Mon père trompe ma mère

La maman n'est pas en danger . Elle vit tranquillement dans son foyer entourée de son mari et ses enfants depuis 20 ans. Elle mene une vie stable.
ELLE N' A PAS INTERET A SAVOIR.

En islam on couvre les pechés des autres . A plus forte raison quand c'est le papa ! :rolleyes:



Couvrir les péchés des musulmans
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Aucun serviteur ne couvre un serviteur dans la vie d'ici-bas sans qu'Allah ne le couvre le jour du jugement ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2590)


L'imam Nawawi (mort en 676) a expliqué dans Charh Sahih Mouslim que le sens de couvrir une personne est de cacher ses péchés et ses défauts et de ne pas les dévoiler.
Salam,

Je ne sais pas si ce verset concerne l'adultère... Tu dois aussi connaitre l'importance des témoins en cas d'adultère, c'est un peu en contradiction.. à voir tout ça..
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Non ca marche pas comme ca , en cas d'adultere du père.

Bien sûr que si.
Des enfants qui savent tout sur la trahison de leur père et le couvrent deviennent aussi des traîtres vis à vis de leur mère.

Le silence est loin d’être une solution, au contraire ça les rend complices et traîtres.
 
Salam Aleykoum,

Alors voilà tout est dit dans le titre mon père trompe ma mère. Nous l’avons découvert avec mon petit frère et ma sœur car mon frère a l’ancien téléphone de mon père et celui-ci est toujours relié aux téléphone de mon père.
on alors découvert pleins de messages sur des sites de rencontres pour des histoires d’un soir, des prostitués je penses...
Nous sommes complètement perdu, jamais on aurait pu pensé ça de mon père, il pratique la prière, nous répète sans cesse d’avoir un bon comportement en tant que musulman et il ose faire ça à ma mère après 20 ans de mariage.
On arrive pas à le dire à notre mère, et nous avons tellement honte de dire à notre père que nous savons tout, nous avons peur des répercussions..
S’il vous plaît comment je peux faire ?
Je suis complètement perdu... j’en deviens malade
Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Papa, je sors ce soir, t'aurais pas 1000 dhs stp... Papa, je veux aller à Kech ce weekend.. tu n'as pas de réduction dans tel hotel?... Papa j'aime bien cette montre....
Au bout d'un an le père s'est retourné contre le fils et lui a dit...
Zid kelma ou ghadine leuh ek ou mok fi zen9a :D:D:D:D c t la fin de la récréation
 
Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Papa, je sors ce soir, t'aurais pas 1000 dhs stp... Papa, je veux aller à Kech ce weekend.. tu n'as pas de réduction dans tel hotel?... Papa j'aime bien cette montre....
Au bout d'un an le père s'est retourné contre le fils et lui a dit...
Zid kelma ou ghadine leuh ek ou mok fi zen9a :D:D:D:D c t la fin de la récréation
Oh l'Opportuniste !! :eek::D
Il a meme pas penser à sa Maman, c'est plus Important une Maman dans la Vie d'un Enfant qu'un Papa.
 
Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Papa, je sors ce soir, t'aurais pas 1000 dhs stp... Papa, je veux aller à Kech ce weekend.. tu n'as pas de réduction dans tel hotel?... Papa j'aime bien cette montre....
Au bout d'un an le père s'est retourné contre le fils et lui a dit...
Zid kelma ou ghadine leuh ek ou mok fi zen9a :D:D:D:D c t la fin de la récréation
C'était ton fils ? :D
 
non par ma femme... betement je dois dire :D:D... mais bon c t des doutes et non pas un flag...:D et c vieux ça.. 20 ans au moins... les gamins ne rentre pas dans ce genre de trucs et il n'y a pas eu de suite de toutes les manières... donc:wazaa:
Elle est sympa ta femme de t'avoir pardonné, en même temps quand on a un bon train de vie on peut fermer les yeux sur pas mal de trucs 😌 😄
 
Elle est sympa ta femme de t'avoir pardonné, en même temps quand on a un bon train de vie on peut fermer les yeux sur pas mal de trucs 😌😄
Certainement, mais il y aussi tout le reste... la vie ne se résume pas à un train de vie.
Ou ais je dis qu'elle n'était pas sympa... et qui te dis que je ne suis pas sympa... et montre moi un mec marié qui n'a pas trempé son biscuit dans un pot de confiture et je te montrerais un menteur.
 
Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Papa, je sors ce soir, t'aurais pas 1000 dhs stp... Papa, je veux aller à Kech ce weekend.. tu n'as pas de réduction dans tel hotel?... Papa j'aime bien cette montre....
Au bout d'un an le père s'est retourné contre le fils et lui a dit...
Zid kelma ou ghadine leuh ek ou mok fi zen9a :D:D:D:D c t la fin de la récréation

Je croyais que tu allé dire ils sont parti tous les 2 chez les prostituées
 
Certainement, mais il y aussi tout le reste... la vie ne se résume pas à un train de vie.
Ou ais je dis qu'elle n'était pas sympa... et qui te dis que je ne suis pas sympa... et montre moi un mec marié qui n'a pas trempé son biscuit dans un pot de confiture et je te montrerais un menteur.
Ah nan :stop::stop::stop:
Ya des hommes fidèles et des femmes fidèles... faut arrêter de se rassurer sur des spéculations..
 
La fidélité n'a rien avoir avec l'exclusivité sexuelle.
Être fidèle à sa femme c'est l'aimer, la protéger, et vivre avec elle, construire etc..
Malheureusement le terme de fidélité à été usurpé pour parler d'exclusivité sexuelle qui est encore autre chose.
 
Haut