Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Un sac vide ça se rempli..

Euh c'est comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide....
Le truc c’est que je peux pas faire des trucs irréfléchis, genre si le mec vi pas loin de chez moi , si ça se trouve il s’entraîne dans ma zone … et la je pourrais le croiser trop souvent : pas bon du tout lol

Jsuis pas sure de moi :
C’est lui qui me plaît physiquement ou c’est sa façon de draguer etc .
Ça fait du bien , c’est cash et c’est différent.

C’est n’importe quoi ce que je fais , mais , in real life , on ne peut pas répondre comme on veut , agir comme on veut en public et donc c’est une façon de se rattraper du réel au virtuel …

@Connexion1 tu parles de virtuel et réel.

Mas dans la vraie vie genre tu es bavarde ? Tu rougi si on te parle ? Tu vas vers l'autre ?
Tu es communicative ? Ou planquée et tu écoutes et tu observes ?

Lol

Et justement je vais vers l’autre : expliquer , demander , aider , toujours avec un grand sourire ..,
Puis après coup , je khemem en me demandant si j’en ai pas trop fait lol
Enfaite je suis comme ça mais je me limite parfois mais je dois aider , conseiller , ouvrir ma bouche c’est plus fort que moi

Au début je l’ai pris pour un renoi
Et je me suis dit : ça yé c’est encore pour ma geuule ..
Ensuite je l’ai regardé mais nan enfaite , puis quand il m’a dit d’où il venait etc

Les renois c’est pas mon style c’est juste comme ça , j’aime bien percevoir les émotions etc sur le visage d’un homme
Et vu que lui je le regardais grave à l’aise bien dans les yeux , les émotions sont passées

Je l’ai pris pour un renoi car très clair avec des tresses ou pas ça dépend lol .
Et puis la façon de marcher en mode , jsuis baraqué et je me l’a pete ..,
Wé sauf que lui , il a de quoi se la peter .
Je lui dirais même : il peut se la peter encore pluslol
Ah purée jsuis a donf

Ah oui ok tu m’as demandé si j’ai tendance à rougir / timide pour voir comment je peux réagir si je le revois au taff?
T’inquiètes je suis la reine du faux semblant , j’excelle depuis l’adolescence .
L’air de rien , je sais faire .

faut juste que je le recroise , pour vérifier un truc .
Peut-être que je m’emporte et que finalement nan pas tant d’effets que ça ..,
Coucou
Et si tu lui plaît effectivement, c'est sûrement le cas vu que tu es splendide :p, et qu'il veut te rencontrer autour d'un verre...il est libre et intéressé: que ferais- tu?

Coucou
Et si tu lui plaît effectivement, c'est sûrement le cas vu que tu es splendide :p, et qu'il veut te rencontrer autour d'un verre...il est libre et intéressé: que ferais- tu?
Alors déjà humhum merci pour le compliment lol
Mais je ferais rien du tout la … surtout si il voit mes vidéos c’est mort .
Voilà .., end of the story en faite

Retour