on parle des voisines proches . (tu en as repéré une dans le quartier ?)
Non aucune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on parle des voisines proches . (tu en as repéré une dans le quartier ?)
entrée : mozarella / tomates
puis, un plat préparé : saumon / tagliatelles
dessert : pain fromage pour moi et pour ma fille babybel ...
Intriiiiiiiiiiiiiiii![]()
Il est temps que je fasse une vidéo liée à l'histoire de ce topic loool![]()
Vas y ....![]()
Je vois qu'il y a des artistes sur Bladi.![]()
une trentaine bien avancée ....Je doute que tu aies la quarantaine ou cinquantaine![]()
excellent !!!
je me suis amusée aussi !
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-418472cbec9f4ae0ded42c461186aa74.html
Biensûr que ça m'aurait agacé, surtout si j'attend une réponse de ta partdonc, je lui réponds ? Si tu n'avais pas eu de réponse, ça t'aurait agacé ?
oui, je vais répondre, la nuit porte conseil. Etant donné les efforts qu'il a fait ( dans sa démarche), je pense que ça mérite au moins une réponse.Tu te prends trop la tête @dalyyy je pense...
Il à l'air gentleman, t'aide à porter tes courses et en plus t'invites au resto avec une jolie carte et tout...
Peut être à t'il flashé sur toi ou peut être veut il simplement lié connaissance en tant que voisin en tt bien tt honneur.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il mérite ta franchise, et rassures toi, c'est pas parce que tu auras refusé poliment son invitation car tu as quelqu'un et que ça te gène, qu'il te fera la gueule pour autant
PS: oui c'est moi ton voisin et j ne t'en voudrai pas promis....j plaisante![]()
Je ne pense pas, sinon ils doivent être grands . En tout cas, je crois qu'il vit seul.Il à aussi un enfant?
Oki donc soit c'est sympathique ou intéressé sinon je me suis dis qu'il cherchait peut être une amie à ses enfants mais si il n'en à pas ou très grand, avant c'était normal mais maintenant les invit des voisins se font rare donc on ne sais jamais le pourquoi du comment, au pire pourquoi pas manger un bout ou un café toi, ton ami et ton voisin comme cela pas d’ambiguïté ni peur d'être malpolieJe ne pense pas, sinon ils doivent être grands . En tout cas, je crois qu'il vit seul.
Il t'a abordé comme un commercial..Allez je me lance ! j'ai besoin d'un conseil
j'ai emménagé depuis quelques mois dans un petit quartier sympa. J'ai eu l'occasion de croiser certains de mes voisins mais j'en voyais, un , en particulier, plus souvent que les autres.
Sans plus, on se dit bonjour, on se sourit, une fois , il m'a aidé à porter mes courses ....un gentil voisin...
Un jour, en fin de journée, alors que je venais de rentrer, ça sonne à ma porte ! pas à l'interphone, mais directement chez moi ....
j'ouvre et là, je vois le voisin !... je me dis qu'il a besoin d'un truc ( genre du sel, du sucre ou que sais-je) ?
Pas du tout ! il vient pour me proposer un diner , le soir de ma convenance , en fonction de mes disponibilités etc.... etc ... il avait l'air à l'aise, et avant de partir, il me remet une petite carte ( mini déclaration) avec ses coordonnées ( téléphone / mail) .
D'une part, ce voisin est pas mal, il a l'air très gentil mais sur le coup je ne sais pas si j'ai été flatté ou si je devais flipper !??
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la démarche amusante , bien que je ne sois pas intéressée.
Ma question est de savoir si je dois faire comme si de rien n'était, ou si je devrais lui envoyé un mail de politesse en disant que je réfute l'invitation mais que je suis flattée ?
C'est hyper délicat, car c'est le VOISIN !
j'avait repondu trop tot je savais pas que elle avait un amoureux alors non ca ne se fait pasElle a déjà un amoureux ! Ça ne se fait pas....
laisse tomber dis lui tout simplement que t'es en couple et puis voila, mais c'est la honte si il te reponds; non mais oh c'etatit juste courtois hein n'allez pas vous imaginez des trucs mdrj'y ai pensé au début , mais je trouve que le fait d'accepter, ce serait vraiment ambigu comme situation...
Il a mis le pied dans la porte !!!Il t'a abordé comme un commercial..
Il a surement l'habitude...
c'est clair ! en plus c'est certain qu'il me dira un truc dans le genre. Non mais, c'était par amitié et bla bla bla ....laisse tomber dis lui tout simplement que t'es en couple et puis voila, mais c'est la honte si il te reponds; non mais oh c'etatit juste courtois hein n'allez pas vous imaginez des trucs mdr![]()
D'habitude il vends des abonnements pour La Redoute, et là il t'a vendu un diner sans engagements...Il a mis le pied dans la porte !!!![]()
ah bah ça va tu t'améliores de plus en plus
mais non tkt ^^c
c'est clair ! en plus c'est certain qu'il me dira un truc dans le genre. Non mais, c'était par amitié et bla bla bla ....
tu vois que ce n'est pas si simple !
non , je plaisante, quand je lis certains trucs sur le forum, il y a vraiment pire comme problème dans la vie ...j'en deviens presque honteuse d'avoir posté un sujet aussi futile![]()
mddr je pensé trop a ca.. on sait d'avance ce k'il va ce passé comme pr dalyyEt vous connaissiez vous vraiment vos voisins?
Des barres cette émission![]()
mddr je pensé trop a ca.. on sait d'avance ce k'il va ce passé comme pr dalyy
j'aurais du faire plus de suspens ?
Je m'y prends mal , je sais ... la prochaine fois, promis, je parle de la vraie histoire et là, il y aura plein de suspens , de rebondissements, de coups de théâtre ....oueee!! la on a bien compris k'il y aura aucune suite![]()
par contre a te lire j'ai l'impression que ca te dérange un peu de ne pa pouvoir accepter.. avoue ta envie d'accepter !j'aurais du faire plus de suspens ?
non, sincèrement, je n'en ai rien à carré ( rien à faire) . ça m'a réellement mise mal à l'aise, plus qu'autre chose. Ce fut comme une sorte d'intrusion dans ma vie privée. Je suis très timide, et réservée. J'aime être dans ma petite bulle et il ne faut pas me déranger. Le fait qu'il vienne sonner à la porte, ça m'a fait un peu *****.par contre a te lire j'ai l'impression que ca te dérange un peu de ne pa pouvoir accepter.. avoue ta envie d'accepter !![]()