Apriori ce n’est pas vert lol
Sait on jamais
Sait on jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas le savoir quand ?Apriori ce n’est pas vert lol
Sait on jamais
Ba cayé lolTu vas le savoir quand ?
Pq faire du chimique plutôt que du naturel ?Après au sujet des cheveux qui pourraient s’abîmer , faut savoir que très souvent je laisse mes cheveux en mode auto hydratation sébum …,
Pas de produits autres ..,
Pas de fer
Juste le sèche cheveux 10 minutes et encore parce qu’on est en hiver …
Donc je suis plutôt confiante .
Mais malheureusement je vais devoir coupe 2 cm de pointes … Wé malheureusement parceque quand ça tombe en haut des fesses ba wé c’est beau.
Brillance , couvrance , temps de pause , temps de préparation .Pq faire du chimique plutôt que du naturel ?
Avantages inconvénients ?
Le pire c’est que j’aime ce look sur moi mais aussi sur les autres .Ah bah ça c'est vraiment un super choix que j approuve
Ça me fait pareil quand je vais au coiffeur et après la doucheSe sentir bien , ça fait du bien c’est tout .
That’s all
Moi pour ça il faut faire un peu d’effort malheureusement….Ça me fait pareil quand je vais au coiffeur et après la douche
Ah ouais et ça fait lisse en plusEn sachant que par peur j’ai fais que les cotés ( tempes )
Le centre jai pas touché , sauf à la toute fin j’ai mis le reste de la quantité en shampooing
Oui 10 minutes de seche et encoreAh ouais et ça fait lisse en plus
Oui mais tu peuxEh dis moi , je me la Pete la ?? Wesh
Ah oui .Tu sais quoi ,j’ai jamais été intéressé par le ral
A cause de bladi … ah je commence à trop avoir ce goût mdrrr
J’ai regardé 2 fois une vidéo juste pour admirer la qualité des trucs quoi … c’est trop beau
Le rouge je l’estompé mode baume ..,Ah oui .
Pourtant c'est beau le RAL rouge chez une brune et si tu es grande de taille je te dis pas
Oui pour sortir le soir entre amies ou une fête ou de temps en temps au taffLe rouge je l’estompé mode baume ..,
Attends doucement hein lol
C’est pas encore bchwya et on va être réaliste ? Du rouge pour rester dans le quartier ? Allez à mon taff ?
Au taff on va peut-être éviter , déjà que j’ai trop de copines
Si mais tu as le droit d avoir du temps pour toi de temps en temps ...Je crois que tu ne comprends pas ma life de daronne surmenée qui en plus taff
We lolSi mais tu as le droit d avoir du temps pour toi de temps en temps ...
Elle est sérieuse. C'est top.Et que la mienne a 15 ans me racontait que ses copines bien sages d’apparence … avaient dit qu’elles allaient se déchirer à la soirée d’anniv ..,
Et du coup combien de fois elle m’a dit qu’elle n’y fouterait pas les pieds meme en rêve .
Incompréhension pour elle , pas pour moi ..
Elle fait ses choix , c’est ça la bonne liberté
Ça c’est elle … elle choisit sa vie .Elle est sérieuse. C'est top.
5*5