Mon mec me parle pas

Tu leur donnes trop d'importance !
Beh je vis une relation normalement comme tt le monde. Moi mnt a cet agge la jve plus reculé je ve avancé. Mais avec les hommess cest tjr 1 pas en avant 3 en arriere alors quon a mis les choses aux claires des le depart. On dirait quils ont un pois chiche ds la tete. Mais mnt jai reflechi et jme suis dis sil ve menvoyer un msg je rep normal sinn jmen fou completement. Jai plus le tps de me morfondre on a qu'une vie et c tt. Mais faut que jme fasse une raison " je trouverais jamais un mec qui me rendra vraiment heureuse et qui maimera a ma juste valeur cest improbable".
 

Khoulood

Chauvophobe
Beh je vis une relation normalement comme tt le monde. Moi mnt a cet agge la jve plus reculé je ve avancé. Mais avec les hommess cest tjr 1 pas en avant 3 en arriere alors quon a mis les choses aux claires des le depart. On dirait quils ont un pois chiche ds la tete. Mais mnt jai reflechi et jme suis dis sil ve menvoyer un msg je rep normal sinn jmen fou completement. Jai plus le tps de me morfondre on a qu'une vie et c tt. Mais faut que jme fasse une raison " je trouverais jamais un mec qui me rendra vraiment heureuse et qui maimera a ma juste valeur cest improbable".

oublie le, bloque son numero et enchaîne, des hommes il y en a plein, il est pas le seul

que va tu faire dun homme qui ne te respecte pas ?

il parle plus ? el ma ou chettaba 7tan 9a3 el b7ar!
 

Khoulood

Chauvophobe
Mdrrrr wlh rien du tt. On sest vu ce week end ca sest tres bien passé il a dit quil maimait vraiment et tt on a bien parlé et tt mais cest pas de son habitude de ne pas me calculer. Au tt debut de la relation setait msg tt les jours et depuis ce weei end rien du tt. Surtt kil taf pas en ce moment et tt.

il parle à plusieurs femmes en même temps donc si, il taf, mais pas dans ce que tu crois

oublies le et va t'en trouver un autre !
 

Khoulood

Chauvophobe
Avant d'en trouver un autre je lui conseille de définir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
Ca permet de filtrer plus vite les cas soc :sournois:

entierement d'accord

@Samira13000 tu devrais vraiment suivre le conseil de sarah, jte jure, prends une feuille et écrit sil le faut,

  • qu'est ce que je recherche chez un.homme?
  • qu'est ce que je n'accepte pas, quelles sont mes limites à moi
C'est très important. Faut que t'arrête de tomber sur des gars qui ne te respectent pas. Dis toi que c'est à eux de te prouver qu'ils te méritent, pas l'inverse !
 
entierement d'accord

@Samira13000 tu devrais vraiment suivre le conseil de sarah, jte jure, prends une feuille et écrit sil le faut,

  • qu'est ce que je recherche chez un.homme?
  • qu'est ce que je n'accepte pas, quelles sont mes limites à moi
C'est très important. Faut que t'arrête de tomber sur des gars qui ne te respectent pas. Dis toi que c'est à eux de te prouver qu'ils te méritent, pas l'inverse !

je suis d’accord et pas d’accord
Je suis d’accord pour définir, coucher sur une feuille ce qu’elle veut/cherche/ne veux plus.

‘Après attendre que ce se soit l’homme qui prouve est illusoire, ou alors dans ce cas, il faut accepter d’être une femme objet limite à se mettre sous sa tutelle (car elle ne sera jamais actrice de leur histoire) ! Un couple/une histoire de construit à deux !
 

Khoulood

Chauvophobe
je suis d’accord et pas d’accord
Je suis d’accord pour définir, coucher sur une feuille ce qu’elle veut/cherche/ne veux plus.

‘Après attendre que ce se soit l’homme qui prouve est illusoire, ou alors dans ce cas, il faut accepter d’être une femme objet limite à se mettre sous sa tutelle (car elle ne sera jamais actrice de leur histoire) ! Un couple/une histoire de construit à deux !

Oui je suis d'accord, je ne voulais pas dire ça dans ce sens mais c'est parce que j'ai l impression qu'elle est dans un extreme opposé.

A lire ses posts, elle semble se mettre dans une situation dépendante voire de mendiante de l'amour. Elle a 30 ans, elle veut desesperemment se marier et sans s'en rendre compte elle se montre vulnérable devant ces inconnus qui eux sentent sa position de faiblesse et en profitent.

En s'interrogeant dans un premier temps sur qui elle a en face et est ce qu'il en vaut la peine, elle fera un meilleur tri.
 
Beh je vis une relation normalement comme tt le monde. Moi mnt a cet agge la jve plus reculé je ve avancé. Mais avec les hommess cest tjr 1 pas en avant 3 en arriere alors quon a mis les choses aux claires des le depart. On dirait quils ont un pois chiche ds la tete. Mais mnt jai reflechi et jme suis dis sil ve menvoyer un msg je rep normal sinn jmen fou completement. Jai plus le tps de me morfondre on a qu'une vie et c tt. Mais faut que jme fasse une raison " je trouverais jamais un mec qui me rendra vraiment heureuse et qui maimera a ma juste valeur cest improbable".

ton problème c'est que tu t'attaches à des hommes très rapidement même si ca fait quelques jours que tu les connais .... tu veux tellement te poser que dès que tu as quelqu'un tu es en mode dépendance affective tu te vois déjà avec la personne alors que vous êtes encore en phase de connaissance ... Sache qu'un homme qui voudra du sérieux avec toi le fera par des actes ... ceux qui font du blablas ne brassent que du vent ...
 
entierement d'accord

@Samira13000 tu devrais vraiment suivre le conseil de sarah, jte jure, prends une feuille et écrit sil le faut,

  • qu'est ce que je recherche chez un.homme?
  • qu'est ce que je n'accepte pas, quelles sont mes limites à moi
C'est très important. Faut que t'arrête de tomber sur des gars qui ne te respectent pas. Dis toi que c'est à eux de te prouver qu'ils te méritent, pas l'inverse !
Chai pk les mecs ont besoin de faire souffrir une femme de les rendre triste. Ils se nourissent de leur souffrance.
 
Haut