l'égo ce vilain égonon, ça ne veut pas dire porte ouverte, simplement flattée : ça fait du bien à l'égo !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'égo ce vilain égonon, ça ne veut pas dire porte ouverte, simplement flattée : ça fait du bien à l'égo !![]()
Je n'ai pas de secret pour mon copain. Il est au courantmoi si j'etais ton copain, ça me plairait pas de lire ce topic...
oui si tu veux être tranquilleselon toi, une réponse s'impose alors ?
Du calme... c'est ce que j'ai cru comprendre étant donné que tu te poses la question.j'ai dit que je n'étais pas intéressée .... je n'ai jamais dit que j'allais accepter ????
la question est justement là : donner une réponse ( pour décliner l'invitation) ou ne rien faire , laisser courir ... faire comme si de rien n'était ....
je me pose la question de savoir :Du calme... c'est ce que j'ai cru comprendre étant donné que tu te poses la question.![]()
j'ai dit que je n'étais pas intéressée .... je n'ai jamais dit que j'allais accepter ????
il va avoir bon dos mon égo !!!!oui si tu veux être tranquille
non si tu veux continuer à flatter ton égo![]()
ce sera plus cordial , certainementDonne lui une réponse en le remerciant mais que cela ne t’intéresses pas..
c'est ce que j'ai voulu faire ! je me suis dit qu'il allait finir par nous voir ensemble ..... et bien, je ne l'ai même pas croisé ! et mon mec se serait fait un plaisir de lui faire une petite reflexionPlus sérieusement, vas y avec ton mec,je ne vois pas ou est le soucis,au moins il sera fixé si il voulait te pecho.
Il t'a donné sa carte. Dis à ton mec de lui envoyer un sms.c'est ce que j'ai voulu faire ! je me suis dit qu'il allait finir par nous voir ensemble ..... et bien, je ne l'ai même pas croisé ! et mon mec se serait fait un plaisir de lui faire une petite reflexion
c'est ce que j'ai voulu faire ! je me suis dit qu'il allait finir par nous voir ensemble ..... et bien, je ne l'ai même pas croisé ! et mon mec se serait fait un plaisir de lui faire une petite reflexion
C'est toi qui l'a impliqué démerde toi avec lui maintenantil va avoir bon dos mon égo !!!!![]()
dessous .... il doit bien entendre quelques trucs de temps en temps .... c'est peut être ça qui l'a excité d'ailleurs ....C'est ton voisin de palier,du dessus,dessous?
Faites du bruit...![]()
j'aurais mieux fait d'impliquer autre chose ....C'est toi qui l'a impliqué démerde toi avec lui maintenant![]()
je me pose la question de savoir :
1 / je ne dis rien et ne donne pas de réponse :
a / il le prend pour un refus
b/ il croit qu'il y a encore de l'espoir
ou
2/ je réponds que je ne suis pas intéressée par politesse
Ca c'est le truc qu'il faut pas faire,c'est prétentieux.Et ça va installé un froid entre voisinSi j'étais toi, je répondrais franchement que je suis en couple, tout simplement.
Autrement, cela va s'en dire qu'il pensera qu'il ya une chance.![]()
t'as raison elle devrait lui dire je suis célibataire, tu me plais mais nonCa c'est le truc qu'il faut pas faire,c'est prétentieux.Et ça va installé un froid entre voisin
ne rien dire peut laisser entendre que je peux être intéressée ? Et puis, le problème c'est que c'est le voisin, donc je suis amenée à le croiser souvent ? C'est là que la situation me met mal à l'aise : il pourrait justement se faire des films ? Une réponse de ma part s'impose tout de même ...mais je voudrais rester cordiale, sans rentrer dans les détails de ma vie privée ....Ca c'est le truc qu'il faut pas faire,c'est prétentieux.Et ça va installé un froid entre voisin
Finalement t'as raison le gars c'est peut être antivo.t'as raison elle devrait lui dire je suis célibataire, tu me plais mais non![]()
Va avec ton mecil est charmant et aurait vraiment les critères pour me plaire, mais j'ai déjà un amoureux !
un sms : "prénom, je te remercie pour l'invitation mais je ne peux y donner suite. au plaisir de te recroiser dans les escaliers"ne rien dire peut laisser entendre que je peux être intéressée ? Et puis, le problème c'est que c'est le voisin, donc je suis amenée à le croiser souvent ? C'est là que la situation me met mal à l'aise : il pourrait justement se faire des films ? Une réponse de ma part s'impose tout de même ...mais je voudrais rester cordiale, sans rentrer dans les détails de ma vie privée ....
Allez je me lance ! j'ai besoin d'un conseil
j'ai emménagé depuis quelques mois dans un petit quartier sympa. J'ai eu l'occasion de croiser certains de mes voisins mais j'en voyais, un , en particulier, plus souvent que les autres.
Sans plus, on se dit bonjour, on se sourit, une fois , il m'a aidé à porter mes courses ....un gentil voisin...
Un jour, en fin de journée, alors que je venais de rentrer, ça sonne à ma porte ! pas à l'interphone, mais directement chez moi ....
j'ouvre et là, je vois le voisin !... je me dis qu'il a besoin d'un truc ( genre du sel, du sucre ou que sais-je) ?
Pas du tout ! il vient pour me proposer un diner , le soir de ma convenance , en fonction de mes disponibilités etc.... etc ... il avait l'air à l'aise, et avant de partir, il me remet une petite carte ( mini déclaration) avec ses coordonnées ( téléphone / mail) .
D'une part, ce voisin est pas mal, il a l'air très gentil mais sur le coup je ne sais pas si j'ai été flatté ou si je devais flipper !??
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la démarche amusante , bien que je ne sois pas intéressée.
Ma question est de savoir si je dois faire comme si de rien n'était, ou si je devrais lui envoyé un mail de politesse en disant que je réfute l'invitation mais que je suis flattée ?
C'est hyper délicat, car c'est le VOISIN !
elle veux pas elle dit qu'elle est blasée des plans à troisVa avec ton mec![]()
ça craint ! c'est comme si je lui disais que mon mec est champion du monde de karatéVa avec ton mec![]()
merci ! par contre je vais éviter le sms, il aura mon numéro de téléphone après ! un petit mot dans la boite aux lettres, c'est faisable ?un sms : "prénom, je te remercie pour l'invitation mais je ne peux y donner suite. au plaisir de te recroiser dans les escaliers"
fin de l'histoire...
pourquoi n'y ai je pas penser avant, plutôt que de raser les murs ....Alors…. mets toi à poil, sonne à sa porte et regarde ce qu'il se passe![]()
Ca c'est le truc qu'il faut pas faire,c'est prétentieux.Et ça va installé un froid entre voisin
Oui ou un mail à partir d'une adresse bidon !ça craint ! c'est comme si je lui disais que mon mec est champion du monde de karaté
merci ! par contre je vais éviter le sms, il aura mon numéro de téléphone après ! un petit mot dans la boite aux lettres, c'est faisable ?
qui sait ? peut être bien que l'envie reviendra, avec l'âge ,tu sais, on peut s'attendre à tout !elle veux pas elle dit qu'elle est blasée des plans à trois![]()
perso je dirai pas que je suis flatté...Dis que t'es flattée mais que t'as qqun. La vérité quoi
Il pourra pas se vexer pour ca.
je suis au dessus et même pas belle !Oui ou un mail à partir d'une adresse bidon !
mais bon ne crée pas labellegossedudessous.baisseslesyeux@gmail.com quand même![]()
quand ça reviendra pense à @KINGjulian ça pourrait l'intéresser.qui sait ? peut être bien que l'envie reviendra, avec l'âge ,tu sais, on peut s'attendre à tout !
je ne comptais pas le lui dire, ce détail reste entre nousperso je dirai pas que je suis flatté...
ah ben les positions après ça devient intime je rentre pas là dedansje suis au dessus et même pas belle !