mon mec est un vrai kamikaze, que faire

arreteuhhh ptiteuhh mina !! coment pourrais tu laisser ton copin roulait une pelle à la serveuse!!

moi ca me rend ouf si je vois ca !!

c'est pour ca je me demandais si c'était une blague !!

jpense que c une blague parce que la serveuse aurait été virée si un client se serai jeté a sn cou :eek:

perso, moi cap ou pas cap mon copain me fait ca c bn pas la peine qu'il revienne s'assoeir ac moi a table jsré deja plus la...

ms jsui sure c un mytho :D petite mina s'ennuie lol

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...
sortir avec toi? c'etait un délire "Cap, pas Cap" aussi?
parce que là, oui, un vrai kamikaze lol mdr ptdr ...
http://www.youtube.com/watch?v=sspBqD2tKiA

effectivement , il n'a peur de rien ;)

Machallah à lalla Salihaa ! Toi aussi, tu as pensé à ça ! Vraiment, ma3andi man-salek... Tbarkallah 3lik o khlass... O Rabi y7afdek men cher l3ine.

Amine ya Rab L3alamine.

:-D Amine Merci !

C'est vrai tu l'avais dit avant moi, j'ai pas lu les autres interventions, j'ai pas copité :eek:

On a pensé à la même chose c'est tout :langue:

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

Za3ma ton mec c'est Georges Clooney....en plein milieu du restaurant, il se lève, se dirige vers la serveuse, la prends par la taille, il a une haleine Soupline Aroma Therapy Passion ....Et la serveuse, conquise, se laisse rouler une pelle tranquillement. Il la lâche , reviens vers toi qui mordille la rose, qu'il ta offert juste avant, devant les yeux médusés des autres clients dans l'ambiance feutré....La serveuse émoustillée remet en place sa jupe et reprend le service normal.

TOZ Dis que tu étais dans un kebab, et que ton vieux gars, avec ses chicos pourris, bavait sur un trav' chilien qui passait par là, et malgres la pommes d'adan et les boulles visibles était malgres tout bandant ouais

il ne faut pas rêver sa vie ma chère soeur qui rêve de *** et de Voile....il faut essayer de vivre le rêve
mais bon je convient que pour beaucoup c'est mort...alors vas-y continus c'est mieux finalement

bon jdois sortir, jreviendrai tout à l'air pour voir comment ton histoire a évolué

voilà mes soeurs,

Fais tourner ce que tu prends ...ca fait planer visiblement

voilà mes soeurs,

dit petite mina, ce topic etait aussi un défi??
genre il t'a dit cap ou pas cap d'ouvrir un post pareil et toi qui aime jouer, HOP :rolleyes:!!

voilà mes soeurs,

Za3ma ton mec c'est Georges Clooney....en plein milieu du restaurant, il se lève, se dirige vers la serveuse, la prends par la taille, il a une haleine Soupline Aroma Therapy Passion ....Et la serveuse, conquise, se laisse rouler une pelle tranquillement. Il la lâche , reviens vers toi qui mordille la rose, qu'il ta offert juste avant, devant les yeux médusés des autres clients dans l'ambiance feutré....La serveuse émoustillée remet en place sa jupe et reprend le service normal.

TOZ Dis que tu étais dans un kebab, et que ton vieux gars, avec ses chicos pourris, bavait sur un trav' chilien qui passait par là, et malgré la pommes d'adan et les boulles visibles était malgré tout bandant ouais

il ne faut pas rêver sa vie ma chère soeur qui rêve de *** et de Voile....il faut essayer de vivre le rêve
mais bon je convient que pour beaucoup c'est mort...alors vas-y continus c'est mieux finalement

bon jdois sortir, jreviendrai tout à l'heure pour voir comment ton histoire a évolué

TOZ Dis que tu étais dans un kebab, et que ton vieux gars, avec ses chicos pourris, bavait sur un trav' chilien qui passait par là, et malgré la pommes d'adan et les boulles visibles était malgré tout bandant ouais

bon jdois sortir, jreviendrai tout à l'heure pour voir comment ton histoire a évolué

Mdr :D

C'est vrai tu l'avais dit avant moi, j'ai pas lu les autres interventions, j'ai pas copité

On a pensé à la même chose c'est tout :QUOTE]

deux esprits qui se rencontrent....:rou ge:

:D Tu m'as fait rire

Nos esprits se sont rencontrés depuis bien longtemps, et ils ne sont jamais d'accord !

Il sont d'accord sur un point, c'est que Marx doit m'inviter à son prochain mariage !! (même s'ils ne sont pas d'accord tant pis, je viens quand même :D)

C'est vrai tu l'avais dit avant moi, j'ai pas lu les autres interventions, j'ai pas copité :e-ek:

On a pensé à la même chose c'est tout :lang-ue:
Nari ch7al fik... Mafiha 3ib si tu avoues que de temps en temps, tu copites de moi :langue:
deux esprits qui se rencontrent....:ro-uge:
Va voir le sujet des gens faisant des longues études, tu trouveras que cette tricheuse de Salihaa ne fait que copier de moi :D

Ah ya Rabi a-Salama ! La tricherie et le copitage même sur bladi.net LOL.

Tu m'as tuée de rire :D

Nari ch7al fik... Mafiha 3ib si tu avoues que de temps en temps, tu copites de moi :

Va voir le sujet des gens faisant des longues études, tu trouveras que cette tricheuse de Salihaa ne fait que copier de moi

bah ca se trouve c le gd hasard bladi.net t'as trouvé ton ame soeur

:rouge:

allez saliha j'ai arrangé les histoires mnt sors de ta cachette :D

:-D Tu m'as fait rire

Nos esprits se sont rencontrés depuis bien longtemps, et ils ne sont jamais d'accord !

Il sont d'accord sur un point, c'est que Marx doit m'inviter à son prochain mariage !! (même s'ils ne sont pas d'accord tant pis, je viens quand même :-D)
Nari ch7al fik :eek: Tu copites de moi et tu t'inspires de mes lumières pour développer tes réponses et tes thèses, o bla 7ia bla 7achma, tu dis la partie en gras :D

Nari ch7al fik... Mafiha 3ib si tu avoues que de temps en temps, tu copites de moi :lang ue:

Va voir le sujet des gens faisant des longues études, tu trouveras que cette tricheuse de Salihaa ne fait que copier de moi : D

Mais tu rêves mon petit ! :fou:

Je ne copite sur personne et chacune de mes phrases porte mon sceau authentique :cool: :-D

Et d'abord pour le topic sur les gens faisant de longues études, c'est toi qui a copité et j'ai rien dit !!! :-D

Nari ch7al fik :ee k: Tu copites de moi et tu t'inspires de mes lumières pour développer tes réponses et tes thèses, o bla 7ia bla 7achma, tu dis la partie en gras : D

Preuve en est, encore une fois nous ne sommes pas d'accord !

Et arrête de dire que je copite ça m'énerve ! :fou:

Mes idées et mes thèses m'appartiennent pleinement et je les revendique ! espèce de plagiaire ! :fou:

bah ca se trouve c le gd hasard bladi.net t'as trouvé ton ame soeur

:rou-ge:

allez saliha j'ai arrangé les histoires mnt sors de ta cachette :-D
Soit tu me détestes, soit tu détestes Salihaa :eek: Je dirais que tu détestes Salihaa vu que moi, je ne t'ai jamais fait de mal par contre cette chanyara de Salihaa... :D

Rassure-toi, ma sœur... Ce ne sont que des défis qu'on se lance pour des raisons X & Y... et après concrétisation, on retourne à nos bases.

Tant qu'il se lance des défis à la portée ne craint rien... le hic se pose quand il se lance des défis qui dépassent ses limites, là tu risques de ne plus le voir.

Tu sais ma sœur ! Pour éviter tous ces casses-tête, je te conseille de voir avec un fqih capable de t'offrir une recette magique qui va susciter son dégoût et sa désintoxication de ces défis maladifs.

Mais le hic, ma sœur... il se peut que l'effet de cette recette magique va atteindre même votre relation en lui désintoxiquant du défi d'être avec toi.

Dans tous les cas, ma sœur... Allah ydir lik o lih tawil dial lkhir.

Allahouma amine ya Rab L3alamine.

wa aleikoum salam..

tout ça c'est fini... un kamikaze est souvent plus dangereux pour lui que pour les autres...
j'ai fait une cure de désintox et hamdoulillah cette petite blague est terminée.. même s'il s'accroche à mon amitié ;)

Amine et merci de tes conseils..

Mais tu rêves mon petit ! :fo-u:

Je ne copite sur personne et chacune de mes phrases porte mon sceau authentique :co-ol: :-D

Et d'abord pour le topic sur les gens faisant de longues études, c'est toi qui a copité et j'ai rien dit !!! :-D
Preuve en est, encore une fois nous ne sommes pas d'accord !

Et arrête de dire que je copite ça m'énerve ! :fo-u:

Mes idées et mes thèses m'appartiennent pleinement et je les revendique ! espèce de plagiaire ! :f-ou:
Bla 7ia bla 7achma, tu oses redire ça pour la troisième fois de consécutive sur le même sujet :eek: Qui répond machinalement après l'autre, moi ou toi ? :D

Je réponds... Quelques minutes, tu réponds après moi... Et quand je cherche à lire ta réponse, je vois que tu n'as fait que redire ce que j'ai dit en conformant mes lumières, tbarkallah 3liya, à ton propre style LOL.

Non mais c'est du délire ou quoi ?

Euh tu sais quoi, chère sœur, moi, je ne l'aurais surement pas pris à la rigolade, cap d'aller "rouler une pelle à la serveuse", et bien moi cap de lui foutre une baffe et de prendre mes clics et claques.

Je crois que ton ami aime un peu trop "jouer", il semble complètement immature, lui as-tu demandé si être avec toi était également un de ses nombreux "défis"? :rolleyes:

En passant, chère sœur, je n'ai pas non plus bien vu l'intérêt de ce que j'ai souligné dans ton topic, et cela laisse aussi relativement perplexe quant à ton appréciation des choses.

un peu de légéreté, de distance peut nous aider dans notre monde...
nous sommes tous et toutes le challenge et le défi de quelqu'un... dans la relation souvent, on aime aller chercher la complication et le fait d'être la seule et l'unique..

je te laisse apprécier les choses comme tu le veux ou comme tu le peux.. ;)

wa aleikoum salam..

tout ça c'est fini... un kamikaze est souvent plus dangereux pour lui que pour les autres...
j'ai fait une cure de désintox et hamdoulillah cette petite blague est terminée.. même s'il s'accroche à mon amitié ;)

Amine et merci de tes conseils..
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Attends ! Doucement avec moi, Rabbi ykhallik !

C'était du sérieux ça ?! Moi, j'ai cru que c'était de l'humour et pas plus ;)

Bla 7ia bla 7achma, tu oses redire ça pour la troisième fois de consécutive sur le même sujet :e ek: Qui répond machinalement après l'autre, moi ou toi ? : D

Je réponds... Quelques minutes, tu réponds après moi... Et quand je cherche à lire ta réponse, je vois que tu n'as fait que redire ce que j'ai dit en conformant mes lumières, tbarkallah 3liya, à ton propre style LOL.

Le topic que tu as pris en exemple, concernant les personnes qui font de longues études, qui a répondu après l'autre ?

Tu souffres d'un complexe d'infériorité pour vouloir faire croire que je copie sur toi ? :D

Je préfère ne pas poursuivre la polémique sur ce sujet, ça risque de dégénérer sérieux :langue:

Et après Nawaal prétends que j'ai trouvé mon âme sœur...MDR :-D

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Attends ! Doucement avec moi, Rabbi ykhallik !

C'était du sérieux ça ?! Moi, j'ai cru que c'était de l'humour et pas plus

qu'est ce qui est sérieux et qu'est ce qui ne l'est pas dans ce monde... vaste question..
et c'était de l'humour mais pas forcément bien interprété ;)

franchement j'ai pensé pareil (sans vouloir te copier)

jespere que je ne t'ai pas blessé petite_mina desolée

ma chère Nawaal,
il en faut plus pour me blesser et pour te rassurer ce n'est pas un cap pas cap ce post, mais un hommage à un grand ami qui a du se reconnaitre :D

Le topic que tu as pris en exemple, concernant les personnes qui font de longues études, qui a répondu après l'autre ?

Tu souffres d'un complexe d'infériorité pour vouloir faire croire que je copie sur toi ?

Je préfère ne pas poursuivre la polémique sur ce sujet, ça risque de dégénérer sérieux :la

Et après Nawale prétends que j'ai trouvé mon âme sœur...MDR :

moi c nawaal :rouge: mais je vous embete :D

un peu de légéreté, de distance peut nous aider dans notre monde...
nous sommes tous et toutes le challenge et le défi de quelqu'un... dans la relation souvent, on aime aller chercher la complication et le fait d'être la seule et l'unique..

je te laisse apprécier les choses comme tu le veux ou comme tu le peux.. ;)

Personne n'a vraiment pris au sérieux ton topic, je te rassures là dessus ;)

qu'est ce qui est sérieux et qu'est ce qui ne l'est pas dans ce monde... vaste question..
et c'était de l'humour mais pas forcément bien interprété

ma chère Nawaal,
il en faut plus pour me blesser et pour te rassurer ce n'est pas un cap pas cap ce post, mais un hommage à un grand ami qui a du se reconnaitre

ouf :eek: un moment j'ai vraiment douté !!

bah tant mieux si t pas blessée :rouge:

Retour