Mon petit coup de gueule

Je trouve, que c une regle qui va ds les deux sens.. On doit accepter le regard des autres sur sa façon de faire en dehors de cz soi, car c'est cela le vivre en societé.
Pourquoi vouloir imposer à la vue des autres une façon de faire ou de se vêtir et refuser en retour la critique ??
Des lors qu'on ose une intrusion cz les autres sans prendre leur avis en compte, on accepte le retour...dc si j'estime de mon droit de faire telle chose ou de me vetir de telle maniere en public, alors le minimun et que j'accepte la critique, tant qu'elle est faite de maniere non prejudiciable bien evidement.
Accepter des remarques, ne veut pas dire y adherer.
 
Dieu merci on est pas du même monde je suis très bien dans le mien ^^

Tu fais ce que tu veux tant que ça me touche pas ^^

Si ça te touchais pas tu n'en ferai pas tout un post :D

tu m'as prise en grippe juste parce que j ai dit que les long ongles c est moche et que ça fait sorciére.., je ne t ai pas traité toi de sorciére .. et je ne cherche pas à t' imposer de penser comme moi :confused:

On est libre de penser à ce que je sache ..
 
Si ça te touchais pas tu n'en ferai pas tout un post :D

tu m'as prise en grippe juste parce que j ai dit que les long ongles c est moche et que ça fait sorciére.., je ne t ai pas traité toi de sorciére .. et je ne cherche pas à t' imposer de penser comme moi :confused:

On est libre de penser à ce que je sache ..
Tu sais ici on est sur du virtuel donc ton avis franchement je te dis très sincèrement je m'en moque c'est entrée d'une oreille et sortie de l'autre. Je fais ce statut pour comprendre c'est quoi l'intérêt de critiquer les autres c'est tout

Mais ce statut n'est aucunement fait pour toi et ta pensée tu aimes ce que tu veux et moi de même :bizarre:
 
Tu sais ici on est sur du virtuel donc ton avis franchement je te dis très sincèrement je m'en moque c'est entrée d'une oreille et sortie de l'autre. Je fais ce statut pour comprendre c'est quoi l'intérêt de critiquer les autres c'est tout

Mais ce statut n'est aucunement fait pour toi et ta pensée tu aimes ce que tu veux et moi de même :bizarre:

Je vais te dire un truc sur la Nature Humaine.. Ça critique mais aprés ça fait pareil..

donc toi qui critique que les gens critiquent , tu critique aussi ..
 
Oui mais l'experience et la maturité font la capacite de discernement dans la vie d'adulte.
Je ne dit pas que tu ne l'ai pas, mais c'est juste pour le rappeler...
Faux, des gens de 40 ans n'ont pas d'expérience et des gens de 20 ans en ont, ne fais pas une généralité par rapport à l'âge.

Merci pour ton 'rappel' et je te souhaite une agréable après-midi
 
Salam à tous,

J'aimerais comprendre pourquoi les gens sont constamment obliger de critiquer "Elle se maquille trop, elle met des faux ongles, t'as vu sa tenue? Non mais c'est quoi ces talons" et j'en passe. Pourquoi vous vous sentez supérieur aux gens?

Ma petite question du matin lol AIDKOUM MABROUK au passage
Quand on cherche a plaire avec des artifices, on attire aussi le regards des gens a la critique façile ç'est comme ça, a la limite sur hollywood bvd tu pourrait passer inaperçu et encore..
 
Haut