Mon père trompe ma mère

Moi je suis pour que seuls les mecs infidèles puissent satisfaire les 72 vierges à le delà. Comment on peur proposer à quelqu'un qui durant toute sa vie terrestre il n'a connu qu'un seul fruit à le soumettre à un régime diversifié. Il ne tiendra pas le coup.
Entre nous.... il n'y a rien d'agréable dans une vierge... elle sait rien faire, ça lui fait mal... elle en fout partout ... je prèfère laisser cette besogne à des potes et moi je passe quelques mois après... c plus agréable.

C comme une voiture neuve... il n'y a rien d'agréable a lui faire un rodage de 2500km !
 
Entre nous.... il n'y a rien d'agréable dans une vierge... elle sait rien faire, ça lui fait mal... elle en fout partout ... je prèfère laisser cette besogne à des potes et moi je passe quelques mois après... c plus agréable.

C comme une voiture neuve... il n'y a rien d'agréable a lui faire un rodage de 2500km !

Toute façon je pense pas que c'est au menu de la carte là-bas à l'infierno 🙃🤣
 
Entre nous.... il n'y a rien d'agréable dans une vierge... elle sait rien faire, ça lui fait mal... elle en fout partout ... je prèfère laisser cette besogne à des potes et moi je passe quelques mois après... c plus agréable.

C comme une voiture neuve... il n'y a rien d'agréable a lui faire un rodage de 2500km !

Je ne sais pas dans quelle communauté, tu as un mec qui a une sacré responsabilité, son metier: coucher avec les vierges avant le mariage.
Toi je suis sûr que tu aurais demander ses services avec le pack negafa, traiteur et le deviergeur compris :D
 
Mourir ce n'est que le début???
Quand quelqu'un reviendra nous expliquer ce qui se passe après.... on verra
Et aucune religion nous parle de morts qui se réveillent

St Thomas et sa devise..
Si on prend assez de recul sur tout ce joyeux spectacle qu'est la vie, on se rend compte premièrement qu'on ne sait rien et que le savoir ne nous est pas octroyé, et deuxièmement que l'état de mort ne garantie absolument pas la fin de l'être et pas besoin de revenants pour y croire, la vie du vivant est assez mystique pour nous convaincre 🤷‍♀️

Mais c'est HS pour la posteuse.
 
La fidélité n'a rien avoir avec l'exclusivité sexuelle.
Être fidèle à sa femme c'est l'aimer, la protéger, et vivre avec elle, construire etc..
Malheureusement le terme de fidélité à été usurpé pour parler d'exclusivité sexuelle qui est encore autre chose.

La fidélité regroupe les sentiments et le corps, encore heureux. Je ne sais pas où tu as trouvé ta définition.

D'ailleurs en amour les 2 se mélangent... donc dissocier les 2 ce n'est pas pertinent... A part pour les gigolos et les prostituées ainsi que tout ceux qui s'y apparentent mais ça c'est une autre histoire.
 
Je penses pas, parfois ça peu aider, c’est pour ça qu’il fait choisir qq’un de proche dont on a confiance
Tu crois qu'un proche sait toujours se qui se passe dans le lit des parents.
Si ça se trouve lui aussi est dans des sales draps.
😂

Je part d'une expérience perso, 2 collègues mariés que je connais bien. Un jour la femme s'est pointée chez moi dans un état catastrophique, elle ne fume pas mais elle m'a dit donné moi une cigarette avant que je te raconte mon histoire. J'avais arrêté de fumer mais il me restait un cigare quelque part, je lui ai cherché. Une scène irréaliste quand j'y pense. Elle me raconte son aventure, elle a découvert son mari qui l'a trompe... j'aurais pu lui dire, ma pauvre tout le monde est au courant et il ne reste que l'imprimante du bureau avec qui il n'a pas couché :D

Je l'ai écouté, une semaine plus tard, je les voyais, la main dans la main comme si rien ne s'est passé.

Qu'est ce que j'aurais gagné à lui dire, un couple divorcé, des enfants dispersés et des collègues qui me regardent comme une balance ...

Moralité: quand on ne sait pas ce qui se passe dans le couple on écoute si on peut recoller les morceaux c'est une bonne chose sinon on se tait. Le mieux est que peut de monde soit au courant.
 
La fidélité regroupe les sentiments et le corps, encore heureux. Je ne sais pas où tu as trouvé ta définition.

Non justement, et c'est de la psycho de base rien de nouveau.
Et c'est important de le savoir, notamment pour la femme trompée qui pense à tord que c'est un manque d'amour de la part de son mari ou un manquement à ses promesses de mariage etc. Mais la on parle sur plan neutre, pas religieux.
 
Non justement, et c'est de la psycho de base rien de nouveau.
Et c'est important de le savoir, notamment pour la femme trompée qui pense à tord que c'est un manque d'amour de la part de son mari ou un manquement à ses promesses de mariage etc. Mais la on parle sur plan neutre, pas religieux.
Je connais cette psychologie à 2 balles, je suis pas d'accord avec. C'est juste de la poudre de perlimpinpin :claque:
 
Non justement, et c'est de la psycho de base rien de nouveau.
Et c'est important de le savoir, notamment pour la femme trompée qui pense à tord que c'est un manque d'amour de la part de son mari ou un manquement à ses promesses de mariage etc. Mais la on parle sur plan neutre, pas religieux.

je suis relativement ok avec toi , sentimentalement un homme peut aimer et tromper sa femme
Mais religieusement il n y a pas de dérogation , sauf la polygamie
 
Tu crois qu'un proche sait toujours se qui se passe dans le lit des parents.
Si ça se trouve lui aussi est dans des sales draps.
😂

Je part d'une expérience perso, 2 collègues mariés que je connais bien. Un jour la femme s'est pointée chez moi dans un état catastrophique, elle ne fume pas mais elle m'a dit donné moi une cigarette avant que je te raconte mon histoire. J'avais arrêté de fumer mais il me restait un cigare quelque part, je lui ai cherché. Une scène irréaliste quand j'y pense. Elle me raconte son aventure, elle a découvert son mari qui l'a trompe... j'aurais pu lui dire, ma pauvre tout le monde est au courant et il ne reste que l'imprimante du bureau avec qui il n'a pas couché :D

Je l'ai écouté, une semaine plus tard, je les voyais, la main dans la main comme si rien ne s'est passé.

Qu'est ce que j'aurais gagné à lui dire, un couple divorcé, des enfants dispersés et des collègues qui me regardent comme une balance ...

Moralité: quand on ne sait pas ce qui se passe dans le couple on écoute si on peut recoller les morceaux c'est une bonne chose sinon on se tait. Le mieux est que peut de monde soit au courant.
J’ai donné ce conseil car j’ai déjà vu ça.
Une proche avait aussi des soucis avec son père et je suis partie avec elle pour qu’elle puisse se confier à sa tante (du coté de son père) et cela s’est bien passé. C’est une tante qui est considéré comme une deuxieme maman, donc ça joue bcp.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est recommandé nulle part de faire le rappel a son père sur sa vie sexuelle
Ce qui recommandé c'est la piété filiale.
Ben quand même quand celui ci laisse de gros indice sans prendre la peine de cacher ces crimes
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La fidélité n'a rien avoir avec l'exclusivité sexuelle.
Être fidèle à sa femme c'est l'aimer, la protéger, et vivre avec elle, construire etc..
Malheureusement le terme de fidélité à été usurpé pour parler d'exclusivité sexuelle qui est encore autre chose.
Intéressant.... tu peux être plus précise ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr que si.
Des enfants qui savent tout sur la trahison de leur père et le couvrent deviennent aussi des traîtres vis à vis de leur mère.

mais ils ne savent pas tout, ils ont juste vu quelques SMS

il faudrait 4 témoins oculaires je crois ... ! sinon on n'est surs de rien !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bin moi j'ai un copain qui avait chopper son père en flagrant délice... et bin il l'a monnayé pendant 1 an....
Papa, je sors ce soir, t'aurais pas 1000 dhs stp... Papa, je veux aller à Kech ce weekend.. tu n'as pas de réduction dans tel hotel?... Papa j'aime bien cette montre....
Au bout d'un an le père s'est retourné contre le fils et lui a dit...
Zid kelma ou ghadine leuh ek ou mok fi zen9a :D:D:D:D c t la fin de la récréation

Tu peux me traduire la dernière phrase stp ? :)
 
Haut