Mon premier coup de foudre depuis 3ans....

Ah bon et tu te bases sur quoi pour dire ça ? moi je suis mariée ma grande et pas malheureuse et vu tes posts tu n'as pas l'air très équilibrée....c'est le coup de foudre avec un mec rencontré sur "adopte" ? mdr tu as tout dit
Respect pour les gens qui ont réussi.
Car j'estime que la réussite et de succéder à ses parents autant que parent.
 

deminf

Bladinaute averti
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parlé au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..

Surtout garde tes cuisses serrées quoi qu'il en soit et intouchable !
Ps: la remarque pour les cuisses est valable pour la bouche la poitirne ... bref reste chaste ...
sortir avec quelqu'un ne menera nul part ... si à la perte du temps et à la fournication ...
 
Surtout garde tes cuisses serrées quoi qu'il en soit et intouchable !
Ps: la remarque pour les cuisses est valable pour la bouche la poitirne ... bref reste chaste ...
sortir avec quelqu'un ne menera nul part ... si à la perte du temps et à la fournication ...

t'as oublié les yeux fermés aussi.
et les mains fermées.
et aussi, interdit de lever la tête
et interdit de sortir de la cave.
sinon punition avec 50 coups de fouets. :D
 

deminf

Bladinaute averti
t'as oublié les yeux fermés aussi.
et les mains fermées.
et aussi, interdit de lever la tête
et interdit de sortir de la cave.
sinon punition avec 50 coups de fouets. :D
Mouais ... je vois ce que tu veux dire ... va demander à des filles qui ont eu 35 ans et plus avec au compteur un paquet de mecs qu'est qu'elles prefèrent ....
 
Surtout garde tes cuisses serrées quoi qu'il en soit et intouchable !
Ps: la remarque pour les cuisses est valable pour la bouche la poitirne ... bref reste chaste ...
sortir avec quelqu'un ne menera nul part ... si à la perte du temps et à la fournication ...
Ça c'est ce que j appelle un conseil de mec. ...merci frero
 
Aucunement ( ce mot existe?)

La valeur de mon homme n à nulle égal. ..et Dieu m est témoins. ..

Concept rigolo. Et oui les hommes en fauteuil mérite d'être aimé.
moi je ne sait si j'ai assez de courage ...mais aimé je peut aime. ...mais la vie à deux est autre que des mots et de belles paroles. ...

Le concept encore une fois est une choses qui vient équilibrer un peu l'image conceptuel ou le concept imagé de la femme objet. ...qui percisste ( g pas su écrire ce mot ...flung) ds nos mentalité.

"Femme incapable de penser par elle mme"

Bon certe je ne sais pas stationner la voiture. ..mais cela ne veut pas dire que je suis nulle partout

Le concept c'est pas "les hommes en fauteuil" mais " les hommes en vitrine " un peu comme les prostitués qu'on peut trouver dans les pays du nord. C'est pas rigolo je trouve, c'est triste.

Il n'y a rien à équilibrer, la femme n'a pas à etre macho pour équilibrer quoi que se soit. Je préfère le concept de la complémentarité, chacun ayant ses excès qui lui sont propre ( matchisme pour l'homme, bouderie/grandes gueule pour les femmes). Une lionne aura beau se mettre une fausse crinière elle ne sera jamais un lion mais juste ridicule et le lion aura beau tondre sa crinière, il ne sera jamais qu'une tarlouse. Il faut accepter nos prédispositions naturelle.

Les femmes "moderne" d'aujourd'hui ont trop tendance à vouloir imiter l'homme viril ( l'homme quoi!) pour faire la femme moderne, indépendante et émancipé de l'homme. Vous avez un vrai complexe et crise d'identité feminine. Pourquoi ne pas vraiment vous émanciper en modernisant l'image de la femme authentique, plutôt que de toujours vouloir imiter l'homme ?
Vous etes prisonnière de la mode matchiste ! C'est ça le vrai matchisme : la femme objet qui se croit émancipé alors qu'elle ne répond qu'au fantasme de l'homme (décolleté, moulants, talon aiguille... toute la mode féminine est basé sur la séduction de l'homme, vous etes en perpetuelle souffrance, obligé de passer des heure dans la salle de bain, à marche en équilibriste sur des talons aiguilles, à mettre des vêtements serré inconfortables etc etc).
 
L

Liberty95

Non connecté
Le concept c'est pas "les hommes en fauteuil" mais " les hommes en vitrine " un peu comme les prostitués qu'on peut trouver dans les pays du nord. C'est pas rigolo je trouve, c'est triste.

Il n'y a rien à équilibrer, la femme n'a pas à etre macho pour équilibrer quoi que se soit. Je préfère le concept de la complémentarité, chacun ayant ses excès qui lui sont propre ( matchisme pour l'homme, bouderie/grandes gueule pour les femmes). Une lionne aura beau se mettre une fausse crinière elle ne sera jamais un lion mais juste ridicule et le lion aura beau tondre sa crinière, il ne sera jamais qu'une tarlouse. Il faut accepter nos prédispositions naturelle.

Les femmes "moderne" d'aujourd'hui ont trop tendance à vouloir imiter l'homme viril ( l'homme quoi!) pour faire la femme moderne, indépendante et émancipé de l'homme. Vous avez un vrai complexe et crise d'identité feminine. Pourquoi ne pas vraiment vous émanciper en modernisant l'image de la femme authentique, plutôt que de toujours vouloir imiter l'homme ?
Vous etes prisonnière de la mode matchiste ! C'est ça le vrai matchisme : la femme objet qui se croit émancipé alors qu'elle ne répond qu'au fantasme de l'homme (décolleté, moulants, talon aiguille... toute la mode féminine est basé sur la séduction de l'homme, vous etes en perpetuelle souffrance, obligé de passer des heure dans la salle de bain, à marche en équilibriste sur des talons aiguilles, à mettre des vêtements serré inconfortables etc etc).


Bien dit !

:cool:
 

BigBe

Sale garnement
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parler au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..

C'est tout ce qu'on peut te souhaiter !!
Attends de le rencontrer pour parler de coup de foudre
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parlé au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..

Un coup de foudre qui passe par un coup de fil ?

Interessant !
Avec un coup de bol ce n'est pas un coup de bluffe et vous être vraiment fait l'un pour l'autre !
Sinon ce serai un coup du sort ! J'espère que cette personne ne souhaite pas juste un coup d'un soir.

Du coup, tiens nous au courant quand vous vous serez rencontré pour boire un coup.
 
Le concept c'est pas "les hommes en fauteuil" mais " les hommes en vitrine " un peu comme les prostitués qu'on peut trouver dans les pays du nord. C'est pas rigolo je trouve, c'est triste.

Il n'y a rien à équilibrer, la femme n'a pas à etre macho pour équilibrer quoi que se soit. Je préfère le concept de la complémentarité, chacun ayant ses excès qui lui sont propre ( matchisme pour l'homme, bouderie/grandes gueule pour les femmes). Une lionne aura beau se mettre une fausse crinière elle ne sera jamais un lion mais juste ridicule et le lion aura beau tondre sa crinière, il ne sera jamais qu'une tarlouse. Il faut accepter nos prédispositions naturelle.

Les femmes "moderne" d'aujourd'hui ont trop tendance à vouloir imiter l'homme viril ( l'homme quoi!) pour faire la femme moderne, indépendante et émancipé de l'homme. Vous avez un vrai complexe et crise d'identité feminine. Pourquoi ne pas vraiment vous émanciper en modernisant l'image de la femme authentique, plutôt que de toujours vouloir imiter l'homme ?
Vous etes prisonnière de la mode matchiste ! C'est ça le vrai matchisme : la femme objet qui se croit émancipé alors qu'elle ne répond qu'au fantasme de l'homme (décolleté, moulants, talon aiguille... toute la mode féminine est basé sur la séduction de l'homme, vous etes en perpetuelle souffrance, obligé de passer des heure dans la salle de bain, à marche en équilibriste sur des talons aiguilles, à mettre des vêtements serré inconfortables etc etc).
Mensongz
 

BigBe

Sale garnement
Tu as eu la meme réaction que Néo dans le film Matrix, quand ils lui ont appris que tous ses fondements n'étaient en réalité que la matrice. Vomis ça te fera du bien.
"La réalité servie froide comme ça est dure à accepter. L'esprit se bas de toutes ses forces " Morpheus

Ce poste vas très bien avec ton pseudo !
 
Tu es si prévisible.

Ne rentrons pas dans les attaques personnelles. J'ai l'impression que tu commences à te braquer sur ma personne et m'analyser , puis tu vas me juger, peut etre m'insulter etc . Je préfère mettre un STOP tout de suite ! Restons dans le sujet ou bien on arrete la. ça sert à rien d'entrer dans ces trucs la. Bonne soirée.
 
D'un ennui
Je t'ai donné mon avis sur la question en toute objectivité, tu en fait se que tu veux . Bonne soirée
Que répond tu a celui qui manipule la femme ?

Que penses tu de celui qui teste ?

En se prenant pr Dieu
Et celui qui promet juste pr voir si la femme se donne?

Et tt ca réuni chez un seul monstre qui montre une image d'ange
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parlé au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..

Tu tombes souvent amoureuse, c'est bien! File moi ta recette!
 
Ne rentrons pas dans les attaques personnelles. J'ai l'impression que tu commences à te braquer sur ma personne et m'analyser , puis tu vas me juger, peut etre m'insulter etc . Je préfère mettre un STOP tout de suite ! Restons dans le sujet ou bien on arrete la. ça sert à rien d'entrer dans ces trucs la. Bonne soirée.
2eme bonne soirée
 
Tu tombes souvent amoureuse, c'est bien! File moi ta recette!
Lamour est une chose
et vivre raisonnablement avec qqun c'est autre chose.
j'arrive à m attaché très vite car j'attends rie. . ..et à en faire de nième histoire....depuis que mon âmes à était souillée depuis que j'ai perdu des êtres chers depuis que j'ai vu la mort. Mais seul les âmes pures connaissent ça il me semble.
 
D'un ennui

Que répond tu a celui qui manipule la femme ?

Que penses tu de celui qui teste ?

En se prenant pr Dieu
Et celui qui promet juste pr voir si la femme se donne?

Et tt ca réuni chez un seul monstre qui montre une image d'ange

J'ai répondu à un sujet particulier, je n'ai pas répondu à tout et je ne rentres pas dans la guerre garçons/filles j'ai passé l'age, c'est improductif.

"Que réponds tu à celui qui manipule la femme ? " :

A la meme choses qu'au manipulatrice/michtonneuse et autre croqueuse de diamand qui manipulent les hommes pour les gratter ! C'est vilain !! Caca !! Pas gentil !!

"Que penses tu de celui qui teste ?" :

Pas compris ! Tester dans quel sens ?

" Et celui qui promet juste pr voir si la femme se donne? "

La meme chose que celle qui allume juste pour gratter et profiter du pigeon : C'est vilain !! Caca !! Pas gentil !!

La tu parles d'un mec en particulier ?
 
Dernière édition:
J'ai répondu à un sujet particulier, je n'ai pas répondu à tout et je ne rentres pas dans la guerre garçons/filles j'ai passé l'age, c'est improduction.

"Que réponds tu à celui qui manipule la femme ? " :

A la meme choses qu'au manipulatrice/michtonneuse et autre croqueuse de diamand qui manipulent les hommes pour les gratter ! C'est vilain !! Caca !! Pas gentil !!

"Que penses tu de celui qui teste ?" :

Pas compris ! Tester dans quel sens ?

" Et celui qui promet juste pr voir si la femme se donne? "

La meme chose que celle qui allume juste pour gratter et profiter du pigeon : C'est vilain !! Caca !! Pas gentil !!

La tu parles d'un mec en particulier ?
Bonne soirée.
Je ne suis pas interressant e
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Et comment je peux rester amoureuse de qqun qui M à quitté et qui m'a ensuite torturé l'esprit et m éloignant du droit chemin

Je ne pourrais te répondre..Je ne connais rien à l'amour..et ne veux rien y connaître..
Je te souhaite d'être heureuse ici et en haut:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parlé au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..
c'est mortel un coup de foudre .......
 
Je ne pourrais te répondre..Je ne connais rien à l'amour..et ne veux rien y connaître..
Je te souhaite d'être heureuse ici et en haut:
Oui je vois.
l'amour c'est quand tu délires tu sais que tu Délires et tu continues à délirer. ..
au faite c'est incontrôlable.
Et tu cherches à te marier?

C'est bien reste comme ça pragmatique.
 
Haut