Mon mec me parle pas

Mdrrrr @Mamacoco tu m'achèves tu dois être tellement marrante comme personne
J'essaye d'imaginer le contexte dans lequel tu lui as filé la banane
Genre à quel moment une conversation ouvre sur la possibilité d'offrir une banane au prof de son fils
Alors déjà je t’explique. Tout était prévu :D
J’avais un grand cabas style fourre-tout, que j’ai mis au pied de ma chaise.
Je suis assise entre mon mari a ma droite et le prof à ma gauche autour d’une table ronde.
Je fais mine de chercher un stylo dans mon sac et ze3ma par hasard je tomber sur la banane :D
Et là je fais ma étonné encore za3ma :D et je dis : tiens je l’avais oublié celle là ! :D
Le prof me regarde, mon mari sait que ça doit être une blague pourrie :D
Et je dis au prof: tenez prenez la, vous devez avoir un petit creu depuis le matin :D
Il rigole, il la prend
Et moi je récupère finalement son stylo :D

Et l’affaire est dans le sac :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont pris une photo danc c'est ban :D
Bah qu'elle essaye de l'appeler (on sait jamais si ya un truc grave) encore que si y avait un truc grave et qu'il voulait aller de l'avant dans la relation, jamais il ne la mettrait dans le vent
Donc on n'arrête pas de lui dire de nexter

samira tu voudrais qu'on te dise: il est entrain t'acheter 10 kilo d'or pour venir demander ta main? bah ok on te le dit :D
 
Alors déjà je t’explique. Tout était prévu :D
J’avais un grand cabas style fourre-tout, que j’ai mis au pied de ma chaise.
Je suis assise entre mon mari a ma droite et le prof à ma gauche autour d’une table ronde.
Je fais mine de chercher un stylo dans mon sac et ze3ma par hasard je tomber sur la banane :D
Et là je fais ma étonné encore za3ma :D et je dis : tiens je l’avais oublié celle là ! :D
Le prof me regarde, mon mari sait que ça doit être une blague pourrie :D
Et je dis au prof: tenez prenez la, vous devez avoir un petit creu depuis le matin :D
Il rigole, il la prend
Et moi je récupère finalement son stylo :D

Et l’affaire est dans le sac :D
L'affaire est dans le cabas plutôt 😂

Par simple curiosité il y avait quoi de plus dans le cabas ? Tu devais avoir plus d'un tour dans ton sac :D
 
Dernière édition:
Bah qu'elle essaye de l'appeler (on sait jamais si ya un truc grave) encore que si y avait un truc grave et qu'il voulait aller de l'avant dans la relation, jamais il ne la mettrait dans le vent
Donc on n'arrête pas de lui dire de nexter

samira tu voudrais qu'on te dise: il est entrain t'acheter 10 kilo d'or pour venir demander ta main? bah ok on te le dit :D
Lol. Jen ai marre. Moi jve avancer avc un mec. Je ve du srx. Jve me marier mais jpense que ca narrive quaux autres
 
Haut