Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...
Je me sens vaiment mal maintenant
tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)
Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre (
il t as dis ca juste a cause de tes chvx ou parce qu il trouve que tu pues?
elle pues dla tête :eeek:
C'etait son cadeau de la St Valentin?
: D
C'etait son cadeau de la St Valentin?
elle pue du corps peut etre
si elle lui dit je me lave les chvx qu une fois par semaine, il a du se dire que pour le corps c est pareil:
il lui achete un gel douche coffret :fou :
c'est le pieds qu'il faut regarder , si les pieds sont degueu![]()
elle pue du corps peut etre:ED
si elle lui dit je me lave les chvx qu une fois par semaine, il a du se dire que pour le corps c est pareil:eeek:
il lui achete un gel douche coffret :foul o la3dess:
c'est le pieds qu'il faut regarder , si les pieds sont degueu :foul:
tu demandes a voir les pieds au premier rendez vous?![]()
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...
tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)
Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre![]()
nan jlemmene bouffer chez le japonais du coin avec tatami ou tu es oblige de retirer tes chaussures !!!!
et tu vas reussir a manger si elle a les pieds cracra?![]()
Quand un mec te dit ça, un conseil de frère, passe à autre chose pcque de toute façon ça ne durera pasIl me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...
Je me sens vaiment mal maintenant :-(
C'est pas bien de sentir le poney![]()
Quand un mec te dit ça, un conseil de frère, passe à autre chose pcque de toute façon ça ne durera pas![]()
Oui mais, le mec avait un minimum de gentlemanrie(ché pas comment le dire autrementc clair
impossible que sa marche meme si il a dit sa pr rire c pas tres sympas
Oui mais, le mec avait un minimum de gentlemanrie(ché pas comment le dire autrement) il aurait tourné sa langue 3 fois avant de sortir de telles phrases
![]()
Oui mais, le mec avait un minimum de gentlemanrie(ché pas comment le dire autrement:-D) il aurait tourné sa langue 3 fois avant de sortir de telles phrases![]()
Eh oui mais les hommes ne savent pas faire sa (réflechir);-)
Peut-etre avait-il pensé qu'ils étaient assez proches pour pouvoir lui faire une remarque de ce genre!
Merci pour nous, moi par exemple tu m'aurais dis ça, je t'aurais déposé à l'arrête de bus pour rentrer chez toi : D
Moi en tout cas je ne l'aurais pas fais...en plus si ils étaients aussi proche que ça, elle aurait su sur le moment qu'il plaisantait et elle n'aurait pas été sensible envers ce genre de remarques![]()
Je me sens vaiment mal maintenant :-(
C'est lui qui a décide d'être avec, certes, peut être il ne le savait pas au début, mais une fois qu'il l'a constaté, il a le choix de rester ou partir...ou quoiqu'il choisisse il assume, c'est simple quand mêmeIl devrait donc faire quoi ce type? supporter les mauvaises odeurs ou la crasse en silence?
ménager les susceptibilités de l'autre ok mais pas à n'importe quel prix, qd ça fouette, dur dur d'entretenir une relation "saine"!!
C'est lui qui a décide d'être avec, certes, peut être il ne le savait pas au début, mais une fois qu'il l'a constaté, il a le choix de rester ou partir...ou quoiqu'il choisisse il assume, c'est simple quand même![]()
Pkoi tu vas tjr vers les extrême? si c'est pour la plaquer dans ce cas là il peut le lui dire.Imaginons donc qu'il la plaque sans dire pourquoi, tu trouverais ça logique toi?![]()
Pkoi tu vas tjr vers les extrême? si c'est pour la plaquer dans ce cas là il peut le lui dire.
Quand un mec te dit ça, un conseil de frère, passe à autre chose pcque de toute façon ça ne durera pas![]()
spray sans rincage?c est quoi ca???????????????????moi je les lave une fois pas semaine, mais j'ai un spray nettoyant sans rinçage, du coup ils sont tout le temps propre :d
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuilllleIl me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuilllle
sa craint
mais si t propre ta pas a t'inquiètée