Mon mec m'a dit que je ne suis pas propre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

Non sauve ton couple :

Avec le nouveau Gel ROC anti-khnez Multi vitami fninik B63 !

alors, elle est propre, ou pas ? :D

non mais sérieusement : peut etre qu'il a juste été maladroit, faut pas rompre pour ca.
a moins qu'il insiste, auquel cas l'état de tes cheveux le dérange vraiment

je connais un spray mais en fait c un parfum pour les cheveux c allure de chanel mais franchement les filles y'a pas mieux que de ce les laver au moins 2 fois par semaine moi perso c ce ke je fait parcke je supporte pas!! ya juste d astuce genre kan tu fai la cuisine mais une foulard sur la tete ne t'approche pas trop des personne qui fume etc... parcke si tu fais d frite et qu'apres tu te met du spray c encore pire odeur d'huile +parfum bonjour l'odeur!!!!!! dc ya pa mieux que de les lavé! fai une ptite douche ts les jours et le dimanche un bon bain en te frottant bien avec une pierre et de l'eau bouillante+savon de marseille et ensuite gel douche ya pas mieux!!

à mon avis , ça doit etre les produits pour brush qu elle met dans les cheveux qui les rendent gras . C est normal en général ils sont bourrés de silicone .

je connais un spray mais en fait c un parfum pour les cheveux c allure de chanel mais franchement les filles y'a pas mieux que de ce les laver au moins 2 fois par semaine moi perso c ce ke je fait parcke je supporte pas!! ya juste d astuce genre kan tu fai la cuisine mais une foulard sur la tete ne t'approche pas trop des personne qui fume etc... parcke si tu fais d frite et qu'apres tu te met du spray c encore pire odeur d'huile +parfum bonjour l'odeur!!!!!! dc ya pa mieux que de les lavé! fai une ptite douche ts les jours et le dimanche un bon bain en te frottant bien avec une pierre et de l'eau bouillante+savon de marseille et ensuite gel douche ya pas mieux!!

mdrrrrrrrrrrr...............l'eau bouillante ..tu veux tuer kelkun ??:eek::D

à mon avis , ça doit etre les produits pour brush qu elle met dans les cheveux qui les rendent gras . C est normal en général ils sont bourrés de silicone .

même sans produit, le brushing/lissage fait regraisser enormement les cheveux !!!

j'ai pas trop les cheveux gras
mais quand je les lisse ... je dois les relaver plus souvent !
c'est la chaleur qui fait ça

Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

tu t epile?.................

Ba laver ces cheveux tous les jours c'est pas bon pour ton cuire chevelu et tes cheveux sa les abîme.

Après il est possible que tes cheveux regraissent vite et donc sentent mauvais, surtout si tu fais des brushing sa a tendance à accelerer la sécrétion de sebum donc essais de pas trop tripoter tes cheveux pour éviter qu'ils sentent mauvais ou alors utilises un shampoing spécifique à ton type de cheveux consulte un dermato s'il le faut.

il est clair que son ami c'est vraiment mal exprimé et que c'est blessant. Mais ici, il y'en a a pas beaucoup qui la rassure.
Entre ceux qui se moquent d'elle, en jettant des blagues pas marrante, et d'autres qui font des remarques qui ne se font pas, je trouve pas ca sympa.

une personne qui a les cheveux gras ou qui ne lave pas tous les jours ses cheveux ne ne veut pas dire qu'elle manque d'hygiène, ni qu'elle sente mauvais:eek:

parce que dans ce cas la toutes les personnes qui ont la peau qui brille ne serait-ce qu'un petit peu alors on va dire que se sont des gens sale.

Et bien il y'en a beaucoup, dans ce cas la!!!

Mais penser cela est faux.

Donc pour la posteuse, tu dois avoir une explication avec monsieur, lui dire que ca t'a blessé, il te dira pk il a dit cela et toi en fonction de ce qu'il dira tu lui expliquera aussi;)

Oh c'est horrible d'entendre ca "t"es pa propre!" c'est mauvais ca m'aurais pa plu mais bon c'est nimportekoi sil a di ca juste pr les cheveux paske o contraire c'est pa bien de les laver tous les jours ca les casse fo les laver une fois ts les deux jours mtnt c'est clair ke si tu te les lave 2 fois par semaine ca le fait pas mais bon aprè faut aussi voir comment il la di et si c'était juste par rapport aux cheveux. en Tout cas bon courage!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah s'il n'aime pas que tu laisses tes cheveux sales quelques jours, arrête de faire des bushings, et laisse tes cheveux frisées...Il n'a pas tort parce que les cheveux ça graissent vite et c'est pas beau....

C'est un bouffon , ta 27 ans , lui il a pas l'air trés mature , s'il l'a dit sur le ton de la rigolade ( bien que ca soit de l'humour mal placé) aucune raison de le prendre mal , maintenant peut etre qu'il a voulu te faire passer le message donc lave toi les cheveux régulierement quitte a sortir sans brushing c'est pas la mort tu te les boucles et c'est bon ,parce que la plaque du lisseur peut laissé une odeur de brulé sur tes cheveux .Parcontre si tu pue ailleurs ( corps , parties genitales ) c'est autre chose peut etre que tu te laves pas les cheveux tout les jours mais tu n'as pas le droit de puer .Rien de plus horrible qu"une femme qui n'a pas d'hygiéne !.

Ps : Au moins si c'est vrai , il a eu le merité de te le dire , tu fera plus d"efforts d'hygiene a partir de maintenant .

bah une fille faut pas qu'elle se lave les cheveux tous les jours non plus :eek:. Perso tous els deux ou trois jours poiur éviter qu'ils deviennent gras parce qu'un lavage trop fréquent ça irrite le cuir chevelu. quand à l'odeur de cramé du lisseur, suffit d emettre des soins et ils sentent bons ;).

C'est un bouffon , ta 27 ans , lui il a pas l'air trés mature , s'il l'a dit sur le ton de la rigolade ( bien que ca soit de l'humour mal placé) aucune raison de le prendre mal , maintenant peut etre qu'il a voulu te faire passer le message donc lave toi les cheveux régulierement quitte a sortir sans brushing c'est pas la mort tu te les boucles et c'est bon ,parce que la plaque du lisseur peut laissé une odeur de brulé sur tes cheveux .Parcontre si tu pue ailleurs ( corps , parties genitales ) c'est autre chose peut etre que tu te laves pas les cheveux tout les jours mais tu n'as pas le droit de puer .Rien de plus horrible qu"une femme qui n'a pas d'hygiéne !.
Ps : Au moins si c'est vrai , il a eu le merité de te le dire , tu fera plus d"efforts d'hygiene a partir de maintenant .

peut etre une femme li fiha bohamroun :cool:

Tu te lave pas tous les jours genre aux 2 ou 3 jours? Ou au 1 ou 2 semaines ??

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer une espionne du nom de Sabah pour voler la recette .....
la suite on la connai tous ....lol

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer une espionne du nom de Sabah pour voler la recette .....

Mdrrrr n'importe quoi t'es un tueur mdr!

c'est le film rrrrrrrrrrrrr ca si je ne m'abuse....
en meme temps pourquoi se vexer? t'aurais du lui faire fermer son clapet! elle va pas remettre en question son hygiene pour une reflexion! s'il la trouvait sale il sortirait pas avec ousoit c'est qu'il aime ca!

c vraiment dégeu ke ton homme te dise ke tu es crade!!! il a peut etre du remarqué que tu etais sale !!! et si a la première remarque tu veux rompre ma pauvre tu n'iras pas bien loin avec tes petits amis

Retour