peut-être que je t'ai parfois mal compris, oui... mais en l'occurence rien de la sorte. oui certains vêtements peuvent être gênants, je me suis vite rendue compte par exemple que les talons hauts n'étaient pas très pratique pour accéder aux pédales...
et le voile suivant comment il est porté peut aussi gêner, par exemple s'il vient trop loin sur les côtés et limite la vue. typiquement dans ce cas-là, il est normal de faire une remarque. car il en va de la sécurité routière.
Ce n'est pas grave, chez moi l'on dit "que c'est en parlant que les personnes arrivent a s'entendre -se comprendre- "
Tu vois bien alors que les conseils du moniteur, n'étaient pas forcément "mauvais" ou je ne sais quoi encore !
Tout à fait... un téléphone, une cigarette, un cd que l'on veut changer, et que sais-je... tout conducteur a des anecdotes de ce type !lol t'es probablement de loin pas le seul à qui c'est arrivé ! et on parle de ça, mais le nombre d'autres choses qui peuvent distraire... c'est si vite arrivé !
là encore la comparaison n'a pas lieu d'être, tous les lieux saints ont des codes qu'il faut respecter. en plus dans la mosquée il y a de la moquette alors que pas dans l'église.
J'ai vu des touristes en bermuda et short moulant visiter et prendre des photos dans des églises, pas très respectueux, a mon avis, même si l'on n'est pas croyant, mais pour autant je ne les ai pas dénoncé au commissariat du coin !
par rapport au contexte, oui, malheureusement...![]()
Et donc c'est cela qu'il faut mettre au crédit du moniteur, qui n'est pas forcément de mauvais conseil... de par son objectif : que son élève réussisse son examen.