Nayte
Il va être temps...
Et ben. Tu as raison.
Tu post tard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ben. Tu as raison.
Cela dit j’ai toujours sont tiktok et son adresse : on sait …,Oui. Je confirme.
Rooo
J’ai parfois des insomniesEt ben. Tu as raison.
Tu post tard.
Ça fait du bien.Faut que je m’évade dans les séries ..,
On va essayer .., au moins pour cette semaineÇa fait du bien.
Je te conseille. Évades toi un peu.
Salam cava ?Salam @Connexion1
Comment tu vas??
Je voudrais m'excuser si j'ai été un tantinet odieux envers toi..
J'ai vu (ou compris) qu'elles étaient les personnes qui te harcelaient à un moment!..
Et que tu voulais partir à cause des ces personnes justement!..
Tu as raison!Salam cava ?
De quoi parles tu donc lol
Désolé j’ai plus le temps de penser aux haineuses de chez bladi
à ce point là??J’ai d’autres soucis divers et variés
J’ai même un panel de soucis
Bof bofTu as raison!
Comment va... ton moteur aujourd'hui?![]()
Il y'a de belles séries sur Prime Vidéo..Bof bof
J’ai regardé des séries …
J’ai mal au ventre période rouge et ça fait un moment que j’avais plus mal comme ça …
Jour de repos cassé ..
Et je repense au truc Qui est problématique depuis un moment c’est à dire « un ballon ovale «
J’ai même été sur prime vidéo regardé le début d’une série docu sur les rugbymen new zélandais
Faut bien s’occuper
Bref bref bref
Non la c’est dur dur mais bon c’est comme beaucoup de femmes … reposIl y'a de belles séries sur Prime Vidéo..
Ton yoga ne t'aide pas a calmer les douleurs?..
Je sais (enfin je sais pas vraiment mais je comprends) que ce genre de douleurs c'est atroce!
Bah je suis pas au top..15 jours d’étirements avec ma roue de yoga et j’ai acquis le pont sans le savoir ..,
La pharmacienne a réussit à me ré fourguer du magnésium mais je crois que ça me fera du bien ..
@Nayte labass
Ahhh moi cest pour ca Le magnesium,,, car j’ai un genre de torticolis lège mais c’est du au regle ..Bah je suis pas au top..
Disons que j ai fais encore un faux mouvement.
Mais je survivrais
Lol
Je devrai m acheter un truc comme çaLe gun massage est vraiment pas mal pour les douleurs type torticolis mais dans le haut du dos ect
Je ne sais pas comment appeler ces douleurs
Je veux pas te faire acheter des bêtises … parcontre c’est vraiment puissant .Je devrai m acheter un truc comme ça
Je confirme.Désolé mais à notre âge , les genoux sont précieux, l’autre nous fait faire des sauts et de la course de vitesse ..
J’ai abandonné les footings .., Dfacon j’ai un tapis avec pente jusqu’à 12Je confirme.