Wé cest ca pfffThat is all right ?!
You gonna go to NZ with all your children ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé cest ca pfffThat is all right ?!
You gonna go to NZ with all your children ?
Je ne sais pas …Coucou
C'est bien compliqué tout ça...tu souhaites passer à la casserole et tu l'assumes?
Demande lui s'il veut prendre un verre, vu vos difficultés de communication au niveau verbal ça va rapidement déraper vers du charnel.
Si c'est pas ça à quoi sert tout ça? Ça te fatigue pour rien.
Tous les jours quand je lis ton post je souhaite presque que tu annonces que vous avez concrétisé sous la couetteJe ne sais pas …
C’est ridicule ce que je fais ..
Et lui qui est en mode essayer de paraître « cool « et « simpa « et de confiance c’est encore plus ridicule
Ta storytelling est so long longWé cest ca pfff
Moi je m’attacherais pas , d’ailleurs j’en n’ai rien à faire de ce qu’il fait la maintenant ou dans sa vie ou de ses goûts …Tous les jours quand je lis ton post je souhaite presque que tu annonces que vous avez concrétisé sous la couettemais c'est uniquement car j'ai aucune patience!
En réalité les histoires d'un soir je ne te conseille pas, enfin je sais pas perso je m'attacherais directement je suis un coeur d'artichaut. Et comme tu as dit votre histoire est impossible...je suis trop romantique j'aime bien l'idée d'une histoire impossible hahaha...
Oui je. Sais bien ..faudrait qu’on arrêtes une petite pause de discussion en faite .. une petite pauseMoi aussi j encourage @Connexion1 si elle veut .
Mais je reste dubitatif sur l empressement de connexion.
Cool.
Non non, je suis une romantique. Je lui souhaite de trouver l'amour plutôt que le reste...mais c'est pas d'actualité pour elle. Peut-êrtre dans quelques années, elle a encore de belles années.@Connexion1 même @Izaia elle t'encourage ça veux dire que tu peux aller tkt mdrrrr
Oui mais @Connexion1 c'est pas du romantisme qu'elle cherche elle croit plus en l'amourNon non, je suis une romantique. Je lui souhaite de trouver l'amour plutôt que le reste...mais c'est pas d'actualité pour elle. Peut-êrtre dans quelques années, elle a encore de belles années.
Effectivement je veux pas d’amour …,Non non, je suis une romantique. Je lui souhaite de trouver l'amour plutôt que le reste...mais c'est pas d'actualité pour elle. Peut-êrtre dans quelques années, elle a encore de belles années.
Ça c’est clairOui mais @Connexion1 c'est pas du romantisme qu'elle cherche elle croit plus en l'amour
En faite il m’a dit qu’il voulait parler so j’ai bombardé de choses et d’autres … le hic c’est que ma peur du début c’était la “ toxicité “Alors on en est où lol?
Bon sport !I tried so hardje vais sortir pas ce temps dd mierda faire du sport extérieur …
On pourra pas dire que j’aurais pas essayé hein
Mais la je dois reprendre le contrôle de moi même
Vas-y toi aides oukhtek au lieu d’enfoncerBon sport !de chambre
J'ai dit bon sportVas-y toi aides oukhtek au lieu d’enfoncer
Merci ..,J'ai dit bon sport
Il est sur bladi le mec ?Merci ..,
Le mec est normal lui
Moi parcontre je dois régler mon problème seule
Euh non c’est pas vraiment cette origine lolIl est sur bladi le mec ?