mon moniteur me demande d'enlever mon voile avant de passer mon permis!

voila j'avais 1h de conduite avant de passer mon permis et la il me dit pourquoi vous n'enlevez pas votre voile avant l'éxamen il me dit pourquoi pour les autres éxamen vous l'enlevez je lui parce que c'est obligatoire aux lycée c'est pas comme aux permis et c'est écrit nul part il me repond oui mais ces pour le respect
 
Grr...comment j'vais faire pour aller au code moi :(

Dis-lui que le respect c'est mutuel, or il doit respecter ta façon de t'habiller, du moment que tu ne le forces pas à mettre le hijab lui aussi !!!! Ah ça m'énerve
Puis ils me font rire avec leur "question de sécurité", une fois qu'on aura le permis, on compte garder notre voile même en conduisant...ils croient quoi
 
il sagit pour le voile de respecter les croyances
je suis avec toi ma soeur si tu veux par mp
tu peux le poursuivre en justice sinon
ne baisse pas les bras
tu paye pas pour te faire emmerder mais bien pour avoir ton permis
 
le respect quil te demande cest un "respect de colon sur colonisé!!!
ne baisse pas les bras!!!
écris au MIR et au Mrap si ca persiste, porte plainte mais c pas possible!!
 
c'est le cas de le dire, bientot ce sera chez le dentiste, dans le bus... n'importe quoi !!!

PS : je vois pas en quoi conduire sans voile serait plus sécurisant ?

C'est clair, ça devient abusé ...

Je sais pas si y'a des mobilisations par chez vous, mais c'est en laissant passer des petits trucs comme ça, que ça continue dans le même sens et en pire encore ...

Donc ne vous laissez surtout pas faire ...

Allah i3awenkoum en tout cas.
 
mouai ensembles
questce qu on peut faire? à part mettre des thunes et poursuivre en justice...
on force personne à etre musulmans, alors pourquoi on nous force à respecter une evie arbitraire de nous voir sans voile alors que c'est contraire à notre croyance?
plus de liberté religieuse en civil?
c quoi ce délire?
c du rascisme, du colonialisme pur et dur!
 
voila j'avais 1h de conduite avant de passer mon permis et la il me dit pourquoi vous n'enlevez pas votre voile avant l'éxamen il me dit pourquoi pour les autres éxamen vous l'enlevez je lui parce que c'est obligatoire aux lycée c'est pas comme aux permis et c'est écrit nul part il me repond oui mais ces pour le respect

Ne l'enlèves pas si tu tiens à le garder, rien ne t'y oblige... j'ai des tas d'amies qui l'ont passé avec et l'ont eu ;) par contre je crois savoir que t'es du côté de chez moi donc c'est vrai que ça pullule de rastos c'est à toi de voir si tu veux mettre "les chances" de ton côté en l'enlevant le temps d'un examen pour pas qu'on te juge par rapport à ça vu les préjugés qu'on peut avoir sur les filles voilées....
 
voila j'avais 1h de conduite avant de passer mon permis et la il me dit pourquoi vous n'enlevez pas votre voile avant l'éxamen il me dit pourquoi pour les autres éxamen vous l'enlevez je lui parce que c'est obligatoire aux lycée c'est pas comme aux permis et c'est écrit nul part il me repond oui mais ces pour le respect
C'est assez simple, change l'auto école...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est le moniteur qui a un probleme à mon avis!....
de quel droit il formule une demande comme ça?
ça m'étonnerait pas qu'on entende bientot une histoire du genre "le moniteur m'a demandé de lui faire une gaterie" juste avant le permis...


mais je te jure les gens ils sont devenus fous ma parole!
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
c'est le moniteur qui a un probleme à mon avis!....
de quel droit il formule une demande comme ça?
ça m'étonnerait pas qu'on entende bientot une histoire du genre "le moniteur m'a demandé de lui faire une gaterie" juste avant le permis...


mais je te jure les gens ils sont devenus fous ma parole!

L'excuse ? Par respect :rolleyes:

Plus que les gens, se sont leur excuses qui deviennent de plus en plus folles :eek:
 
voila j'avais 1h de conduite avant de passer mon permis et la il me dit pourquoi vous n'enlevez pas votre voile avant l'éxamen il me dit pourquoi pour les autres éxamen vous l'enlevez je lui parce que c'est obligatoire aux lycée c'est pas comme aux permis et c'est écrit nul part il me repond oui mais ces pour le respect

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :eek:
tu lui as demandé ce qu'il entendait par respect, en quoi c'était un manque de respect... ?

bientôt à la caisse des supermarchés on vous demandera de l'enlever aussi, par respect pour la caissière :rolleyes:

moi je dis GRAVE !

mais bon après c'est exactement les mêmes qui viendront avec leurs théories sur les droits de l'homme, eux qui les respectent pas... :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :eek:
tu lui as demandé ce qu'il entendait par respect, en quoi c'était un manque de respect... ?

bientôt à la caisse des supermarchés on vous demandera de l'enlever aussi, par respect pour la caissière

moi je dis GRAVE !

mais bon après c'est exactement les mêmes qui viendront avec leurs théories sur les droits de l'homme, eux qui les respectent pas... :rolleyes:

+1

euh nan

+4 (mon mari mes enfants et moi) :D
 
Grr...comment j'vais faire pour aller au code moi :(

Dis-lui que le respect c'est mutuel, or il doit respecter ta façon de t'habiller, du moment que tu ne le forces pas à mettre le hijab lui aussi !!!! Ah ça m'énerve
Puis ils me font rire avec leur "question de sécurité", une fois qu'on aura le permis, on compte garder notre voile même en conduisant...ils croient quoi

lol mais wallah c'est des fou ici dans le 84
 
Haut