Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Coucou
C'est bien compliqué tout ça...tu souhaites passer à la casserole et tu l'assumes?

Demande lui s'il veut prendre un verre, vu vos difficultés de communication au niveau verbal ça va rapidement déraper vers du charnel.
Si c'est pas ça à quoi sert tout ça? Ça te fatigue pour rien.

Coucou
C'est bien compliqué tout ça...tu souhaites passer à la casserole et tu l'assumes?

Demande lui s'il veut prendre un verre, vu vos difficultés de communication au niveau verbal ça va rapidement déraper vers du charnel.
Si c'est pas ça à quoi sert tout ça? Ça te fatigue pour rien.
Je ne sais pas …
C’est ridicule ce que je fais ..
Et lui qui est en mode essayer de paraître « cool « et « simpa « et de confiance c’est encore plus ridicule

Je ne sais pas …
C’est ridicule ce que je fais ..
Et lui qui est en mode essayer de paraître « cool « et « simpa « et de confiance c’est encore plus ridicule
Tous les jours quand je lis ton post je souhaite presque que tu annonces que vous avez concrétisé sous la couette:claque: mais c'est uniquement car j'ai aucune patience!

En réalité les histoires d'un soir je ne te conseille pas, enfin je sais pas perso je m'attacherais directement je suis un coeur d'artichaut. Et comme tu as dit votre histoire est impossible...je suis trop romantique j'aime bien l'idée d'une histoire impossible hahaha...

Tous les jours quand je lis ton post je souhaite presque que tu annonces que vous avez concrétisé sous la couette:claque: mais c'est uniquement car j'ai aucune patience!

En réalité les histoires d'un soir je ne te conseille pas, enfin je sais pas perso je m'attacherais directement je suis un coeur d'artichaut. Et comme tu as dit votre histoire est impossible...je suis trop romantique j'aime bien l'idée d'une histoire impossible hahaha...
Moi je m’attacherais pas , d’ailleurs j’en n’ai rien à faire de ce qu’il fait la maintenant ou dans sa vie ou de ses goûts …
Le problème c’est l’attachement s …
Et ça je sais pas mais je me trouve plutôt sensible. Et mon comportement m’inquiète.., enfin c’est pas mon comportement c’est surtout ce qui se passe dans mon corps , c’est excessif il me semble .,
Je sais pas si c’est pour la majorité comme ca ..

Non non, je suis une romantique. Je lui souhaite de trouver l'amour plutôt que le reste...mais c'est pas d'actualité pour elle. Peut-êrtre dans quelques années, elle a encore de belles années.
Effectivement je veux pas d’amour …,
Faut savoir que par exemple quand je vois un couple se donner la main et marcher ensemble, je me demande à quoi ça sert .
Quel bien ça procure ?
Je l’ai déjà fait pourtant plus jeune mais aujourd’hui je vois pas trop ce que ça me procurerait par exemple …
Ça comblerait aucune envie donc ça sert à rien
Bref voilà où j’en suis depuis bien longtemps.

Mon analyse c’est que depuis qu’on parle il a posté des vidéos dans le sens « jsuis un mec bien , qui respect sa mif «
Mdrrr c’est abusé .
Et toujours aucun compliment ou me parler de ce qu’il aime physiquement…
Alors que moi je sais que j’ai déjà vu un « oéeeeeee »
Sous la vidéo d’une fille qui est dans la région mdrrr elle dansait
J’avoue que ça a un côté rigolo …
Mais ce serait plus rigolo si mes sensations seraient plus softs

Alors on en est où lol?
En faite il m’a dit qu’il voulait parler so j’ai bombardé de choses et d’autres … le hic c’est que ma peur du début c’était la “ toxicité “
Ce que je traduirais par je sais pas trop , intrusif , collant etc c’est toujours une peur du début ..,

Donc je parle beaucoup et pour le rassurer mais en vrai c’est surtout pour mettre les points sur les i : je parle beaucoup mais t’inquiètes pas jsuis pas collante et surtout surtout je ne cherche vraiment pas d’hommes dans ma vie .., alors ça c’est finish ..,

Jai precisé car juste avant il me dit que il retourne dans son bled à la fin de la saison sportive mais qu’après il revient .,
Jaime pas cette précision “ qu il revient ? “ faut pas raconter ça , ça me regarde pas …
Jsuis lourde avec ça mais il a pas besoin de me dire ça

Ah wé j’ai verif la meuf c’était un coup c’est sur ahhhh mdrrr
Eh @Nayte elle est pas mal hein c’est pas ça mais si physiquement , elle, elle peut ..,
Alors moi à mon avis je peux le double no Soucy

I tried so hard 😅🔥je vais sortir pas ce temps dd mierda faire du sport extérieur …
On pourra pas dire que j’aurais pas essayé hein
Mais la je dois reprendre le contrôle de moi même
Depuis 5 hrs du mat je me lève !

Je sais que certains sont curieux..,
En faite la meuf est de sa communauté mais dans la région .
C’est voyage et cie soirées mecs etc cie .
Avec apparemment un faible pour les mecs minces typés rebeux Hispanics vu qu’elle les prends en tof
A un moment elle dansait pour tiktok et lui il s’est pointé dans les coms …
En mode …eh justement ce qu’on vient de vivre …
Et elle lui a dit « chut »
Il a fait ça sûrement pour annoncer la couleur aux mecs de son réseau , sauf que ça n’a pas l’air d’avoir tenu
Mdrrr
C’est dur pour vous les mecs en ces temps ..,

A chaque fois que je pose une question physique : y’a pas de réponses..,
J’ai dit que je courais .. sur ça il m’a rep ..
Mais quand j’ai dit un autre sport que je pratique : rien
En faite il évite tout ce qui est physical conversation etc
C’est pour mieux pecho mon enfant lol
Il croit que j’ai pas remarqué son point faible

Retour