Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne me fais pas brushing mais je comprends pas bien ce qui empeche de se laver les cheveux tous les jours ou tous les 2 jours quand vous faites un brushing??
Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer une espionne du nom de Sabah pour voler la recette .....
la suite on la connai tous ....lol
je ne me fais pas brushing mais je comprends pas bien ce qui empeche de se laver les cheveux tous les jours ou tous les 2 jours quand vous faites un brushing??
Qu'est-ce que tu as avec les discussions toi ?Ben romps.
Problème réglé.
On peut fermer la discussion.
j'imagine que l'utilisation du séchoir doit etre pénible ...elle empêche d'ecouter la télévision![]()
Oh la technologie ca a évolué mtnt on parle plus de seche cheveux pr se fr des brush mais des lisseur très silencieux aucun bruit et simple d'utilisation![]()
ca fait bruler les cheveux et ca sent la mort :langue:
laves toi les cheveux avant d'aller le voir et ne va pas le voir tous les joursIl me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...
Je me sens vaiment mal maintenant
tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)
Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre![]()
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...
tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)
il t as dis ca juste a cause de tes chvx ou parce qu il trouve que tu pues?
à cause de mes cheveux
ESSAI L'OREAL.. elles le valent bien
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eva-longoria/eva-longoria-20090103-481890.jpg
ESSAI L'OREAL.. elles le valent bien
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eva-longoria/eva-longoria-20090103-481890.jpg
d'autre marque que l'Oréal éventuellement serait préférable
non pas l'oréal, cette marque c'est a boycotter:
http://www.bladi.info/232357-boycott-israel-video/index3.html
DSL du HS j'ai vu l'oréal obligé fallait ke je réponde :langue: et pr la posteuse j'ai déja répondu =)
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...
Je me sens vaiment mal maintenant : (
Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre : (
j'ai eu la même réaction que toi cherazadde, en voyant l'oréal, mais je n'ai pas voulu rentré dans le vif du sujet.
je crois qu'on combat le même fléau
regarde mon pseudo et celui du lien que tu as mis :-D
Bah si un mec le dit c'est que c'est vrai c'est trop vrai au point de ne plus hésiter à le dire pr la fille concernée c plus fort que lui.....
mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Mais c chaud quand meme
je pense que c'est méchant de le dire ....ça risque de marquer la personne !
je pense que c'est méchant de le dire ....ça risque de marquer la personne !
Pas mal dutout
mintenant quand j'ai envie de me débarrasser d'une meuf je vais lui sortir la phrase choc
"Té pas propre" lool
remerci ton mec de ma part
A wili wili wili purée si un mec me dit sa, j imagine meme pas ma reaction....mais encore sa va il a été honnête de te le dire mm si ct en rigolant.