Mon petit coup de gueule

Marieprotege

Quatre-saisons
ça me parle
c'est très hiérarchisé comme système on devient très exigeant à force...
est ce une bonne chose ?
Je me pose la question souvent ...
En fait en 15 ans de carriere dans ce milieu j'ai beaucoup appris a cotoyer tous ces superieurs!!!
Une superposition infini!!! Hommes femme....pffffiou et j'en apprend encore!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@Bynouush, ecoute bynouush! Je serais tjrs heureuse de te lire:) mais manger ensemble je crois qu'en effet on peut pas le faire avec tout le monde! Pour me faire pardonner je t'emmène a mieux que macdo;)!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
pas forcément, perso la pyramide commence à me soûler trop d’exigence et de discipline pourquoi au final?
ça vaut vraiment la peine pour qui?

Parfois j'envie les hors système.....:love:
Je te comprends tout a fait! Je me suis positionnais sur un poste ou je peux esquiver la pression justement, mais une chef ma pris en entretient pour me remettre dans son équipe ( encore ses interets de resultat a la ***) j'attends de voir! Elle veut supprimer mon poste!!!( ma planque)...
 
Comme je l'ai dis plus haut y'a deux types de type de critique, la constructive et la critique jalouse.
Dire qu'une personne est vulgaire n'est pas une critique puisque c'est ce qu'elle est et la plupart l'assume, cracher sur cette même personne en disant comment elle est vulgaire pour qui elle se prend j'sais pas quoi ça c'est une critique dire qu'elle est vulgaire est un fait.

C'est claire que le jugement bienveillant est un fait, mais juger une personne sur son apparence c'est minable
Tu dois vivre dans un quartier communautaire ou chacun regarde ce que l autre fais. Courage ma belle la seule solution c est des que tu acquiert une autonomie financière c est de t en éloigner.
 
Haut