Je ne partage pas ton point de vue.
Qui ne dit mot consent et devient complice du crime.
Non ca marche pas comme ca , en cas d'adultere du père.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne partage pas ton point de vue.
Qui ne dit mot consent et devient complice du crime.
Salam,La maman n'est pas en danger . Elle vit tranquillement dans son foyer entourée de son mari et ses enfants depuis 20 ans. Elle mene une vie stable.
ELLE N' A PAS INTERET A SAVOIR.
En islam on couvre les pechés des autres . A plus forte raison quand c'est le papa !
Couvrir les péchés des musulmans Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Aucun serviteur ne couvre un serviteur dans la vie d'ici-bas sans qu'Allah ne le couvre le jour du jugement ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2590)
L'imam Nawawi (mort en 676) a expliqué dans Charh Sahih Mouslim que le sens de couvrir une personne est de cacher ses péchés et ses défauts et de ne pas les dévoiler.
Non ca marche pas comme ca , en cas d'adultere du père.
Salam,ce n est pas la bonne méthode la délation![]()
Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....Salam Aleykoum,
Alors voilà tout est dit dans le titre mon père trompe ma mère. Nous l’avons découvert avec mon petit frère et ma sœur car mon frère a l’ancien téléphone de mon père et celui-ci est toujours relié aux téléphone de mon père.
on alors découvert pleins de messages sur des sites de rencontres pour des histoires d’un soir, des prostitués je penses...
Nous sommes complètement perdu, jamais on aurait pu pensé ça de mon père, il pratique la prière, nous répète sans cesse d’avoir un bon comportement en tant que musulman et il ose faire ça à ma mère après 20 ans de mariage.
On arrive pas à le dire à notre mère, et nous avons tellement honte de dire à notre père que nous savons tout, nous avons peur des répercussions..
S’il vous plaît comment je peux faire ?
Je suis complètement perdu... j’en deviens malade
Oh l'Opportuniste !!Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Papa, je sors ce soir, t'aurais pas 1000 dhs stp... Papa, je veux aller à Kech ce weekend.. tu n'as pas de réduction dans tel hotel?... Papa j'aime bien cette montre....
Au bout d'un an le père s'est retourné contre le fils et lui a dit...
Zid kelma ou ghadine leuh ek ou mok fi zen9ac t la fin de la récréation
Salam,
Je ne sais pas si ce verset concerne l'adultère... Tu dois aussi connaitre l'importance des témoins en cas d'adultère, c'est un peu en contradiction.. à voir tout ça..
Oh l'Opportuniste !!
Il a meme pas penser à sa Maman, c'est plus important une maman dans la Vie d'un enfant qu'un Papa.
Moi j'ai trouvé un hadith qui dit bonne bourre .... donc je suis un peu confus !Ce n’est même pas un verset du coran, c’est un hadith, qui en plus n’a rien à voir avec le sujet.
Faire chanter son père faut le faire qd mmle fils vaut pas mieux que le père je trouve ... faire du chantage à son père c est moche
Lequel ?Moi j'ai trouvé un hadith qui dit bonne bourre .... donc je suis un peu confus !
C'était ton fils ?Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Papa, je sors ce soir, t'aurais pas 1000 dhs stp... Papa, je veux aller à Kech ce weekend.. tu n'as pas de réduction dans tel hotel?... Papa j'aime bien cette montre....
naaah les miens sont zen et gentil... ça c t un pote à moi dans ma jeunesse.. et moi je ne me suis fais gauler qu'une fois... et c passer au bout de 3 mois....C'était ton fils ?![]()
Chose à ne jamais faire.Parlez en à qq’un dont vous avez confiance (une tante paternel de préférence). Peut être que votre mère est déjà au courant.
Par ta nana ou tes enfants ?moi je ne me suis fais gauler qu'une fois... et c passer au bout de 3 mois....
a la limite un imam qui restera neutre et hors famille , qui ne connaît pas le couple
Tu parles de tromper mais tu ne sais peut-être pas ce que ton père à endurer pour toi.Mais je peux pas laisser passé ça et vivre comme si de rien était, c’est mon père c’est comme si ils nous trompais nous.
et je ne pourrais pas en parler à des oncles ou des tantes ont est pas assez proches...
non par ma femme... betement je dois direPar ta nana ou tes enfants ?
C'est un truc que les gosses ne doivent jamais savoir, je trouve.
Elle est sympa ta femme de t'avoir pardonné, en même temps quand on a un bon train de vie on peut fermer les yeux sur pas mal de trucsnon par ma femme... betement je dois dire... mais bon c t des doutes et non pas un flag...
et c vieux ça.. 20 ans au moins... les gamins ne rentre pas dans ce genre de trucs et il n'y a pas eu de suite de toutes les manières... donc
![]()
@mimao789456
En tant que femme j’aurais reniés mes enfants et quitté définitivement ma famille s’ils me cachaient un truc pareil.
Certainement, mais il y aussi tout le reste... la vie ne se résume pas à un train de vie.Elle est sympa ta femme de t'avoir pardonné, en même temps quand on a un bon train de vie on peut fermer les yeux sur pas mal de trucs![]()
Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Renier ses enfants.
Avec cette mentalité tu ferai mieux de te faire stérilisée
Ah nanCertainement, mais il y aussi tout le reste... la vie ne se résume pas à un train de vie.
Ou ais je dis qu'elle n'était pas sympa... et qui te dis que je ne suis pas sympa... et montre moi un mec marié qui n'a pas trempé son biscuit dans un pot de confiture et je te montrerais un menteur.
Tirer un coup chez les hommes n'est pas un signe d'infidélité.....Ah nan
Ya des hommes fidèles et des femmes fidèles... faut arrêter de se rassurer sur des spéculations..
Tirer un coup chez les hommes n'est pas un signe d'infidélité.....
Même pas ! Infidèle par le bout du corps... uniquement... pendant le confinement je suis sur que des mecs gardent et le masque et la capoteJ'aurais tout lu ici
Oui je connais ce discours > infidèle par le corps pas par les sentiments blablabla.
En plus c'est souvent du bénévolat@DuneDuRif
je suis sérieux... un mec tire un coup comme un chien pisse sur un poteau... c n'est rien de plus qu'un vidange.
toujours pour rendre serviceEn plus c'est souvent du bénévolat
![]()
La fidélité n'a rien avoir avec l'exclusivité sexuelle.
Être fidèle à sa femme c'est l'aimer, la protéger, et vivre avec elle, construire etc..
Malheureusement le terme de fidélité à été usurpé pour parler d'exclusivité sexuelle qui est encore autre chose.