Mon voisin m'a invitée ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalyyy
  • Date de début Date de début
tu réfutes mon invitation alors ? Pourrais tu m'envoyer un mail ( avec une adresse bidon bien entendu) afin que ce soit plus clair ....

non non moi je te le dis en public comme si toi tu l’envoyais paître une fois dans l'ascenseur avec plein d’autres voisins en spectateurs :D

Je ne donnerais aucune suite.

Il t'a certes donné sa carte mais rien ne t'oblige à le contacter pour décliner un rendez-vous qui n'est pas réellement fixé.
c'est une carte ( genre une carte de voeux avec un mot très bien rédigé ) et ses coordonnées sur la carte ... je laisse courir d'après toi ?

Allez je me lance ! j'ai besoin d'un conseil

j'ai emménagé depuis quelques mois dans un petit quartier sympa. J'ai eu l'occasion de croiser certains de mes voisins mais j'en voyais, un , en particulier, plus souvent que les autres.
Sans plus, on se dit bonjour, on se sourit, une fois , il m'a aidé à porter mes courses ....un gentil voisin...
Un jour, en fin de journée, alors que je venais de rentrer, ça sonne à ma porte ! pas à l'interphone, mais directement chez moi ....
j'ouvre et là, je vois le voisin !... je me dis qu'il a besoin d'un truc ( genre du sel, du sucre ou que sais-je) ?
Pas du tout ! il vient pour me proposer un diner , le soir de ma convenance , en fonction de mes disponibilités etc.... etc ... il avait l'air à l'aise, et avant de partir, il me remet une petite carte ( mini déclaration) avec ses coordonnées ( téléphone / mail) .
D'une part, ce voisin est pas mal, il a l'air très gentil mais sur le coup je ne sais pas si j'ai été flatté ou si je devais flipper !??
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la démarche amusante , bien que je ne sois pas intéressée.
Ma question est de savoir si je dois faire comme si de rien n'était, ou si je devrais lui envoyé un mail de politesse en disant que je réfute l'invitation mais que je suis flattée ?
C'est hyper délicat, car c'est le VOISIN !

et bien c'est sympathique, tu devrais accepter l'invitation ça t'engage a rien, tu peux sympathiser avec le voisin et garder des relations amicales non?

non, je le trouve pas mal, mais je suis déjà en couple , donc pas intéressée ...je suis du genre "fidèle " :love:
Ah ok, je pensais que tu étais célibataire, au temps pour moi, bon bah pas la peine de se poser trop de questions alors, un non "gentil" ferait l'affaire, t'embête pas savoir si ça va le froisser ou pas, tu déclines c'est tout :)

Allez je me lance ! j'ai besoin d'un conseil

j'ai emménagé depuis quelques mois dans un petit quartier sympa. J'ai eu l'occasion de croiser certains de mes voisins mais j'en voyais, un , en particulier, plus souvent que les autres.
Sans plus, on se dit bonjour, on se sourit, une fois , il m'a aidé à porter mes courses ....un gentil voisin...
Un jour, en fin de journée, alors que je venais de rentrer, ça sonne à ma porte ! pas à l'interphone, mais directement chez moi ....
j'ouvre et là, je vois le voisin !... je me dis qu'il a besoin d'un truc ( genre du sel, du sucre ou que sais-je) ?
Pas du tout ! il vient pour me proposer un diner , le soir de ma convenance , en fonction de mes disponibilités etc.... etc ... il avait l'air à l'aise, et avant de partir, il me remet une petite carte ( mini déclaration) avec ses coordonnées ( téléphone / mail) .
D'une part, ce voisin est pas mal, il a l'air très gentil mais sur le coup je ne sais pas si j'ai été flatté ou si je devais flipper !??
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la démarche amusante , bien que je ne sois pas intéressée.
Ma question est de savoir si je dois faire comme si de rien n'était, ou si je devrais lui envoyé un mail de politesse en disant que je réfute l'invitation mais que je suis flattée ?
C'est hyper délicat, car c'est le VOISIN !
Euh t'inviter chez lui de but en blanc mdr il n'a pas froid aux yeux o_O
PS : Fais attention dans le parking souterrain si tu y gares ta voiture

Dernière édition:
Ah ok, je pensais que tu étais célibataire, au temps pour moi, bon bah pas la peine de se poser trop de questions alors, un non "gentil" ferait l'affaire, t'embête pas savoir si ça va le froisser ou pas, tu déclines c'est tout :)
je pense que je ne vais rien faire pour le moment, je n'ai pas envie d'alimenter le truc. Je vais raser les murs en attendant, et je verrais bien ! Du coup, c'est moi qui suis un peu gênée par la situation ...

je pense que je ne vais rien faire pour le moment, je n'ai pas envie d'alimenter le truc. Je vais raser les murs en attendant, et je verrais bien ! Du coup, c'est moi qui suis un peu gênée par la situation ...
C'est bizarre quand même, au lieu de lui dire franco mais gentiment et l'empêcher de se faire des films, tu préfères laisser planer le suspens et raser les murs? :prudent:

Tu peux pas lui envoyer un email en lui disant que tu as déjà un amoureux ?

Désolé si ça a déjà été débattu, je n'ai pas lu les 6 pages et plus entièrement !!

Mais il fallait que je réponde, c'est un événement tellement rare un topic hdc certified 0% troll :wazaa:

Retour