Mon mec m'a dit que je ne suis pas propre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre (

MDDDDDDDDDDDR tu deconnes c'est pas possible !!!!!!!:D
fake or not ?

je crois qu il ne veut pas déclarer des odeurs suspectes, si un homme arrive a de tels extremes ça craint
une fille qui se fait des brushings mais qui a les cheveux sales ça le fait pas du tout, c est comme si tu portais un sac CHANEL avec des NIKE AIR FORCE 'pour pas dire des PUMP)

une femme qui veut se la jouer miss, faut qu elle soit clean jusqu au bout des ongles;)

ahhhhhh vive le shampoing et les cheveux hrach

Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

C'est pas bien de sentir le poney :eek:

Je me sens vaiment mal maintenant :-(

Quand un mec te dit ça, un conseil de frère, passe à autre chose pcque de toute façon ça ne durera pas ;)

Eh oui mais les hommes ne savent pas faire sa (réflechir);-)

Merci pour nous, moi par exemple tu m'aurais dis ça, je t'aurais déposé à l'arrête de bus pour rentrer chez toi :D

Peut-etre avait-il pensé qu'ils étaient assez proches pour pouvoir lui faire une remarque de ce genre!

Moi en tout cas je ne l'aurais pas fais...en plus si ils étaients aussi proche que ça, elle aurait su sur le moment qu'il plaisantait et elle n'aurait pas été sensible envers ce genre de remarques ;)

Moi en tout cas je ne l'aurais pas fais...en plus si ils étaients aussi proche que ça, elle aurait su sur le moment qu'il plaisantait et elle n'aurait pas été sensible envers ce genre de remarques ;)

Il devrait donc faire quoi ce type? supporter les mauvaises odeurs ou la crasse en silence? :eek:

ménager les susceptibilités de l'autre ok mais pas à n'importe quel prix, qd ça fouette, dur dur d'entretenir une relation "saine"!!

Je me sens vaiment mal maintenant :-(

ben rétorque lui qu'il pue des pieds...un peu de répondant :D

Je me sens vaiment mal maintenant :(

N'importe quoi, il te dis t'es pas propre parce que tu ne te laves pas les cheveux tout les jours, alors a ce moment la moi aussi !!

Mais il est pas au courrant que les cheveux c'est fragile justement IL FAUT PAS les laver tout les jours, ca les rend sec et reche !, ca se lave pas comme le corps, faut les lavers MINIMUM tout les 2 jours ! si tu veux avoir de beaux cheveux, faut les laver a l'eau froide et garder le meme shampoing aussi, bref demandes a un coiffeur il te le dira ! ton mec dit n'importe quoi, apres si ca sent je sais pas, moi perso je les laves tout les 2 jours, avec un shampoing tres doux et qui sent tres bon, ca aide. fait de meme...

Il devrait donc faire quoi ce type? supporter les mauvaises odeurs ou la crasse en silence? :eek:

ménager les susceptibilités de l'autre ok mais pas à n'importe quel prix, qd ça fouette, dur dur d'entretenir une relation "saine"!!
C'est lui qui a décide d'être avec, certes, peut être il ne le savait pas au début, mais une fois qu'il l'a constaté, il a le choix de rester ou partir...ou quoiqu'il choisisse il assume, c'est simple quand même :rolleyes:

o my god!!! I' m amazing about this kind of boy !
why is he so nasty with you ??
As fare i'm concerned i think you must leave this man you are better than him!
Don't worry you are so pretty even if your hair are very euhhh what the english for degeulasse??
Enfin bref c'est pas grave miss :-) il y a pire dans ce monde de brutte quitte le ,mnt on se separe pr moins que ça !

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuilllle

sa craint

mais si t propre ta pas a t'inquiètée

Retour