Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon, c'est la Sainte Mina, et je suis pas au courant... je vous ai tant manqué que ça.. ou bien mon côté sérieux en ce moment dérange... : D
je t'embrasse ma sousou...
rien ne me derange jamais avec toi ma jolie, j'aime bien te taquiner c'est tt
sinon c'est vrai que tu me manques, ca fait quelques jours qu'on se parle plus tres souvent
bisou coquinasse
prend le temps qu'il te faut mina, je suis là et si jamais t'as envie de parler je serait tjs làqui aime bien, taquine bien...
tu me manques aussi, mais ces derniers jours, j'ai pris du recul nécessaire et vital.. mais j'arrive.
je t'embrasse ma princesse
prend le temps qu'il te faut mina, je suis là et si jamais t'as envie de parler je serait tjs là
mouaaaah ds ta face, a ce soir inchallah, je file prendre mon train lol
9bila « mon petit »... Daba « sentiment d'infériorité »... Ne sais-tu pas que derrière toute méchanceté, se cache un amour qu'on essaie de refouler, une peur ou un sentiment d'infériorité ? :langue:Le topic que tu as pris en exemple, concernant les personnes qui font de longues études, qui a répondu après l'autre ?
Tu souffres d'un complexe d'infériorité pour vouloir faire croire que je copie sur toi ? :-D
Je préfère ne pas poursuivre la polémique sur ce sujet, ça risque de dégénérer sérieux :lan-gue:
Et après Nawaal prétends que j'ai trouvé mon âme sur...MDR :-D
C'est ton coté réaliste qui sort là... L'utopisme et les réalités du 20 et 21éme siècle, sont vraiment incompatibles.qu'est ce qui est sérieux et qu'est ce qui ne l'est pas dans ce monde... vaste question..
et c'était de l'humour mais pas forcément bien interprété ;-)
C'est ton coté réaliste qui sort là... L'utopisme et les réalités du 20 et 21éme siècle, sont vraiment incompatibles.
.
9bila « mon petit »... Daba « sentiment d'infériorité »... Ne sais-tu pas que derrière toute méchanceté, se cache un amour qu'on essaie de refouler, une peur ou un sentiment d'infériorité ? :lan gue:
Nawaal est une femme douée d'une grande perspicacité... Peut-être qu'elle a remarqué des signes d'amour spécifiquement féminins que moi, l'homme, j'ai observé mais j'ai échoué à comprendre : D
PS : ça ne va pas dégénérer au sérieux tant que nous deux, on sait très bien que nos échanges ne sont que de l'humour qui n'a rien de sérieux [smiley : clin d'œil].
C'est ton coté réaliste qui sort là... L'utopisme et les réalités du 20 et 21éme siècle, sont vraiment incompatibles.
@Fantomas : J'espère que tu te portes bien.
Deux modes sont compatibles avec les réalités de notre monde actuel :décidément, l'utopisme me suit comme une ombre.. je suis réaliste et pragmatique mais je reste idéaliste et ceci pour le bien de mon âme..
et pourtant je pense que les réalités actuelles et l'utopisme peuvent se marier, et nous donner envie d'avancer ;-)
je me porte comme un dimanche ensoleillé...
Camarade Salihaa ! Pour des raisons X & Y, change ton mode « humour » par ton mode « sérieux »... Le sujet que j'ai cru que de l'humour commence à susciter mon sérieux et j'ai besoin de ta sagesse et ton sérieux pour quelques minutes et après on recommence le délire :langue:Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre !
Pis, ce n'est pas de la méchanceté, mon petit :-D
Pourquoi spécifiquement féminins ? :-D Peut être qu'elle a détecté des signes d'amour spécifiquement masculins, que j'AI échoué à comprendre LOL
Et puis, en tant qu'expert en la matière, s'il y en avait, tu les aurait compris, puisque selon toi la femme a le monopole de l'erreur d'interprétation comportementale des hommes :-D
De même que mon allusion à la dégénérescence éventuelle de ce post [smiley : clin d'il] (Cf. en gras)
Deux modes sont compatibles avec les réalités de notre monde actuel :
- Le libéralisme sauvage ;
- L'idéalisme matérialiste.
Pas de place pour l'idéalisme utopiste.
PS : La relation en question était fondée sur l'amour ou sur le besoin de se sentir aimé ?
Camarade Salihaa ! Pour des raisons X & Y, change ton mode « humour » par ton mode « sérieux »... Le sujet que j'ai cru que de l'humour commence à susciter mon sérieux et j'ai besoin de ta sagesse et ton sérieux pour quelques minutes et après on recommence le délire :langue:
Le sujet en question quoiDe quel sujet tu parles camarade ?:lan-gue:
voilà mes soeurs,
je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...
que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...
Deux modes sont compatibles avec les réalités de notre monde actuel :
- Le libéralisme sauvage ;
- L'idéalisme matérialiste.
Pas de place pour l'idéalisme utopiste.
PS : La relation en question était fondée sur l'amour ou sur le besoin de se sentir aimé ?
Camarade Salihaa ! Pour des raisons X & Y, change ton mode « humour » par ton mode « sérieux »... Le sujet que j'ai cru que de l'humour commence à susciter mon sérieux et j'ai besoin de ta sagesse et ton sérieux pour quelques minutes et après on recommence le délire :langue:
vous avez rien d'autre a faire que de jouer a cap ou pas cap:![]()
parce que c'est une vraie histoire ?![]()
en lisant le titre , j'ais crus que ton maris est qelqu'un qui a fait la guerre contre le terrorisme qui a combattus les americains en irak est en afghanistan et les sionistes au libans
cap ou pas cap ,,,,,, c'est quoi ca ?
ah voila la vérité !! l'exagération y est pour bcp .... on va t'appelé dorénavant petit_3firitaune part de vrai, et une part d'exagération comme dans tout![]()
ah voila la vérité !! l'exagération y est pour bcp .... on va t'appelé dorénavant petit_3firita![]()
entièrement d'accord, pas de préjugés sur une personne qu'à la lecture de quelques lignesne jamais cataloguer quelqu'un et vouloir lui imposer un rôle.. parfois il faut savoir lire entre les lignes![]()
entièrement d'accord, pas de préjugés sur une personne qu'à la lecture de quelques lignes![]()
tout à fait gente demoiselle....![]()
Petite Mina t'as l'air d'ue deglinguee mythomane !!voilà mes soeurs,
je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...
que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...
Petite Mina t'as l'air d'ue deglinguee mythomane !!
Alors reprenons:mais quelqu'un qui sait rire de soi, et qui sait dédramatiser.. et avec beaucoup d'humour, ce qui manque cruellement dans ce bas monde![]()
Alors reprenons:
-Tu sais rire de toi
-Tu sais dedramatiser
-Tu as beauoup d'humour
-Tu pense que l'humour manque dans ce "bas monde"
Interessante philosophie mais zero pour l'originalite. Toutes les deglinguees rigolotes que j'ai connu avaient ce type de "pensees".
Alors reprenons:
-Tu sais rire de toi
-Tu sais dedramatiser
-Tu as beauoup d'humour
-Tu pense que l'humour manque dans ce "bas monde"
Interessante philosophie mais zero pour l'originalite. Toutes les deglinguees rigolotes que j'ai connu avaient ce type de "pensees".
malek nta ? mou7ami dialha ?elle ne se nargue pas d'etre originale..elle dit juste ce qui est..aussi banal que ce soit
malek nta ? mou7ami dialha ?
daba nchedek
Ne te suicides pas pour si peu.o flute alors, tu viens de me détruire en ce samedi soir... moi qui pensais être originale, quelle tristesse d'apprendre ça venant d'un bladinaute inconnu..
sur ce, si ma personne te dérange, ou si ce post ne te plait pas, tu peux tout simplement passer ton chemin...
bonne fin de journée![]()
Ne te suicides pas pour si peu.
Je ne te trouves pas original, c'est mon droit, pas la peine de me montrer la sortie.
Sans liberte de blamer, il n'est point d'eloge flatteur comme dit le canard.
Ai-je pretendu qu'elle se targue (et non pas nargue) d'etre originale ?elle ne se nargue pas d'etre originale..elle dit juste ce qui est..aussi banal que ce soit![]()
elle ne se nargue pas d'etre originale..elle dit juste ce qui est..aussi banal que ce soit
malek nta ? mou7ami dialha ?
daba nchedek
ana ma ken 7ami 3la 7ed ghir li frassi ken goulha
ewa chedini ila guediti lol