Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Je dois être plus assidus dans le travail de la souplesse.
Quand je fais crac crac, je tente des trucs impossible.
Top sur le moment.
Mais le lendemain j ai des courbatures.
Si je faisais des assouplissements au quotidien je serai mieux.
Moi je peux pas penser à des positions … Jsé pas c’est juste des trucs qui viennent sur le coup ça ne se prévoit pas ..,
En faite je pense juste à toucher un mec lol
Oh faites je devrais être assez bien normalement, au départ j’étais flattée que ce mec s’intéresse à moi , en rapport avec son parcours..,
Et puis au fil du temps c’est problématique, c’est plus flatteur…

Je me force donc à remettre mes pensées négatives en place et me rappeler qu’au début , j’étais hyper flatté peu importe la suite qu’il y’a eu ..
Mince je tourne toujours tout en pensées négatives

Moi je peux pas penser à des positions … Jsé pas c’est juste des trucs qui viennent sur le coup ça ne se prévoit pas ..,
En faite je pense juste à toucher un mec lol
Oh faites je devrais être assez bien normalement, au départ j’étais flattée que ce mec s’intéresse à moi , en rapport avec son parcours..,
Et puis au fil du temps c’est problématique, c’est plus flatteur…

Je me force donc à remettre mes pensées négatives en place et me rappeler qu’au début , j’étais hyper flatté peu importe la suite qu’il y’a eu ..
Mince je tourne toujours tout en pensées négatives
Bah les mêmes gestes mais dans une position de départ joue sur les parois de façon différente.
Les sensations sont pas les mêmes.

je parle de sport la?

Rooo

Je rentre du boulot … douleurs aux aux épaules …
Mai’s j’ai un truc magique , je sais faire le pont . Comment ça fait du bien de s’étirer comme ça , cette impression de liberté du corps

Je me dis qu’il faut que je fasse attention …
Mon point faible c’est la pitié…
Des mots doux. , des mots attendrissants , une situation triste et je devient compatissante , en devenant compatissante je deviens aussi simpa et douce …, l’engrenage.
C’est d’ailleurs sûrement comme ça que j’ai fait ma vie .

Madirna darr madzouajna
Chauffi lmektoub kela9na
Regarde le mektoub où il nous mème
On a fait ni maison ni mariage
Regarde les nerfs ou ils nous on mener si tu aurais été patience ça aurait été plus facile
Bref
Ça fait une éternité que je recherche la translation des paroles... on ne me l'a jamais voulu me le dire 😁

Bref... tu n'as pas tout traduit 😂

Je me dis qu’il faut que je fasse attention …
Mon point faible c’est la pitié…
Des mots doux. , des mots attendrissants , une situation triste et je devient compatissante , en devenant compatissante je deviens aussi simpa et douce …, l’engrenage.
C’est d’ailleurs sûrement comme ça que j’ai fait ma vie .
Les mots tendres et d'attentions ne sont pas destinés à n'importe qui dans la vie de tout les jours.

Take care for yourself, your family and friends

A force de jouer un peu sur les réseaux par le passé , j’ai oublié de faire la différence entre parler à des gens que tu as rencontré en réel
Et les gens du virtuel que tu ne rencontrera jamais …
Je crois , …

@Connexion1

Merci quand même pour la traduction... je vois bien le contexte des paroles dans sa globalité 😉
C’est chez nasro l’original
En gros je crois qu’il dit que suite à leur cassure ils sont chacun de leur côté et ils souffrent ,et surtout lui biensur …u
Il dit « c’est toi qui m’a « dlamti » ( mis dans le coté noir /obscure ) c’est pas moi
Si tu aurais été patiente dieu nous aurais facilité .., regardes aujourd’hui dans quelle Hala on est

C’est chez nasro l’original
En gros je crois qu’il dit que suite à leur cassure ils sont chacun de leur côté et ils souffrent ,et surtout lui biensur …u
Il dit « c’est toi qui m’a « dlamti » ( mis dans le coté noir /obscure ) c’est pas moi
Si tu aurais été patiente dieu nous aurais facilité .., regardes aujourd’hui dans quelle Hala on est
Thx u so much 😁

tapis : fait
Un peu de squatt juste parceque on approche de l’été et puree j’ai fais du tapis en short ba merci la cellulite en fin de période rouge : vive la confiance en soi

J’ai donc encore fait le 30/12 /5
Ou le 30/12 /3 pour les anglais
30 minutes pente à 12 ,5 km
Et en marchant pour protéger les genoux ..,
Et 30 minutes avec du derbouka belly dance
A chaque fois en ce moment je regarde mes abdos et mon bidon
Et je me dit « il faut s’observer pour avoir une obsession de réaliser son objectif … Bellydance /abdos
Se regarder , se bouger … c’est comme ca que se développe la motivation, …chez moi en tout cas

Salam
Ahhh belly dance ca fait du bien et étirements du dos ..
En faite , mabrouk ça fait 1 semaine tout juste que je ne lui ai écrit aucun message … bravo
Pas bon de focaliser sur un , plusieurs c’est mieux , c’est amusant et moins problématique

Mon rêve , et c’est réalisable .
Vous pensez que ça sert à rien ..,
Parceque vous ne connaissez pas le plaisir de l’étirement.
C’est ce que j’essaye d’expliquer à ma fille qui dit que le grand écart à la danse sur des chaises c’est dur ..,
Je lui explique que l’étirement il y’a un stage ou avec la respiration on arrive à se sentir bien ..
il faut expliquer déjà peut-être qu’ensuite elle cherchera ce stade
Moi je veux ça … si vous saviez à la vitesse où ça va ,
B18AA3B8-6F66-405B-BAE1-5EB2EF030C89.jpeg
J’arrive enfin à écouter du yoga / mantra et laisser la détente s’installer..,
En espérant que mon état normal revienne complètement et surtout même encore mieux …

Mon rêve , et c’est réalisable .
Vous pensez que ça sert à rien ..,
Parceque vous ne connaissez pas le plaisir de l’étirement.
C’est ce que j’essaye d’expliquer à ma fille qui dit que le grand écart à la danse sur des chaises c’est dur ..,
Je lui explique que l’étirement il y’a un stage ou avec la respiration on arrive à se sentir bien ..
il faut expliquer déjà peut-être qu’ensuite elle cherchera ce stade
Moi je veux ça … si vous saviez à la vitesse où ça va ,
Regarde la pièce jointe 349329
J’arrive enfin à écouter du yoga / mantra et laisser la détente s’installer..,
En espérant que mon état normal revienne complètement et surtout même encore mieux …
Purée je pourrais jamais faire ça de ma vie.
Je le sais

Purée je pourrais jamais faire ça de ma vie.
Je le sais
C’est sublime
Comment tu es détendu .. moi je suis à ce stade déjà …( au stade en dessous la photo !! Biensur )
Il y’a un mois c’était différent
Idem mes bras touchent le sol , ma tête aussi et mes jambes sont placées de la même façon 232C552B-B4B7-4E20-8DA9-B3BB89621306.jpeg

Retour