mon mec est un vrai kamikaze, que faire

salut ma poulette... tu as peut être raison.. mais on est tellement bien ici :

je te crois sur parole minouchti
mais trop de beau temps ça nuit au cerveau, la preuve :D

quoi tu lui fais le coups t'es cap d'embrasser le patron de la serveuse ... tu vas voir ca va cesser :

narriiii un marocain tu lui dis: " ila nta rajel fais ça......" il se jettrait au feu pour te prouver qu'il est vraiment rajel :D

c'est dangeureux ce pari t'es cap t'es pas cap

narriiii un marocain tu lui dis: " ila nta rajel fais ça......" il se jettrait au feu pour te prouver qu'il est vraiment rajel :D

c'est dangeureux ce pari t'es cap t'es pas cap

mais non il faut juste l'emener à sa limite tout le monde a une limite ..; mêmes les marocains :D

mais non il faut juste l'emener à sa limite tout le monde a une limite ..; mêmes les marocains :

son jeu me rapelle "la7kam" qu'on jouait, gosses, a la plage :D

quand c'etait au tour d'un garçon n7akmou 3li8, c'etait toujours la meme chose: on l'envoyait chez une nana (de preference seule) et de lui dire: hakmou 3liya nboussak :D

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

hein ??! !

Retour