Mon père ne veut pas que je me marie avec un tunisien

J'ai deux ados du même age à la baraque garçon et fille
j'ai un neveu et une nièce de 15 ans

c'est pas pareil ils sont complètement différent et pas du tout à l'image des parents ....malgré une éducation strict et religieuse c'est pour cela que les gens qui imagine déjà le modelage de leurs enfants me font rire .......
 
Perso j'ai rien compris tu peux t'exprimer un peu mieux stp

la discipline amène des frustré car l'éducation n'est pas carré tu(le parent x) te permet de faire tout ce que tu lui(l'enfant) dis de ne pas faire

tu lui dis de la fermé tout simplement c'est bête et méchant c'est un truc de fainéant mal éduqué

discipline de fer que je lui inculquerai sera autre chose sa lui montrera les bonne choses le courage le respect le silence ne pas parlé pour rien etc d’ailleurs cette même discipline de fer je me l'imposerai on sera tout les deux au même régime pas de de traitement de faveur
 
la discipline amène des frustré car l'éducation n'est pas carré tu(le parent x) te permet de faire tout ce que tu lui(l'enfant) dis de ne pas faire

tu lui dis de la fermé tout simplement c'est bête et méchant c'est un truc de fainéant mal éduqué

discipline de fer que je lui inculquerai sera autre chose sa lui montrera les bonne choses le courage le respect le silence ne pas parlé pour rien etc d’ailleurs cette même discipline de fer je me l'imposerai on sera tout les deux au même régime pas de de traitement de faveur

Fais gaffe tu as vu comment jim morrison a fini?:D Son père était militaire et très strict
 
j'ai un neveu et une nièce de 15 ans

c'est pas pareil ils sont complètement différent et pas du tout à l'image des parents ....malgré une éducation strict et religieuse c'est pour cela que les gens qui imagine déjà le modelage de leurs enfants me font rire .......


je parle pas pour ton cas mais frnachement ce qu'on apelle en notre temps l'education stricte c'est de la rigolade je trouve
 

mimiines

dum spiro spero
j'ai un neveu et une nièce de 15 ans

c'est pas pareil ils sont complètement différent et pas du tout à l'image des parents ....malgré une éducation strict et religieuse c'est pour cela que les gens qui imagine déjà le modelage de leurs enfants me font rire .......
Moi ma fille et le fils de mon mari
 
comme disais mon grand-père allah yrahmou "ils sont comme le cumin il faut frotté pour sentir l'odeur"

quand ça pête c'est quand on serre pas bien comme il faut ou là ou il faut pas

mdrrrr tu me fais rire :D

qu'Allah nous facilite dans l’éducation de nos futurs enfants qu'ils soient vertueux et bien éduqués inchalah

les enfants sont des trésors si tu en prends soin il n y a pas de raison:)
 

mimiines

dum spiro spero
ben crois moi que mes frères ils blaguent pas du tout...et moi non plus, mais a force de serrer un boulot il pète ......
J'ai connu une nana dans mon ancien taf,une famille soit disant discipline de fer.La nana n'avait pas le droit de sortir (25ans) pas de maquillage pas d'épilation des sourcils pas de débardeurs parce que épaules dénudées.
Finalité elle mentait les jours fériés en disant à ses parents qu'elle bossait pour pouvoir aller en chichas, se maquillait comme un camion volé quand elle était dehors et était vierge du vagin mais surement pas du luc et de la bouche bref tout ça pour résumer que si elle s'était sentie un peu plus comprise elle aurait moins fais la catin
 
J'ai connu une nana dans mon ancien taf,une famille soit disant discipline de fer.La nana n'avait pas le droit de sortir (25ans) pas de maquillage pas d'épilation des sourcils pas de débardeurs parce que épaules dénudées.
Finalité elle mentait les jours fériés en disant à ses parents qu'elle bossait pour pouvoir aller en chichas, se maquillait comme un camion volé quand elle était dehors et était vierge du vagin mais surement pas du luc et de la bouche bref tout ça pour résumer que si elle s'était sentie un peu plus comprise elle aurait moins fais la catin

ben oui la frustration engendre l'envie

c'est pour cela qu'il faut un équilibre.....et c'est ça la difficulté où trouver l'équilibre quand tes parents eux même ne l'on pas trouvé???


Les conditionnements se transmettent de génération en génération....malheureusement
 

mimiines

dum spiro spero
ben oui la frustration engendre l'envie

c'est pour cela qu'il faut un équilibre.....et c'est ça la difficulté où trouver l'équilibre quand tes parents eux même ne l'on pas trouvé???


Les conditionnements se transmettent de génération en génération....malheureusement
C'est pour ça discipline oui mais discipline de fer ça n'amène rien parce que généralement dans ces cas là tu ne communiques pas trop sur les envies de l'enfant tu te bases uniquement sur tes envies de parent
 

Iman07

VIB
L'essentiel n'est pas d'imposer sans raison mais de faire comprendre à l'enfant la raison de l'interdiction/de l'accord. Il faut expliquer les choses aux enfants. Un mix de discipline et de tendresse c'est nickel.

Pour la posteuse : essaies de les faire se rencontrer, ca fera peut etre changer ton pere d'avis s'il voit que c'est un mec bien ?
 
Bonjour
Je suis algerienne divorcee de 32 ans et je suis avec un tunisien. Lui meme divorcé avec un enfant. Nous voulons nous marier mais je sais que de mon coté ça bloquera car lorsque j'ai divorcé mon ex mari a parlé de mes anciennes conquetes a ma famille disant que si je voulais divorcer c'etait a cause du tunisien que je frequentais ce qui netais pas le cas. Aujourdhui, c'est avec quelqu'un d'autre que je suisqui a changé ma vision des hommes et qui est par excellence l'homme le plus respectueux que je n'ai jamais connu. Je ne sais pas comment faire pour l'annoncer a mon pere. Svp conseillez moi

Chez nous ont dit "Tunsi 7achak"

Ton père à l'air de le savoir....:D:D
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour
Je suis algerienne divorcee de 32 ans et je suis avec un tunisien. Lui meme divorcé avec un enfant. Nous voulons nous marier mais je sais que de mon coté ça bloquera car lorsque j'ai divorcé mon ex mari a parlé de mes anciennes conquetes a ma famille disant que si je voulais divorcer c'etait a cause du tunisien que je frequentais ce qui netais pas le cas. Aujourdhui, c'est avec quelqu'un d'autre que je suisqui a changé ma vision des hommes et qui est par excellence l'homme le plus respectueux que je n'ai jamais connu. Je ne sais pas comment faire pour l'annoncer a mon pere. Svp conseillez moi

Et les marocain ? Chleuh précisément :timide:

Juste pour concubinage
 

samir9200

Bladinaute averti
salam
je trouve la réaction de ton père assez futile Algérie Maroc Tunisie c'es le même peuples en plus ta 32 ans c'es pas comme si t en avez 20 épouse le avant que ce soit trop tard pour toi lol
 
Bonjour
Je suis algerienne divorcee de 32 ans et je suis avec un tunisien. Lui meme divorcé avec un enfant. Nous voulons nous marier mais je sais que de mon coté ça bloquera car lorsque j'ai divorcé mon ex mari a parlé de mes anciennes conquetes a ma famille disant que si je voulais divorcer c'etait a cause du tunisien que je frequentais ce qui netais pas le cas. Aujourdhui, c'est avec quelqu'un d'autre que je suisqui a changé ma vision des hommes et qui est par excellence l'homme le plus respectueux que je n'ai jamais connu. Je ne sais pas comment faire pour l'annoncer a mon pere. Svp conseillez moi


Il est drole ton papa
T 'as de la chance de trouver un autre mec,apres un divorce
 
je croyais qu'il y avait seulement un problème avec les marocain :eek:

Dis lui que tu est divorcé et que c'est rare les hommes quiu voudront de toi a cause de ça et que c'est ta chance et il y en aura pas d'autre

salam

Vous craquez monsieur la ....

Vous n etes pas Dieu pour dire une si grosse anerie pareille.

Allez resaisissez vous ..

Si ce n est pas lui sa sera un autre inchallah...la vie est belle hmd.
 
Haut