Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Tu vas le savoir quand ?
Ba cayé lol
J’ai posé que 15 minutes même pas …
Jsé pas quoi dire apart quel idiote de ne pas avoir fait ça avant .
En plus ça sent pas horriblement le chimique comme je disais … j’en fait toujours trop ..
J’ai mis 13 gr …
Ça a recouvert le maximum …
Le tube fait 50 gr
Mdrrr je crois qu’en plus je vais utiliser économiquement

Pour moi ça déchire déjà pas mal après j’ai pas vu dans le jour réellement.
Mais déjà c’est doux c’est pas sec , mes cheveux sont comme dhab mais je crois plus brillan et ça recouvre le blanc incroyablement… alors qu’avec le henné c’est hard

Et sinon je crois que je peux aussi faire des mélanges avec d’autres teintes genre marrons glacés etc
Mais on verra car mon henné rouge n’est pas parti y’a toujours des reflets donc pour l’instant je me contente de ça ..,

Après au sujet des cheveux qui pourraient s’abîmer , faut savoir que très souvent je laisse mes cheveux en mode auto hydratation sébum …,
Pas de produits autres ..,
Pas de fer
Juste le sèche cheveux 10 minutes et encore parce qu’on est en hiver …
Donc je suis plutôt confiante .
Mais malheureusement je vais devoir coupe 2 cm de pointes … Wé malheureusement parceque quand ça tombe en haut des fesses ba wé c’est beau.

@Nayte le look de base c’est cheveux longs bien brillants et lisses sans être trop lisses
Des boucles d’oreilles orientales pendantes …
Un beau rouge à lèvre
Et voilà .
Pas de chichi c’est ce que j’aime

Après au sujet des cheveux qui pourraient s’abîmer , faut savoir que très souvent je laisse mes cheveux en mode auto hydratation sébum …,
Pas de produits autres ..,
Pas de fer
Juste le sèche cheveux 10 minutes et encore parce qu’on est en hiver …
Donc je suis plutôt confiante .
Mais malheureusement je vais devoir coupe 2 cm de pointes … Wé malheureusement parceque quand ça tombe en haut des fesses ba wé c’est beau.
Pq faire du chimique plutôt que du naturel ?
Avantages inconvénients ?

Après j’avoue que je me demande du coup si au bout d’un mois je ne pourrais pas faire des soins aux hennés neutre ..
comment faire concorder tout ça … on y arrivera

En sachant que par peur j’ai fais que les cotés ( tempes )
Le centre jai pas touché , sauf à la toute fin j’ai mis le reste de la quantité en shampooing

En faite ce que j’essaye de faire ressortir c’est le côté Maroc .
Parceque debase j’étais châtain clair
J’aurais pu aller dans les blond
Et tout changer .
Le choix a été fait depuis fiouuuuu tellement tellement longtemps

Tu sais quoi ,j’ai jamais été intéressé par le ral
A cause de bladi … ah je commence à trop avoir ce goût mdrrr
J’ai regardé 2 fois une vidéo juste pour admirer la qualité des trucs quoi … c’est trop beau

Tu sais quoi ,j’ai jamais été intéressé par le ral
A cause de bladi … ah je commence à trop avoir ce goût mdrrr
J’ai regardé 2 fois une vidéo juste pour admirer la qualité des trucs quoi … c’est trop beau
Ah oui .
Pourtant c'est beau le RAL rouge chez une brune et si tu es grande de taille je te dis pas

Ah oui .
Pourtant c'est beau le RAL rouge chez une brune et si tu es grande de taille je te dis pas
Le rouge je l’estompé mode baume ..,
Attends doucement hein lol
C’est pas encore bchwya et on va être réaliste ? Du rouge pour rester dans le quartier ? Allez à mon taff ?
Au taff on va peut-être éviter , déjà que j’ai trop de copines

Le rouge je l’estompé mode baume ..,
Attends doucement hein lol
C’est pas encore bchwya et on va être réaliste ? Du rouge pour rester dans le quartier ? Allez à mon taff ?
Au taff on va peut-être éviter , déjà que j’ai trop de copines
Oui pour sortir le soir entre amies ou une fête ou de temps en temps au taff

Cette semaine j’ai discuté avec une stagiaire, comme ma fille du coup .
Et elle m’expliquait que ses parents l’auraient jamais laissé en stage aussi loin

Wé alors bon , on sait très bien que t’es parents te laisserais pas mais sûrement que depuis que tu as 15ans tu as le droit de te déchirer la gueule a l’alcool en soirée ou anniv hein
Allez allez allez ..,

Et que la mienne a 15 ans me racontait que ses copines bien sages d’apparence … avaient dit qu’elles allaient se déchirer à la soirée d’anniv ..,
Et du coup combien de fois elle m’a dit qu’elle n’y fouterait pas les pieds meme en rêve .
Incompréhension pour elle , pas pour moi ..
Elle fait ses choix , c’est ça la bonne liberté

Et que la mienne a 15 ans me racontait que ses copines bien sages d’apparence … avaient dit qu’elles allaient se déchirer à la soirée d’anniv ..,
Et du coup combien de fois elle m’a dit qu’elle n’y fouterait pas les pieds meme en rêve .
Incompréhension pour elle , pas pour moi ..
Elle fait ses choix , c’est ça la bonne liberté
Elle est sérieuse. C'est top.
5*5

Retour