Mon premier coup de foudre depuis 3ans....

Ce site adope un mec valorisant pour les filles ? Tu veux plaisanter ? Alors pour toi, rabaisser les hommes en tant que chiens à adopter, c'est valoriser les femmes ?

Et tu sais que le monde arabe a inventé l'amour courtois ?

http://www.zamanfrance.fr/article/origines-arabes-l-amour-courtois




Hachouma, si meme des femmes arabes crachent sur le monde arabe, où va t on ? La honte :(
Hchouma à celui qui me sort des temps remontant à des siècles ou patati patata....

Wel fahem écoute un peut.... et surtout lis très bien. ...j'ai bien cité q les arabes avaient un magnifique guide. ...mais ils n'ont su senservire. ...

Hchouma à ceux qui restent et ne connaissent que trop bien les THÉORIES
......SHAME
 
Hchouma à celui qui me sort des temps remontant à des siècles ou patati patata....
Wel fahem écoute un peut.... et surtout lis très bien. ...j'ai bien cité q les arabes avaient un magnifique guide. ...mais ils n'ont su senservire. ...
Hchouma à ceux qui restent et ne connaissent que trop bien les THÉORIES
......SHAME

moi je connais la théorie et la pratique.
hchouma aux femmes arabes qui crachent sur le monde arabe.
je persiste et je signe et tu me feras jamais changer d'avis.
 
Chéri je suis à 100 km de toi vite viens stationner..hiennnn....avec mes loboutine et mon vernis Rouge...et ma Mercedes fraîchement offerte par mon cher et tendre époux en fauteuil roulant
 
Oui je commence à apprendre ta langue lol
Langage. ..plus exactement.

Alors une petit leçons d'ordre linguistique s'impose.

La langue est un moyen de communication partagé par une société où un groupe social humain.
langage/ parole est plutôt individuel.
On dit le langage des signes plutôt la langue des signes. Et le langage informatique ...

En fin je m étaler ai bien si tu veu?????
 

mimiines

dum spiro spero
Langage. ..plus exactement.

Alors une petit leçons d'ordre linguistique s'impose.

La langue est un moyen de communication partagé par une société où un groupe social humain.
langage/ parole est plutôt individuel.
On dit le langage des signes plutôt la langue des signes. Et le langage informatique ...

En fin je m étaler ai bien si tu veu?????
Non on dit les deux et plus principalement la langue des signes !!!! mais bon c'est bien tu as voulu essayer.
Google est ton ami vu les non fautes en début de post et les fautes en fin je présume que tout le post n'est pas de toi ,mdr
 
Non on dit les deux et plus principalement la langue des signes !!!! mais bon c'est bien tu as voulu essayer.
Google est ton ami vu les non fautes en début de post et les fautes en fin je présume que tout le post n'est pas de toi ,mdr
Encore une fois cela me flatte d'être comparé à Google.

Mais non c'est de Saussure que j'ai bien experimenté
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
NON MAIS LOL.
J'étais inscrit sur ce site pourri !
Déjà on peut pas envoyer de message en tant que mec, faut payer !
Non merci, trouve moi un site mieux, gratuit, tu crois que je vais payer pour un site de rencontre ??
..Franchement évite ce site. ;)
Toi Tu cherches
Elle lai41 cherche aussi
Vous etes les deux ici.

lol
 

mimiines

dum spiro spero
Dans vertu et patience ou se trouve ce que j'ai voulu exprimer ? Curiosité/ richesse?

Des fois les gens parlent de choses pourvu qu'elles existent ailleurs.jai limpression quil nya aucune analyse personnelle...

Société de consommation. ...
Moi j'ai surtout l'impression que tu es perturbée dans ta tête,il n'y a qu'a voir tes posts
 
Oui c'était flagrant que ce n'était pas de toi
Attends j'ai jamais dit que les dichotomie saussuriennes étaient de moi? ?? Mais reprendre ce qu'on a appris au moment opportun. ..Cela me semble logique. ..

Bon ok j'ai à faire à une "Taré Tude" collective. ..et ça oui ça vient de moi comme presque tout qui n'existe pas comme les fantômes
 

mimiines

dum spiro spero
Attends j'ai jamais dit que les dichotomie saussuriennes étaient de moi? ?? Mais reprendre ce qu'on a appris au moment opportun. ..Cela me semble logique. ..

Bon ok j'ai à faire à une "Taré Tude" collective. ..et ça oui ça vient de moi comme presque tout qui n'existe pas comme les fantômes
et oi j'ai affaire à une suicidaire toujours malheureuse qui utilise des phrases philosophiques quant elle ne sait plus quoi dire
 

mimiines

dum spiro spero
Oui
et c'est magnifique et chose que tu ne connaîtra jamais.

:)
Ah bon et tu te bases sur quoi pour dire ça ? moi je suis mariée ma grande et pas malheureuse et vu tes posts tu n'as pas l'air très équilibrée....c'est le coup de foudre avec un mec rencontré sur "adopte" ? mdr tu as tout dit
 
Je rectifie:

La pire des choses qui puisse arriver à une personne est d'être avec quelqu un par crainte et par manipulation.

Car être avec qqun qu'on aime pas ce n est pas le plus pénible. L'amour se construit à partir de l'habitude.

Magnifique conclusion.
 
Haut