wayni siba hadi bla waqt bla faydaana ma ken 7ami 3la 7ed ghir li frassi ken goulha :langue:
ewa chedini ila guediti lol
bqitch kan brik safi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wayni siba hadi bla waqt bla faydaana ma ken 7ami 3la 7ed ghir li frassi ken goulha :langue:
ewa chedini ila guediti lol
Permets-moi d'intervenir et mettre le doigt sur le secret de ta méchanceté gratuite :Alors reprenons:
-Tu sais rire de toi
-Tu sais dedramatiser
-Tu as beauoup d'humour
-Tu pense que l'humour manque dans ce "bas monde"
Interessante philosophie mais zero pour l'originalite. Toutes les deglinguees rigolotes que j'ai connu avaient ce type de "pensees".
Ai-je pretendu qu'elle se targue (et non pas nargue) d'etre originale ?
Je ne crois pas, j'ai simplement donne mon avis.
Dernier point, elle a admis elle meme qu'elle exagerait son recit donc elle ne dis pas juste ce qui est...
mdr, iwa au moins y'a une histoirepourquoi je devrai etre originale.. moi qui n'aspire qu'à la simplicité
non, myself et moi, c'est juste une histoire de biz
just be yourself
Pour la corde, je te parie que... t'es pas cap ! (pousser au suicide est elle une raison suffisante pour etre bannis du forum messieurs les moderateurs ?)merci de me rassurer.. j'etais en train d'accrocher la corde..
je ne voulais pas te virer, mais tu as été "légérement" comment dire agressif![]()
Pour la corde, je te parie que... t'es pas cap ! (pousser au suicide est elle une raison suffisante pour etre bannis du forum messieurs les moderateurs ?)
agressif ? non je ne crois pas.
wayni siba hadi bla waqt bla fayda
bqitch kan brik safi
Ai-je pretendu qu'elle se targue (et non pas nargue) d'etre originale ?
Je ne crois pas, j'ai simplement donne mon avis.
Dernier point, elle a admis elle meme qu'elle exagerait son recit donc elle ne dis pas juste ce qui est...
MarxIslam enchante vraiment, j'adore ton pseudo ! Si ce pseudo reflete tes idees alors mon petit doigt me dit que tu dois etre bien pueril !Permets-moi d'intervenir et mettre le doigt sur le secret de ta méchanceté gratuite :
- Tu ne refoules pas au fond de toi des complexes et des mauvais souvenirs causés par la partie en gras ?
Oh mon dieu, je me sens presque agresse mdr!penses tu réellement que des mots comme les tiens, aigris et méchants peuvent pousser une femme à quoi que ce soit.. tu es agressif et frustré, en tout cas c'est ce que révélent tes mots..
sur ce cap ou pas cap de décaler d'ici ?
MarxIslam enchante vraiment, j'adore ton pseudo ! Si ce pseudo reflete tes idees alors mon petit doigt me dit que tu dois etre bien pueril !
Mais revenons a ton analyse psychologique de bas etage sur quoi se base-t-elle ?
Rien evidemment. C'est sans doute un reflexe pseudo intellectualiste (Freud mon dieu que leur as tu fais ??) a la *** ( si tu me pardonnes l'expression bien entendu nous restons entre gentlemen... bien entendu mdr)
Oh mon dieu, je me sens presque agresse mdr!
Tu voulais sans doute dire détaler c'est cela ?
Agressif, frustre... encore de l'analyse psychologique a la FreudMarxIslam. Veuillez vous referer a la reponse que je lui ai faite...
bon si on pouvait arreter de parler de moi comme si j'étais un cas social ça me ferait du bien..
ikaz, tu as des posts de barrés ici, et tu ne viens que sur celui ci, dis moi pourquoi ???
Posts de barrés ? Tu veux dire tarrés ?
Je pense que tu intervertis les roles ma chere, je suis le seul a qui on montre la sortie ici et a qui on refuse le droit de s'exprimer. Je n'ai pas citer Figaro pour rien.tu as quelque chose à régler sur ce site ou bien tu as un souci avec les gens qui parlent librement et qui s'assument Ikaz ??
non juste du ressenti, et tes mots puent la haine et la frustration... et je dirai même plus, un manque de personnalité flagrant![]()
Eclairez moi donc Miss, quels posts seraient appropries a une tete brulee comme la mienne ?tu lis ce que tu veux... maintenant, si tu veux jouer les têtes brulées, dis le et va intervenir sur un post à ton niveau![]()
Le fait que tu t'es arrêté sur mon pseudo est un signe que tu n'es qu'un ignare qui ne différencie pas des autres ignares qui croient aveuglement aux analyses que leurs systèmes qui souffrent de la phobie du marxismeMarxIslam enchante vraiment, j'adore ton pseudo ! Si ce pseudo reflete tes idees alors mon petit doigt me dit que tu dois etre bien pueril !
Je ne parle pas d'elle... Je parle de ton attitude « bizarre » et ta méchanceté et ton agressivité « gratuites ».Mais revenons a ton analyse psychologique de bas etage sur quoi se base-t-elle?
La vie m'a appris que les sages ne s'arrêtent pas sur des futilités. Ce sont ceux qui souffrent d'immaturité mentale et des complexes d'infériorité qui s'arrêtent sur ces futilités et qui rentrent dans des critiques qui n'ont rien de constructifs.Rien evidemment. C'est sans doute un reflexe pseudo intellectualiste (Freud mon dieu que leur as tu fais ??) a la *** ( si tu me pardonnes l'expression bien entendu nous restons entre gentlemen... bien entendu mdr)
1° Je crois que nous sommes dans Histoires de coeur, le JRAD c'est ailleurs.si tu as bien vu la rubrique tu es dans un endroit ou on a rien a dire mais envie de parler..en d'autres termes on est là pour dire que de la ***** si ca nous chante et ne pas être original pour un sou..et franchement tu te debrouilles pas mal du tout pour un arrivant..parce que faire le cow boy et être méchant gratuitement avec une femme c'est du deja vu..et franchement sur bladi..j'ai vu beaucoup mieux..
1° Je crois que nous sommes dans Histoires de coeur, le JRAD c'est ailleurs.
2° Il n'y a pas d'exigence d'etre original en effet, ni d'exigence de mediocrite aussi ;-)
3° Hautain ?? Pardon la je ne vois pas
4° Faire le Cow Boy , etre mechant avec une femme ? Mais de quoi tu parles ? Si tu veux faire le bon samaritain au secours de la veuve et de l'orphelin tu te trompes de post !
Tu as une lecture très très très "futile" mister Ikaz... Tu t'es arrêté sur la forme du message et tu as échoué à toucher le fond.1° Je crois que nous sommes dans Histoires de coeur, le JRAD c'est ailleurs.
2° Il n'y a pas d'exigence d'etre original en effet, ni d'exigence de mediocrite aussi ;-)
3° Hautain ?? Pardon la je ne vois pas
4° Faire le Cow Boy , etre mechant avec une femme ? Mais de quoi tu parles ? Si tu veux faire le bon samaritain au secours de la veuve et de l'orphelin tu te trompes de post !
Relis moi au lieu de debiter ton discours prefabrique. parle a mon petit doigt, c'est lui qui vient de me souffler tout a l'heure que t'etais pueril. Une preuve est que tu te lances dans un debat academique sur la relation de Marx et de l'islam alors que moi je t'avoue je m'en fous comme pas possible. Mais bon chacun ses rengaines ! Mais mefie toi Marx on pourrait t'accuser de radoter mon ami. Attitude bizarre ? Et quelle definition tu donnes de bizarre ? Qu'aurait ete une reponse normale ? Que je lance deux ou trois compliments a l'instigatrice du post, que je m'extasie sur la methaphore de Kamikaze, que je montre mon admiration pour tous les posts ?Le fait que tu t'es arrêté sur mon pseudo est un signe que tu n'es qu'un ignare qui ne différencie pas des autres ignares qui croient aveuglement aux analyses que leurs systèmes qui souffrent de la phobie du marxisme
Seuls les retardés qui croient que Marx était un islamophobe qui s'est toujours attaqué à l'islam et au Dieu de l'islam.
A revoir tes conceptions des choses... Ton système t'a trahi en t'offrant des lectures trompeuses.
Je ne parle pas d'elle... Je parle de ton attitude « bizarre » et ta méchanceté et ton agressivité « gratuites ».
La vie m'a appris que les sages ne s'arrêtent pas sur des futilités. Ce sont ceux qui souffrent d'immaturité mentale et des complexes d'infériorité qui s'arrêtent sur ces futilités et qui rentrent dans des critiques qui n'ont rien de constructifs.
Quant à la partie en gras, les gentilmen ne crachent pas leurs complexes sur des membres qui ne font que rigoler.
Tu as une lecture très très très "futile" mister Ikaz... Tu t'es arrêté sur la forme du message et tu as échoué à toucher le fond.
La communication est un art, mister Ikaz... Et tout art a un fond que nous façonnons sous différentes formes : comédie, drame, etc.
Si tu as mis le doigt sur le fond de cette pièce théâtrale, tu vas prendre le sujet au sérieux et tu vas aborder un point touchant la psychologie-comportementale de la femme :
- Qu'est-ce qui pousse des femmes à vivre avec des bad boys ? Cette relation amoureuse est-elle fondée sur l'Amour ou sur le besoin de sentir aimée et de recevoir un amour qu'il soit sincère ou chimérique ?
Alors reprenons depuis le debut.histoires de coeur, ou jrad, même combat.. et ce post aurait été dans jrad c'était la meme..
il y a l'exigence d'etre soi sans agresser car quelque chose là dedans te dérange. chose que tu es incapable d'exprimer, car tu tournes autour du pot depuis tout à l'heure..
tu es hautain, à dire que je suis une deglinguée mtho sans originalité.. qu'est ce ? à part un jugement hautain ???
il est clair que si un homme avait posté ceci, tu aurais ri et tu aurais surenchéri..
tu te trompes de post aussi![]()
Monsieur MarxIslam,Tu as une lecture très très très "futile" mister Ikaz... Tu t'es arrêté sur la forme du message et tu as échoué à toucher le fond.
La communication est un art, mister Ikaz... Et tout art a un fond que nous façonnons sous différentes formes : comédie, drame, etc.
Si tu as mis le doigt sur le fond de cette pièce théâtrale, tu vas prendre le sujet au sérieux et tu vas aborder un point touchant la psychologie-comportementale de la femme :
- Qu'est-ce qui pousse des femmes à vivre avec des bad boys ? Cette relation amoureuse est-elle fondée sur l'Amour ou sur le besoin de sentir aimée et de recevoir un amour qu'il soit sincère ou chimérique ?
Alors reprenons depuis le debut.
-Deglinguee tu as toi meme reconnu que oui tu l'es. Tu ne me reproches quand meme pas d'etre sur la meme longueur d'onde que toi ? Mytho tu as reconnu que tu avais eu quelques libertes avec la verite. Encore une fois tu m'en veux d'etre d'accord avec toi ?
-A aucun moment je n'ai ete agressif . Votre perception de l'agressivite me laisse songeur.
-Mesdames et messieurs voici un portrait robot de Mister Ikaz tel qu'il est brosse depuis quelques minutes:
le sieur est un dangereux bladinaute agressif,complexé,macho,hautain et frustré et pire encore il ne comprend que dalle (et oh sacrilege il s'en bat les steaks) a la pensee du grand Karl Marx et son positionnement par rapport a l'islam sunniste et tutti quanti.
Cà ne lui empeche en rien, de dire son opinion sur la forme du topic, qui est en 2 mots, à mourir d'étonnement.
merci de ta participation O combien constructive pour mon histoire de coeur..
il vaut mieux mourir d'étonnement que de mourir d'ennui![]()
Je pense que tu intervertis les roles ma chere, je suis le seul a qui on montre la sortie ici et a qui on refuse le droit de s'exprimer. Je n'ai pas citer Figaro pour rien.
Haine, frustration, manque de personnalité... La vulgaire psychologie au service de l'insulte.
Je repete manque d'originalite sur toute la ligne !
Eclairez moi donc Miss, quels posts seraient appropries a une tete brulee comme la mienne ?
Ma chere petite Mina :je vais te répondre en espérant que tu trouveras un peu de légereté dans mes mots..
le cynisme, l'ironie et le second degré ne te sont pas réservés.. et prendre du recul sur ce qui peut etre vrai ou faux, et là n'est pas la question, n'est pas à la portée de tous, tu en es la preuve vivante et flagrante..
tu as été agressif car tu déboules de nulle part, ou es tu un revenant, et tu te permets de parler de moi sans me connaitre et me traiter de deglingo mythomane... crois tu que je vais me prendre la tête à argumenter à quelqu'un qui apparemment arrive pour en découdre ce qu'il en est
agresser comme ça est chose facile et sans interet, du moins pour moi... mais je t'assure, ce ne sont pas tes petites remarques qui peuvent me blesser
et pour terminer, pourquoi viens tu nous parler d'islam sunnite ou autre. je te renvoie à tes réflexions, va sur les autres posts. ou bien n'es tu du niveau que du jrad et histoires de coeur![]()
Je t'ai lu et je t'ai relu... et je n'arrive pas à comprendre ta méchanceté gratuite et ton agressivité face à un membre qui a abordé un point en le façonnant d'une manière théâtrale ?Relis moi au lieu de debiter ton discours prefabrique.
N'es-tu pas conscient que l'essoufflement de ton doigt est réellement valable pour toi.parle a mon petit doigt, c'est lui qui vient de me souffler tout a l'heure que t'etais pueril.
C'est toi qui a lancé ce débat en commençant par ta focalisation sur mon pseudo « Marx et l'Islam »... Et quand on ouvre une parenthèse, on assume les conséquences.Une preuve est que tu te lances dans un debat academique sur la relation de Marx et de l'islam alors que moi je t'avoue je m'en fous comme pas possible.
Je m'en fous des accusations de l'autre qui n'est qu'un ignare qui débite de sottises sans méditation.Mais bon chacun ses rengaines ! Mais mefie toi Marx on pourrait t'accuser de radoter mon ami.
L'ignorance ne fait-elle pas partie de ton bagage culturel ?Attitude bizarre ? Et quelle definition tu donnes de bizarre ? Qu'aurait ete une reponse normale ? Que je lance deux ou trois compliments a l'instigatrice du post, que je m'extasie sur la methaphore de Kamikaze, que je montre mon admiration pour tous les posts ?
C'est la seule lecture que je vois juste pour ta bizarrerie comportementale... Et bizarrement, je ne suis pas le seul qui a remarqué que ta réaction était barbare... et souvent la barbarie est un signe d'immaturité mentale et de complexes d'infériorité.Immaturite mentale, complexe d'inferiorite encore et toujours les memes sottises !
Avant de chercher à comprendre MarxIslam, va comprendre Karl Marx en te basant sur ta propre lecture et ta propre analyse... et après on peut parler de l'islamophobie de Marx qui n'est que le produit de ton imagination et de ton suivisme aveugle de je ne sais pas qui ?!Marx Freud et le Coran ? Melanger tout ca et ca donne un MarxIslam suis je loin ou ta personnalite s'est elle developpee a la lumiere d'autres sources d'erudition ?
On n'a pas la même lecture des messages [heureusement]... Et on ne décrypte pas ce qui se cache derrière la ligne de la même manière [toujours heureusement]... Et ce sujet m'inspire pleines de choses sur la psychologie-comportementale de la gente féminine.Monsieur MarxIslam,
Es tu en train de dire que ce post t'inspire une reflexion sur la psychologie comportementale feminine ?
Mefie toi mon ami certains pourraient dire que tu delires.
Je suis tout a fait pret a voir dans chaque morceau de la vie un enseignement mais la Marx entre nous quelle piece tu nous joues ?
Waw allons bon drapeau blanc MDRtu peux citer Figaro ou Molière comme ça te chante.. un petit compelxe de persecution à régler peut etre .
si je te montre la sortie, c'est que ton attitude est dérangeante.. on t'a laissé t'exprimer mais tu juges et tu condamnes.. quel est ton interet ? et pourquoi venir atterrir sur mon post ?? oseras tu répondre ou feras tu une pirouette en me traitant de méchante qui veut me virer de son post..
la psychologie humaine dieu merci, ne se limite pas à ça.. où as tu vu des insultes.. paranoia, persecution.. on continue encore..
non original o bekheir
peut etre penses tu l'etre. mais l'essentiel c'est que TOI au moins tu le penses. car à aucun moment, ce post n'avait la prétention que tu veux lui donner . quant à ma personnalité, ceci n'est pas le souci d'ikaz
tu devrais prendre des cours d'ironie ça te ferait du bien, je pense..
des posts où ton jugement averti et o combien original permettra d'avancer.
Est-il incapable de dire son mot sans rentrer dans la méchanceté et l'agressivité ?Cà ne lui empeche en rien, de dire son opinion sur la forme du topic, qui est en 2 mots, à mourir d'étonnement.
Waw allons bon drapeau blanc MDR
Je suis sur que l'on a autre chose (chacun de son cote cela va de soi) a faire que continuer ce petit jeu !
Bises
Bravo pour l'esprit de reparti d'autres craquent bien avant![]()
n3AL shitan ya sahbi lis ma reponse a la petite Mina, tu auras le fin de mot de l'histoire et tu pourras vaquer a d'autres occupations plus dignes d'un grand esprit comme le tien !Est-il incapable de dire son mot sans rentrer dans la méchanceté et l'agressivité ?
Ce n'est pas sa conception du sujet qui dérange... ce qui dérange, c'est sa méchanceté gratuite.
Ma chere petite Mina :
Je vais te repondre franchement en un mot (car les blagues les plus courtes sont les meilleurs n'est ce pas ?) je vous taquine depuis le debut je m'en fous comme pas possible de vos histoires qu'elles soient de coeur ou pas. La verite est que je tue le temps cet aprem avant de sortir ce soir.Je suis effectivement un ancien et n'ai pas de comptes a regler avec qui que ce soit. Ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit et j'ai choisi cette forme. Je te le concede, j'aurais pu envoyer des fleurs ici et la mais bon je trouvais ca ennuyeux. Le mot Kam ikaz m'a attire que veux tu et tu etais une belle cible.
Pour Marx, Islam sunnite refere toi a mes discussions sur ce post avec MarxIslam...
Allez j'espere que ce brin d'honnete vous faira decrisper vos machoires !
Peace, Glande and Love !
Ikaz, le frustre agressif macho vous salue bien
Ce n'est pas bien d'etre rancuniere miss, les bises d'Ikaz ca ne se refuse pas voyons !crois tu qu'une femme comme moi accepte des bises comme ça, que nenni
merci du compliment mon cher ikaz..