Mon petit coup de gueule

Oui le réchauffement climatique ma chere
Désolé je t’ai gâché la journée mdr

Mais je suis pareil je n’aime pas la chaleur
Là je suis en Espagne et je sors uniquement pour rester dans la mer ou traîner dans un centre commercial climatisé lol
Du coup ma carte bancaire chauffe à chaque fois mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

J'aimerais comprendre pourquoi les gens sont constamment obliger de critiquer "Elle se maquille trop, elle met des faux ongles, t'as vu sa tenue? Non mais c'est quoi ces talons" et j'en passe. Pourquoi vous vous sentez supérieur aux gens?

Ma petite question du matin lol AIDKOUM MABROUK au passage

C'est un mécanisme lâche de défense.

Ils veulent juste dévier le regard des autres car ils se sentent inférieurs et ont peur d'être "démasqués".

Si tu entends des gens parler de toi, tu devrais surtout avoir pitié d'eux idem pour ceux qui te maltraitent, chacun fait aux autred ce qu'il ressent en lui-même.
 
Oui le réchauffement climatique ma chere
Désolé je t’ai gâché la journée mdr

Mais je suis pareil je n’aime pas la chaleur
Là je suis en Espagne et je sors uniquement pour rester dans la mer ou traîner dans un centre commercial climatisé lol
Du coup ma carte bancaire chauffe à chaque fois mdr
Je vais allée vivre sur une autre planète moi lol
 
Alicante très peu,
je connais Valencia et Barcelona, j'ai suivi un peu ton histoire, tu as quitté Paris pour l'Espagne c'est bien ça ?
Tu y vis bien et tu ne regrettes pas?

La je suis l’Espagne depuis un mois et j’y reste jusque début septembre (j’y vais tous les ans j’ai un appartement ici)

Mais je m’y installe en janvier, le temps de finaliser certaines démarches administratives en France

J’aime bcp l’Espagne effectivement il y fait bon vivre et je connais très bien le secteur donc c’est rassurant.
Mais je pense que c’est Temporaire j’ai dans mon viseur le Canada mais pour ça il faut que je sois « tiré au sort » pour obtenir le visa et la demande ne peut être faite qu’entre novembre 2018 et août 2019 donc en attendant l’Espagne lol
 
La je suis l’Espagne depuis un mois et j’y reste jusque début septembre (j’y vais tous les ans j’ai un appartement ici)

Mais je m’y installe en janvier, le temps de finaliser certaines démarches administratives en France

J’aime bcp l’Espagne effectivement il y fait bon vivre et je connais très bien le secteur donc c’est rassurant.
Mais je pense que c’est Temporaire j’ai dans mon viseur le Canada mais pour ça il faut que je sois « tiré au sort » pour obtenir le visa et la demande ne peut être faite qu’entre novembre 2018 et août 2019 donc en attendant l’Espagne lol

Oui c'est très bien l’Espagne pour se détendre et réfléchir...les gens sont très cools aussi,
Le canada c'est différent encore,
mais pour tes projets il vaut peut être mieux lol
Je te souhaites d'être tiré au sort Inchallah et que tes projets aboutissent
 
Oui c'est très bien l’Espagne pour se détendre et réfléchir...les gens sont très cools aussi,
Le canada c'est différent encore,
mais pour tes projets il vaut peut être mieux lol
Je te souhaites d'être tiré au sort Inchallah et que tes projets aboutissent
Oui ici en Espagne les gens sont cool et le cadre de vie est très agréable
La vie est moins chère qu’en France ça permet de se faire davantage plaisir

Mais je n’ai jamais interagis sur le long terme avec les habitants (créations de relations sociales, amicales, amoureuses) donc ces éléments vont fortement déterminer mon épanouissement ici ou pas

Oui comme tu as dit dans mon domaine j’aurais bcp plus d’opportunités à Montréal et puis jaime la mentalite « Amérique du Nord »
Dans tous les cas je tenterai ma demande de visa et allah ou3lem pour la suite

Merci de ton soutien en tout cas !

Et toi des projets d’expatriation ?
 
Oui ici en Espagne les gens sont cool et le cadre de vie est très agréable
La vie est moins chère qu’en France ça permet de se faire davantage plaisir

Mais je n’ai jamais interagis sur le long terme avec les habitants (créations de relations sociales, amicales, amoureuses) donc ces éléments vont fortement déterminer mon épanouissement ici ou pas

Oui comme tu as dit dans mon domaine j’aurais bcp plus d’opportunités à Montréal et puis jaime la mentalite « Amérique du Nord »
Dans tous les cas je tenterai ma demande de visa et allah ou3lem pour la suite

Merci de ton soutien en tout cas !

Et toi des projets d’expatriation ?

Non je laisse l'Espagne pour les vacances.... je suis habitué à Paris et je ne compte pas quitter le pays pour le moment, mes projets sont ici.

les canadiens sont très sympas, j'ai un ami d'enfance installé a Montréal il y vit très bien.
merci à toi de tes réponses.
 
J'attend pour aller brûler la tour Eiffel avec mon survet de l'OM :fou: mdrrr c'est pas l'envie mais le temps qu'il me manque j'essayerais peut etre cet automne inchallah et toi tu attends quoi pour venir à Marseille

Avec plaisiiiir !
Tu me motives à venir! Puisque tu me dis que plus belle la vie n’est pas le reflet de Marseille alors ta présence prend le dessus à présent :D

Mdrrrr ton histoire sur l’Om me rappelle une anecdote
Lorsque j’ai déménagé à paris un ami de mon pere est venu m’aider pr installer les meubles
Un matin on va à la boulangerie et il avait mis un maillot de L OM (le bleu ciel bien visible lol)
Sur le coup ça m’avait pas choqué j’étais ko du déménagement j’avais oublié cette gueguerre.

Et à la boulangerie il dépasse un mec sans s’en rendre compte et ce mec lui dit « déjà que tu portes le maillot de l’om et en plus t’as le culot de me dépasser ? »
J’étais mort de rire !
Je comprenais pas pk tout le monde ns regardait en allant à la boulangerie
Il est rentré se changer lol

Depuis je sais que jamais je ne porterai un truc de l’om à Paris
Et encore un moins un truc PSG à Marseille (Vs êtes des ouf) lol
 
Tu me motives à venir! Puisque tu me dis que plus belle la vie n’est pas le reflet de Marseille alors ta présence prend le dessus à présent :D

Mdrrrr ton histoire sur l’Om me rappelle une anecdote
Lorsque j’ai déménagé à paris un ami de mon pere est venu m’aider pr installer les meubles
Un matin on va à la boulangerie et il avait mis un maillot de L OM (le bleu ciel bien visible lol)
Sur le coup ça m’avait pas choqué j’étais ko du déménagement j’avais oublié cette gueguerre.

Et à la boulangerie il dépasse un mec sans s’en rendre compte et ce mec lui dit « déjà que tu portes le maillot de l’om et en plus t’as le culot de me dépasser ? »
J’étais mort de rire !
Je comprenais pas pk tout le monde ns regardait en allant à la boulangerie
Il est rentré se changer lol

Depuis je sais que jamais je ne porterai un truc de l’om à Paris
Et encore un moins un truc PSG à Marseille (Vs êtes des ouf) lol
Mdrrrr ah mais honnêtement j'ai rien contre paris psg blablabla c'est pas mon truc le foot franchement moi c'est la boxe.

Mdrrr je suppose que ton ami n'a rien dit ? roooh c'est une fierté le survet le l'om tout Marseillais qui se respect lui aurais rentré dedans lol
 
Haut