Mon mec me parle pas

Pumpkin

Bismillah
VIB
Alors déjà je t’explique. Tout était prévu :D
J’avais un grand cabas style fourre-tout, que j’ai mis au pied de ma chaise.
Je suis assise entre mon mari a ma droite et le prof à ma gauche autour d’une table ronde.
Je fais mine de chercher un stylo dans mon sac et ze3ma par hasard je tomber sur la banane :D
Et là je fais ma étonné encore za3ma :D et je dis : tiens je l’avais oublié celle là ! :D
Le prof me regarde, mon mari sait que ça doit être une blague pourrie :D
Et je dis au prof: tenez prenez la, vous devez avoir un petit creu depuis le matin :D
Il rigole, il la prend
Et moi je récupère finalement son stylo :D

Et l’affaire est dans le sac :D
Hahaha
Toujours plus d'un tour dans le cabas de madame :D


edit: @calypsso m'a devancée :D
 
Bah qu'elle essaye de l'appeler (on sait jamais si ya un truc grave) encore que si y avait un truc grave et qu'il voulait aller de l'avant dans la relation, jamais il ne la mettrait dans le vent
Donc on n'arrête pas de lui dire de nexter

samira tu voudrais qu'on te dise: il est entrain t'acheter 10 kilo d'or pour venir demander ta main? bah ok on te le dit :D

d'après les postes ses relations sont à très court terme ... faut qu'elle comprenne que le mec va pas demander sa main en 24h ca me fait penser à ca :D

http://instagr.am/p/B8HVJ0ahnFp/
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Arrêtez de parler de fruits exotiques les filles. J'ai l'esprit tordu et vous me faites fitna.
 
Mdrrrr wlh rien du tt. On sest vu ce week end ca sest tres bien passé il a dit quil maimait vraiment et tt on a bien parlé et tt mais cest pas de son habitude de ne pas me calculer. Au tt debut de la relation setait msg tt les jours et depuis ce weei end rien du tt. Surtt kil taf pas en ce moment et tt.
T sur qu'il n'a pas été kidnappé par une extra terrestre? genre blonde à forte poitrine
 
Haut