Mon père ne veut pas que je me marie avec un tunisien

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bonjour
Je suis algerienne divorcee de 32 ans et je suis avec un tunisien. Lui meme divorcé avec un enfant. Nous voulons nous marier mais je sais que de mon coté ça bloquera car lorsque j'ai divorcé mon ex mari a parlé de mes anciennes conquetes a ma famille disant que si je voulais divorcer c'etait a cause du tunisien que je frequentais ce qui netais pas le cas. Aujourdhui, c'est avec quelqu'un d'autre que je suisqui a changé ma vision des hommes et qui est par excellence l'homme le plus respectueux que je n'ai jamais connu. Je ne sais pas comment faire pour l'annoncer a mon pere. Svp conseillez moi

Franchement je suis entièrement d'accord avec toi y'a pas plus respectueux que les Tunisiens je trouve:D

personne ne pourra te dire ici comment tu dois l'annoncer à ton père c'est toi et toi seule qui le connaît mieux que personne donc tu sauras agir en conséquence, et puis je pense qu'a 32 ans après un divorce il aimerait te voir heureuse , à moins qu'il ne soit complètement anti-harissa:fou:

Certains parents sont vraiment bornés c'est vraiment dommage que mm entre maghrébins ils fassent les difficiles, c'est pas comme si tu lui avait amener un roumain!

J'espère que tu reussiras à le convaincre en tout cas:cool:
 
Bonjour
Je suis algerienne divorcee de 32 ans et je suis avec un tunisien. Lui meme divorcé avec un enfant. Nous voulons nous marier mais je sais que de mon coté ça bloquera car lorsque j'ai divorcé mon ex mari a parlé de mes anciennes conquetes a ma famille disant que si je voulais divorcer c'etait a cause du tunisien que je frequentais ce qui netais pas le cas. Aujourdhui, c'est avec quelqu'un d'autre que je suisqui a changé ma vision des hommes et qui est par excellence l'homme le plus respectueux que je n'ai jamais connu. Je ne sais pas comment faire pour l'annoncer a mon pere. Svp conseillez moi[/Q Mdr il a raison les tunisien c'est des femme il veut pas que tu parte en cacahoute a pars si tu l'ai deja
 
Haut