Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Salam @Nayte
J’avais pas compris sa réponse l’autre fois …
J’ai relu et du coup j’ai compris.
Je comprends en retard car même si j’ai un bon niveau en anglais c’est différent quand il s’agit de phrases non scolaires .
Mdrr il est ouf
Cest bien , il cherche une copine.., et qui sait on va peut fonder une famille ..
Formidable.
Meskine il est encore plus atteint que moi

J’étais dans une salle d’attente en gyneco et la seule chose qui me venait en tête , c’est sûrement pas les testes que j’allais faire mais plutôt humhum
Je suis incroyable …

Salam @Connexion1

Comment tu vas??

Je voudrais m'excuser si j'ai été un tantinet odieux envers toi..
J'ai vu (ou compris) qu'elles étaient les personnes qui te harcelaient à un moment!..
Et que tu voulais partir à cause des ces personnes justement!..

Tu as raison!

Comment va... ton moteur aujourd'hui?😄
Bof bof
J’ai regardé des séries …
J’ai mal au ventre période rouge et ça fait un moment que j’avais plus mal comme ça …
Jour de repos cassé ..
Et je repense au truc Qui est problématique depuis un moment c’est à dire « un ballon ovale «
J’ai même été sur prime vidéo regardé le début d’une série docu sur les rugbymen new zélandais
Faut bien s’occuper
Bref bref bref

Bof bof
J’ai regardé des séries …
J’ai mal au ventre période rouge et ça fait un moment que j’avais plus mal comme ça …
Jour de repos cassé ..
Et je repense au truc Qui est problématique depuis un moment c’est à dire « un ballon ovale «
J’ai même été sur prime vidéo regardé le début d’une série docu sur les rugbymen new zélandais
Faut bien s’occuper
Bref bref bref
Il y'a de belles séries sur Prime Vidéo..

Ton yoga ne t'aide pas a calmer les douleurs?..
Je sais (enfin je sais pas vraiment mais je comprends) que ce genre de douleurs c'est atroce!

Salam salam
Aucune bonne nouvelle
Juste je suis en yoga malgré mon’piteux état
Et j’ai réussi à faire le pont mais tellement facilement…
Tellement easy waaaaa
Voilà c’est acquis et c’est même kiffant
Seule bonne nouvelle

15 jours d’étirements avec ma roue de yoga et j’ai acquis le pont sans le savoir ..,
La pharmacienne a réussit à me ré fourguer du magnésium mais je crois que ça me fera du bien ..
@Nayte labass

J’ai envie de changer mon sport et m’axer sur ma séance de yoga , tapis de course en marche sur pente … et mouvements de danses orientales pour tout ce qui est bidon
Oui mon bidou et la partie basse des abdos …
Et du coup ne plus aller à ma salle .., juste pour voir pendant 1 mois jusqu’au beau temps ..,
D’une jsuis crevée et ca m’évitera les coups de sueurs / froid même si hamdoullah aucun rhume

Bah je suis pas au top..
Disons que j ai fais encore un faux mouvement.
Mais je survivrais
Lol
Ahhh moi cest pour ca Le magnesium,,, car j’ai un genre de torticolis lège mais c’est du au regle ..
Et oui malgré tout : yoga et pont .
Oui c’est la l’avantage de connaître les étirements, j’ai travaillé quasi à l’aise d’étirements aujourd’hui car épaule cou bloquée et douloureux ..,
Bon courage allah y chafik
En rentrant je savais même pas comment décontracté et j’ai passé mon pistolet de massage …alors la gars , jsé pas quoi dire … topppppissime

Le dos , le dos , le coccyx , les lombaires … quand on travaille toute cette zone est menée à duré épreuve..,
Je ne vais pas subir …hors de question .
Je prends les devants

Retour