Envoyer qqun de confiance c est pas mal mais ca oblige a mettre qqun ds la confidence et ca j ai du mal ...ca doit rester secret je trouve
C'est sur tres compliqué de faire confiance. Car toujours un doute que ça fuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoyer qqun de confiance c est pas mal mais ca oblige a mettre qqun ds la confidence et ca j ai du mal ...ca doit rester secret je trouve
Oui nous avons vu les messages de prise de rendez vous passé, etc...
au début nous n’allions pas parler, mais quand nous avons eu la certitude qui l’avait franchis le pas, nous arrivons difficilement à nous retenir d’en parler
Tous les papas ne trompent pas leur femme. C'est meme une minorité. Et c'est toujours un choc de l'apprendre surtout quand en plus, il prieBon... tu as juste appris que ton papa était un mec comme les autres...![]()
Laisse le vivreSalam Aleykoum,
Alors voilà tout est dit dans le titre mon père trompe ma mère. Nous l’avons découvert avec mon petit frère et ma sœur car mon frère a l’ancien téléphone de mon père et celui-ci est toujours relié aux téléphone de mon père.
on alors découvert pleins de messages sur des sites de rencontres pour des histoires d’un soir, des prostitués je penses...
Nous sommes complètement perdu, jamais on aurait pu pensé ça de mon père, il pratique la prière, nous répète sans cesse d’avoir un bon comportement en tant que musulman et il ose faire ça à ma mère après 20 ans de mariage.
On arrive pas à le dire à notre mère, et nous avons tellement honte de dire à notre père que nous savons tout, nous avons peur des répercussions..
S’il vous plaît comment je peux faire ?
Je suis complètement perdu... j’en deviens malade
Je pense qu'il faut informer ta mère de cette situation. Elle mérite de connaitre la réalité de son couple. Ne serait-ce que d'un point de vue sanitaire, il est possible qu'il lui transmette des maladies sexuellement transmissibles.
Ton père ne mérite pas d'être "couvert" alors qu'il cause du tort.
Tu ne briseras ni un couple, ni une famille: Ton père est seul responsable de ses actes. Il est seul responsable de toute conséquence afférente.
Il y en a marre de ces gens qui pensent pouvoir tout voir, sans jamais songe aux dégâts collatéraux.
Après, il faut aussi être prêt à ce que ta mère ne réagisse pas.
Beaucoup de femmes font, dans ce genre de configuration, preuve d'une déroutante compréhension. Les exemples célèbres ne manquent pas.
Dans tous les cas, il faut vous préparer à modifier la perception que vous avez de vos parents.
Euh...perso j'ai lu un hadith ou viendra une époque ou il faut sauver sa peau, et laisser tomber le rappel
Je crois que cette époque est venue
Moi perso, si je vois qq 'un tromper sa femme ou l'inverse, je m'en mêlerais pas
J'aurais bien trop peur , que par retour de karma, ca m'arrive a mon tour.
La maman n'est pas en danger . Elle vit tranquillement dans son foyer entourée de son mari et ses enfants depuis 20 ans. Elle mene une vie stable.Ce qqun est la maman ça change bcp ...
J ai pas connaissance de ce hadith sinon
|
La maman n'est pas en danger . Elle vit tranquillement dans son foyer entourée de son mari et ses enfants depuis 20 ans. Elle mene une vie stable.
ELLE N' A PAS INTERET A SAVOIR.
En islam on couvre les pechés des autres . A plus forte raison quand c'est le papa !
Couvrir les péchés des musulmans Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Aucun serviteur ne couvre un serviteur dans la vie d'ici-bas sans qu'Allah ne le couvre le jour du jugement ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2590)
L'imam Nawawi (mort en 676) a expliqué dans Charh Sahih Mouslim que le sens de couvrir une personne est de cacher ses péchés et ses défauts et de ne pas les dévoiler.
C'est recommandé nulle part de faire le rappel a son père sur sa vie sexuellejustement je n ai jamais dit de dévoiler ses péchés je dis l inverse depuis le début
lui faire un rappel discrètement par contre , islamiquement c est recommandé
C'est recommandé nulle part de faire le rappel a son père sur sa vie sexuelle
Ce qui recommandé c'est la piété filiale.
Bah renseigne toi sur la piété filiale. Que veux tu que je te disec est pas sa vie sexuelle , c est un péché d adultère , t as pas été voir ce qu il fait ou pas ou les détails ...
j ai jamais entendu parler de piété filiale , un musulman qui dévie même si c est ton père tu dois pas protéger sa déviance ..
@minervie j ai été voir ce que signifie en vitesse piété filiale , en gros c est être bon avec ses parents,le respect , s en occuper , prier pour eux etc
ok
mais justement , essayer de sortir un de ses parents d un péché pour lequel il peut aller en enfer fait partie de la piété filiale
la ok c est pas facile c est un sujet tabou , mais imagine un père musulman qui boit , qui ment , qui vole , un enfant ne doit rien faire pour essayer de le sortir de la ????
C moins delicat que sa vie sexuelle . Aucun maghrebin n'oserait en parler a son père
c'est une " violence " qui se subit en silence
Moi j'en ai connu plein qui buvaient, se saoulaient et trompaient leur femme
Aucun enfant n'a osé juger son père et lui faire la morale, Aucun. C'est pas notre culture.
On a pas fouillé dans son téléphone, relis bien et tu verras que mon frère avait l’ancien téléphone de mon père ( il lui avait donné ), son adresse mail était encore reliée et on a malheureusement tout vu
C’est le destin, et on a vraiment les preuves qu’il trompe ma mère c’est pas des fausses idées
Troll
6 pages de messages
on en sait rien , et cette situation malheureusement existe ...
C'est pas parce que cette situation existe que cette histoire est vraie.
Quelqu'un de normalement constitué à qui arrive cette histoire ne va poster un message sur un forum en insistant bien sur
le fait que son père "fait la prière" et prétend avoir "le bon comportement" d'un "musulman" (une constante de tous les messages éclairs des trolls parasites).
Je ne parle même pas de l'incohérence du fait que tous les messages coquins apparaissent comme par magie dans le compte e-mail principal
du tel alors que les applis de rencontres utilisent une messagerie indépendante.
Réfléchissez un peu.
je voulais dire même si la histoire n Est pas vraie ca peut permettre de parler d un sujet qui est réel pour certaines personnes qui pourraient lire , On donner nos avis , on échange et qui sait ça peut peut être aider
Les 6 pages ne sont pas tant une perte de temps que ça ...
C'est ce qui s'appelle "feed the troll".
lol si tu veux
c est un sujet sérieux qd même
j irais pas alimenter un sujet debile irréel ou juste pour se défouler ( quoi que avec certains pseudos desfois je doute mais bon ...)
Non pas encore, je sui perduAvez vous pris une décisions??
S’il vous plaît arrêtez avec ça. Ce n’est pas un fake et ma situation est réel nous avons vu des liens sur sa boîte mail, mais nous avons vu les messages sur son téléphones et c’est à ce moment là où nous avons été persuadé qu’il trompais ma mèreIntervenir sérieusement sur un sujet qu'on sait initié par quelqu'un de malhonnête et de mal intentionné, c'est quelque chose
que je n'arrive toujours pas à comprendre depuis le temps.
Bonsoir, tout d'abord je suis désolée pour ce qui t'arrive ça ne doit pas être facile du tout, qu'Allah te facilite les choses !Merci pour toute vos réponses, mais il faut savoir que mon père est un homme assez froid, je ne me verrais pas lui parler en face de sa sexualité.
D’un côté j’ai une mère qui est vraiment sensible, je ne penses pas qu’elle connaît la vérité à son sujet, ça m’étonnerais!
pour le moment avec ma soeur, nous prions pour que dieu le guide sur le droit chemin, mais j’ai l’impression qu’il changera pas...
Non pas encore, je sui perdu
Dites le à votre mère.
Si par la suite elle apprend que vous le saviez et ne lui avez rien dit, elle ne vous le pardonnera pas.
C'est pas un bon conseil![]()
Au contraire, c’est le meilleur qu’elle ait pu lire.
Ne jamais se taire devant l’injustice, jamais!
Dites le à votre mère.
Si par la suite elle apprend que vous le saviez et ne lui avez rien dit, elle ne vous le pardonnera pas.
non cela lui briserait le coeur. Et ce n'est pas aux enfants de dénoncer leur père (sans même l'avoir confronté).
Soit la mère le sait et elle accepte tacitement
soit la mère ne sait rien et elle sera effondrée.
peut être qu'ils n'ont plus d'intimité entre eux et que la mère le sait très bien
n'a pas tous les paramètres, il faut laisser les adultes se débrouiller entre eux
pour l'instant cette famille fonctionne.
En cas de révélation cela pourrait signifier l'éclatement de la famille
Ça lui brisera encore plus le coeur quand elle le saura tardivement et surtout sera la dernière informée. Elle se sentira comme une ânesse
les enfants n'auront jamais à lui dire
et peut être qu'elle ne le saura jamais.
une femme soit se rend compte que son mari la trompe, soit c'est qu'elle ferme les yeux, pour les raisons qui lui appartiennent.
Je ne partage pas ton point de vue.
Qui ne dit mot consent et devient complice du crime.