Finalement t'as raison le gars c'est peut être antivo.
Il va la sequestré et faire un couscous avec elle![]()
ces un canibale le mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement t'as raison le gars c'est peut être antivo.
Il va la sequestré et faire un couscous avec elle![]()
perso je dirai pas que je suis flatté...
ah ben les positions après ça devient intime je rentre pas là dedans![]()
Ah oui? Et pourquoi donc?
C'est un voisin, pas un meilleur ami.
Quand on parle du loup....ces un canibale le mec![]()
Quoi ???!!! il a montré sa queue !!!Quand on parle du loup....![]()
@dalyyy et pourquoi pas cela ne t'engage en rien , et puis cela te permettra de passer un bon moment sans que cela genere sur une relation ou autre, pour une fois que les voisins sont sympas
non ça ne se fait pas ! je ne voudrais pas apprendre que mon homme accepte de diner avec sa voisine, juste pour entretenir des relations de bon voisinage ....Elle a déjà un amoureux ! Ça se fait pas....
non ça ne se fait pas ! je ne voudrais pas apprendre que mon homme accepte de diner avec sa voisine, juste pour entretenir des relations de bon voisinage ....
Relax miss
Un meilleur ami commence tjrs par être qqch
non ça ne se fait pas ! je ne voudrais pas apprendre que mon homme accepte de diner avec sa voisine, juste pour entretenir des relations de bon voisinage ....
lol non mais envoyer un sms à un gars qui avait mis un petit mot à sa voisine j'ai déjà fait.dis donc @Sanid , tu m'as l'air au top sur les relations entre voisins, tu as déjà invité une voisine ?
Je suis très cool, qu'est ce qui te fait penser le contraire?
Pour le reste, je n'ai rien compris à ton sous-entendu, sois plus claire...![]()
Allez je me lance ! j'ai besoin d'un conseil
j'ai emménagé depuis quelques mois dans un petit quartier sympa. J'ai eu l'occasion de croiser certains de mes voisins mais j'en voyais, un , en particulier, plus souvent que les autres.
Sans plus, on se dit bonjour, on se sourit, une fois , il m'a aidé à porter mes courses ....un gentil voisin...
Un jour, en fin de journée, alors que je venais de rentrer, ça sonne à ma porte ! pas à l'interphone, mais directement chez moi ....
j'ouvre et là, je vois le voisin !... je me dis qu'il a besoin d'un truc ( genre du sel, du sucre ou que sais-je) ?
Pas du tout ! il vient pour me proposer un diner , le soir de ma convenance , en fonction de mes disponibilités etc.... etc ... il avait l'air à l'aise, et avant de partir, il me remet une petite carte ( mini déclaration) avec ses coordonnées ( téléphone / mail) .
D'une part, ce voisin est pas mal, il a l'air très gentil mais sur le coup je ne sais pas si j'ai été flatté ou si je devais flipper !??
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la démarche amusante , bien que je ne sois pas intéressée.
Ma question est de savoir si je dois faire comme si de rien n'était, ou si je devrais lui envoyé un mail de politesse en disant que je réfute l'invitation mais que je suis flattée ?
C'est hyper délicat, car c'est le VOISIN !
ben dis donc !!! je me disais bien qu'y avait de l'expérience !!!!lol non mais envoyer un sms à un gars qui avait mis un petit mot à sa voisine j'ai déjà fait.
j'ai déjà été invité par ma voisine mais à un apéro avec un autre couple de voisins. Elle a fini bourrée à s'embrouiller avec le voisin qui s'est barré chez lui en claquant la porte. Elle l'a rejoint pour s'excuser. Je me suis retrouvé avec l'autre voisine seul dans l'appart de la 1ère voisine.
je n'ai plus jamais été invitée
tu as fais quoi avec la voisine pour ne plus jamais être invité ?lol non mais envoyer un sms à un gars qui avait mis un petit mot à sa voisine j'ai déjà fait.
j'ai déjà été invité par ma voisine mais à un apéro avec un autre couple de voisins. Elle a fini bourrée à s'embrouiller avec le voisin qui s'est barré chez lui en claquant la porte. Elle l'a rejoint pour s'excuser. Je me suis retrouvé avec l'autre voisine seul dans l'appart de la 1ère voisine.
je n'ai plus jamais été invitée
Raconte !!!!Ça m'est arrivé avec un voisin lol
Mais il n'a pas sonné chez moi...
Raconte !!!!
Il ne t'a pas demandé de certificat de virginité tu devrais être flattéeAllez je me lance ! j'ai besoin d'un conseil
j'ai emménagé depuis quelques mois dans un petit quartier sympa. J'ai eu l'occasion de croiser certains de mes voisins mais j'en voyais, un , en particulier, plus souvent que les autres.
Sans plus, on se dit bonjour, on se sourit, une fois , il m'a aidé à porter mes courses ....un gentil voisin...
Un jour, en fin de journée, alors que je venais de rentrer, ça sonne à ma porte ! pas à l'interphone, mais directement chez moi ....
j'ouvre et là, je vois le voisin !... je me dis qu'il a besoin d'un truc ( genre du sel, du sucre ou que sais-je) ?
Pas du tout ! il vient pour me proposer un diner , le soir de ma convenance , en fonction de mes disponibilités etc.... etc ... il avait l'air à l'aise, et avant de partir, il me remet une petite carte ( mini déclaration) avec ses coordonnées ( téléphone / mail) .
D'une part, ce voisin est pas mal, il a l'air très gentil mais sur le coup je ne sais pas si j'ai été flatté ou si je devais flipper !??
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la démarche amusante , bien que je ne sois pas intéressée.
Ma question est de savoir si je dois faire comme si de rien n'était, ou si je devrais lui envoyé un mail de politesse en disant que je réfute l'invitation mais que je suis flattée ?
C'est hyper délicat, car c'est le VOISIN !
c'est un non définitif mais ce n'était pas méchant, je vais pas me mettre à lui faire des menacesPlus sérieusement que mon post précédent….
Si tu n'es pas intéressée, ne t'amuses pas à lui dire que tu es flattée, sinon il comprendra qu'il doit redoubler d'effort.
Si tu ne lui donne pas suite, il reviendra à la charge.
Donc d'abord soit sur de ce que tu veux faire, ensuite agit.
Si c non DEFINITIF, fais lui savoir sans ambiguité. Genre la prochaine fois j'appel le 17 pour agression verbale.
Si c non peu être que…. alors dis lui que c pas le moment (avec un sourire).
je crois qu'à nos âges , ça ne se fait plus ,ce genre de choses ! il y a prescriptionIl ne t'a pas demandé de certificat de virginité tu devrais être flattée![]()
tu ne te sentais pas mal à l'aise lorsque tu le croisais, ou tu as fait comme si de rien n'était ?Il voulait m'inviter chez lui par contre... pas au restaurant !
Ya7777iiiiiii
J'ai refusée. ..
la vaisselletu as fais quoi avec la voisine pour ne plus jamais être invité ?
Euhhh tu as quel age mamie? ah oui ***** faut jamais demander son age à une femmeje crois qu'à nos âges , ça ne se fait plus ,ce genre de choses ! il y a prescription![]()
Tu es un bon voisin toi alors !!!la vaisselle
#truestory
entre 0 et 40 mais plus proche des 40 tout de même !Euhhh tu as quel age mamie? ah oui ***** faut jamais demander son age à une femme![]()
Sanid! ton avatarelle veux pas elle dit qu'elle est blasée des plans à trois![]()
Ah bah ça va, tu ne portes pas encore de dentierentre 0 et 40 mais plus proche des 40 tout de même !
Si ça se dit, c'est amical rien de plus...ça craint ! c'est comme si je lui disais que mon mec est champion du monde de karaté
tu ne te sentais pas mal à l'aise lorsque tu le croisais, ou tu as fait comme si de rien n'était ?
j'ai ça chez moi je te le conseille : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/miele_g_4920.htmlTu es un bon voisin toi alors !!!
ps : si jamais tu veux venir faire la vaisselle chez moi ?![]()
ah tu tombes bien je recherchais le topic où tu m'avais proposé de trouver un avatar mais stai trop lojn ds mes notifsSanid! ton avatar
Je te suis partout évidemment et encore rien d'inspirantah tu tombes bien je recherchais le topic où tu m'avais proposé de trouver un avatar mais stai trop lojn ds mes notifs
T'as rien à me proposer ? tu lis pas ma super prose sur bladi ? ça t'inspire rien ?![]()