Mon mec m'a dit que je ne suis pas propre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
je ne me fais pas brushing mais je comprends pas bien ce qui empeche de se laver les cheveux tous les jours ou tous les 2 jours quand vous faites un brushing??

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer une espionne du nom de Sabah pour voler la recette .....
la suite on la connai tous ....lol

mdrrrrrrrrrrrrr .

Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(
laves toi les cheveux avant d'aller le voir et ne va pas le voir tous les jours

Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

c'est pas pour ça que l'idée de rompre t'es passé par la tête. je pense que c'est surtout parce que c'est ton amour-propre qui en a pris un coup, et donc ta fierté prend le relais.

Je me sens vaiment mal maintenant : (

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre : (

:eek: :eek:

lol le post de malade..... :D

pour qu'il t'ai dit que tu n'étais pas propre c'est bien qu'il y a un problème, et je doute fort que ce soit à cause de tes cheveux, ou alors c'est que tu ne te les laves pas assez souvent.....
car quelqu'un qui s'entretient bien, on ne peut pas savoir si la personne se les lave tous les jours ou tous les deux ou trois jours, car ils sont propres et sentent bons ( surtout si à côté la personne a une hygiène de corps irréprochable )....

après pour le reste de pourquoi il aurait pu te dire ça, eh bien toi seule est en mesure de le savoir.........

j'ai eu la même réaction que toi cherazadde, en voyant l'oréal, mais je n'ai pas voulu rentré dans le vif du sujet.

je crois qu'on combat le même fléau

regarde mon pseudo et celui du lien que tu as mis :-D

Oui on combat la mm chose :langue:

Ah oui j'avais pas vu ton pseudo "palestine forever" ;)

Bon vous allez un peu loin avec la fille ,et je ne sais pas ,quand j'ai lu ce qu'elle a écrit ...ça me laisse lassant un peu....faut pas qu'une fille raconte cela!

Non mais lui faut oser aussi dire ça!!!
Surtt à une fille!!!! parce que à la limite dire à un mec quil pu des pied il s'en fou mais dire que t'es pas propre car tu te lave pas les cheveu tt les jours :ekk:
maintenan je pense quel se les lave plus que tous les jour :D

Pas mal dutout
mintenant quand j'ai envie de me débarrasser d'une meuf je vais lui sortir la phrase choc
"Té pas propre" lool
remerci ton mec de ma part

A wili wili wili purée si un mec me dit sa, j imagine meme pas ma reaction....mais encore sa va il a été honnête de te le dire mm si ct en rigolant.

pour qu'un mec disent ça, croyez moi c'est que ça devait atteindre le seuil de tolérance olfactif. On doit être loin du "je le vaux bien!":) En même temps pour qu'il le dise c'est que c'est une manière de dire "fais quelque chose...".

Sinon nous, les hommes, sommes très mécaniques dans notre manière de nous comporter dans ce type de situation, si la nana émet des effluves pas très agréables (c'est un peu plus poétique mais non moins puant :D), c'est en général rédhibitoire.

Bon c'est un peu la même chose pour tout le monde, qui aime les mauvaise odeurs?? personne mais les femmes sont à mon avis, plus conciliantes, elles arrivent (en voyant certaines avec certains types!) à faire abstraction (l'amour peut être) de certains désagrément en espérant peut être que ça s'améliore. Et parfois ça marche et même miraculeusement, j'ai déjà vu des types pas très clean à la base faire des efforts incroyables sur eux parce que leur femme derrière, ont fait un travail de relloking général à tous les niveaux.

Retour