cassos qu'elle. je crois qu'il a jamais découvert la supercherie. mais bon elle, elle était vraiment atteinte de mythomanie severe, elle croyais en ses mensonges. c'était flippant : confus :

Oulaaaaa, ces phénomènes sont graves (j'en connais quelques uns...)! :oh:

C'est pour cela que je reste neutre: je ne crois à rien de ce qu'on me dit et en même temps, je ne doute pas de la sincérité des gens!LOL! Je laisse le temps confirmer ou infirmer leurs propos. ;)

hahah
ok @ la posteuse,

il faut que tu déballe le package complet maintenant. Dis à ton mari qu'en fait si tu n'as pas eu le permis c'est parce que tu savais que tu allais le rater, et que tu as fait des avances à l'examinateur, pendant qu'il conduisait...dans la voiture....et que (comme un 7mar) il a refusé et vous vous êtes plantés dans un poteau. Expérience o combien traumatisante qui t'a tenue à l'écart des voitures et autre moyens de transports similaires :-D
après tu lui dis, si tu veux parler divorce daba wakha : D
Travailles la en Mp :rolleyes:
Dis lui que tu peux lui donner des cours de conduite :love:

Retour