Mon premier coup de foudre depuis 3ans....

InchaAllah. Ya Rabi.
InchaAllah. Celui là demeura dans min coeur. Le seul plus beau coup de foudre que j'ai eu de toute ma p.... C... de vie c'est lui.
A lui seul il réunit Ciel et terre vie et mort...sagesse et folie....
si l'épreuve de la vie ma mise encore une fois face un homme charmant qui aurait pu me correspondre et plaire ....l effet, lui reste loin de ce que j'ai pu ressentir le jour où j'ai rencontré celui que je porte au fond de moi...et que j essayé d écraser pour ne plus rien ressentir.....mais doit on lutter contre ce qu'on ressent ???
Ce nouveau va s évaporer comme tt les autres...
L espace d'un instant je me posais la question quel est cette personne qui m'aime au point de me laisser partir???
Et je me suis dit quel est cette amour qui nous hante au point de nous rendre Fou?????
Me suis je auto ensorcelé ou la magie est elle si forte qu on ne voudrait s offrir qu a la personne qu on aime ??

Parceque c'est ce qui arrive à chaque fois que mes pulsions et ma raison me conduisent devant un homme....


Mais ne me demandez pas de lui demander pardon...


J'avais besoin de ce moment d'escapade loin de lui loin de ses conneries loin de tout....car la réalité est loin d'être belle ....Cet homme n'est pas present
Crise d'EbolEX ?
 
D'habitude quand je c qu mon ex est derrière telle ou telle machinerie. ..je me lâche et je parle.et la j'ai senti que ça pouvait marcher avec un autre homme et g t moins inspirer mm si je voulais changer le tt ...
tu souhaites vivre la polygamie ?
ton ex doit etre marie, faut organiser son enterrement symbolique ;)
 
D'habitude quand je c qu mon ex est derrière telle ou telle machinerie. ..je me lâche et je parle.et la j'ai senti que ça pouvait marcher avec un autre homme et g t moins inspirer mm si je voulais changer le tt ...

je t'ai lue et tu te fais des films toute seule... :D faudrait soigner ça, je sais pas comment, je suis pas expert en psychologie...
 
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parlé au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..

Eh bien je te souhaite que ça aboutisse inch'Allah
Juste un petit conseil, ne sois pas à fond des le début sentimentalement parlant, laches tes sentiments progressivement, y'a pas le feu et ça tiendra mieux dans le temps ;)
 
Eh bien je te souhaite que ça aboutisse inch'Allah
Juste un petit conseil, ne sois pas à fond des le début sentimentalement parlant, laches tes sentiments progressivement, y'a pas le feu et ça tiendra mieux dans le temps ;)
Merci inchaAllah.
Je souhaite juste vivre une histoire avec un homme qui me cherrisse et à qui je puisse apporter bonheur confort et réconfort. ..S'il n est pas le fruit de mon imagination x débordante c'est à dire un pure machination de mon ex....je vivrai bien avec cet homme qui me ressemble. ...InchaAllah
 
Merci inchaAllah.
Je souhaite juste vivre une histoire avec un homme qui me cherrisse et à qui je puisse apporter bonheur confort et réconfort. ..S'il n est pas le fruit de mon imagination x débordante c'est à dire un pure machination de mon ex....je vivrai bien avec cet homme qui me ressemble. ...InchaAllah


mais arrête de te faire des films et de parler de ton ex, ça sera un bon début, parce que là, tu vas faire peur à tous les hommes "normaux" ! :eek::eek::eek:
 
Digne d'en faire un magnifique scénario.

En tt les cas si je fini seule.
Je remercie mon ex d'avoir pu m'inspirer tt ca et que inchaAllah je contacte un réalisateur adepte de ce genre de scénario.

Et je vous promets que la statuette je l aurais.

YES: JE M'IMAGINE déjà. ..et l'oscar du meilleur scénario est ....Youhouuuuu. .


Acteur principal Ben Afleck ou Gérard Butler. ...la nana...on s enfou. ..je peux jouer mon propre rôle.

Merci merci merci la paranoa
 
mais arrête de te faire des films et de parler de ton ex, ça sera un bon début, parce que là, tu vas faire peur à tous les hommes "normaux" ! :eek::eek::eek:
Je sais pourquoi mon ex il est parti
il a eu peur que je lui bouffe le cerveau. ..

Ps: la personne qui a un bon fond comprendra que c'est difficile d'entamer une relation après avoir eu de gros soucis.
Comme moi je suis prête à accepter un homme sans emploi. ..il comprendra que mon ex ma rendu folle....et parano...

:)
 
Le site à chien de la casse par excellence, et dégradant comme concept. Si ça avait été l'inverse, je pense que les filles auraient été choquée et auraient crié au sexisme et matchisme .
C'est le site de rencontre le plus pourri sur le net...il est payant pour les mecs, en plus les mecs y sont traités comme des chiens qu'on adopte ! Tfou !!! :npq::npq:
 
Le site à chien de la casse par excellence, et dégradant comme concept. Si ça avait été l'inverse, je pense que les filles auraient été choquée et auraient crié au sexisme et matchisme .
Je ne connais pas c'était de lhumour.
la personne qui m'a demandé le nom du site sait très bien.

Maintenant que tu as abordé ce genre de situation. Je trouve que le concept est bien valorisant pour les filles. Malgré le fait que je n'y ai jamais mis les pieds.
Et oui la roue tourne et il ya que le monde occidental qui a su mettre en exergue ce que nos arabes n'ont pas su faire alors qu'il procédé un magnifique guide. ..concernant les femmes. .. même si les avis sont partagés. ...ce monde d'ici donne la liberté à tous...
 
Maintenant que tu as abordé ce genre de situation. Je trouve que le concept est bien valorisant pour les filles. Malgré le fait que je n'y ai jamais mis les pieds.
Et oui la roue tourne et il ya que le monde occidental qui a su mettre en exergue ce que nos arabes n'ont pas su faire alors qu'il procédé un magnifique guide. ..concernant les femmes. .. même si les avis sont partagés. ...ce monde d'ici donne la liberté à tous...

Ce site adope un mec valorisant pour les filles ? Tu veux plaisanter ? Alors pour toi, rabaisser les hommes en tant que chiens à adopter, c'est valoriser les femmes ?

Et tu sais que le monde arabe a inventé l'amour courtois ?

http://www.zamanfrance.fr/article/origines-arabes-l-amour-courtois
avant le XIe siècle, la société occidentale latine ne connaissait pas de poète lyrique, c’est-à-dire de chanteur-musicien. Elle ne concevait pas davantage l’aristocratie guerrière autrement que constituée de chevaliers rustres et analphabètes. Or les troubadours seront tous issus de la meilleure aristocratie : hommes de guerre, ces chevaliers-poètes jouent du luth (de l’arabe, ûd) et chantent l’amour. Arabophone, Guillaume IX d’Aquitaine, premier troubadour connu, était fasciné par la culture andalouse.

C’est l’amour courtois, tradition poétique arabe ancienne, brillamment représentée aux Xe et XIe siècles par les Andalous Ibn Hazm et Ibn Quzman. «Il est naturel pour l’homme courtois de s’humilier devant sa bien-aimée» lit-on ainsi dans le Kitâb az-Zahra d'Ibn Dâwud (808-909), une des sources du célèbre Tawq al-hamâma («Le collier de la colombe»). Dans ce traité d’amour de Ibn Hazm (994-1064), l’amour est présenté comme une force capable de soumettre le plus fier des hommes, dont elle adoucit le caractère et élève l’âme : de même, le chevalier chrétien s’élève-t-il en se soumettant à sa Dame.



Hachouma, si meme des femmes arabes crachent sur le monde arabe, où va t on ? La honte :(
 
Dernière édition:
Je ne connais pas c'était de lhumour.
la personne qui m'a demandé le nom du site sait très bien.

Maintenant que tu as abordé ce genre de situation. Je trouve que le concept est bien valorisant pour les filles. Malgré le fait que je n'y ai jamais mis les pieds.
Et oui la roue tourne et il ya que le monde occidental qui a su mettre en exergue ce que nos arabes n'ont pas su faire alors qu'il procédé un magnifique guide. ..concernant les femmes. .. même si les avis sont partagés. ...ce monde d'ici donne la liberté à tous...

Tu réflechis trop sur la logique du rapport dominant-dominé. Tu penses que pour que la fille soit valorisée il faut forcement que l'homme soit dégradé. Et je ne pense pas qu'une fille qui prend son cadis pour aller chercher son homme soit classe et que ça la valorise, meme si ça reste un concept.
 
Tu réflechis trop sur la logique du rapport dominant-dominé. Tu penses que pour que la fille soit valorisée il faut forcement que l'homme soit dégradé. Et je ne pense pas qu'une fille qui prend son cadis pour aller chercher son homme soit classe et que ça la valorise, meme si ça reste un concept.
Aucunement ( ce mot existe?)

La valeur de mon homme n à nulle égal. ..et Dieu m est témoins. ..

Concept rigolo. Et oui les hommes en fauteuil mérite d'être aimé.
moi je ne sait si j'ai assez de courage ...mais aimé je peut aime. ...mais la vie à deux est autre que des mots et de belles paroles. ...

Le concept encore une fois est une choses qui vient équilibrer un peu l'image conceptuel ou le concept imagé de la femme objet. ...qui percisste ( g pas su écrire ce mot ...flung) ds nos mentalité.

"Femme incapable de penser par elle mme"

Bon certe je ne sais pas stationner la voiture. ..mais cela ne veut pas dire que je suis nulle partout
 
Haut