Ce monde n'est il qu'une projection de nos mentales ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu la trouveras si tu t'aimes. C'est bateau comme phrase , mais je le pense. Je te lis souvent. Tu n'as pas l'air méchant. Tu n'as pas l'air bête, très loin de là.
Mais tu as l'air de trop te torturer l'esprit. De te passer ENORMEMENT de temps a retourner trop de questions trop longtemps dans ta tête. Des questions parfois très intéressantes et parfois inutiles.
Le soucis c'est qu'en mettant tant d'énergie la dedans en + de ton travail par exemple ( si tu travailles), cest que tu n'as plus le temps et l'énergie de trouver une petite femme qui egaierait tes journées et avec qui tu pourrais discuter et débattre lol.
Aussi je te trouve très têtu :p c'est pas forcément une qualité pour une éventuelle madame tajali :p

pour ta premiere phrase je n'en suis pas si sur
car je m'adore deja car je me fascine car je suis ????

ce qui peut expliqué en parti cette multitude de question ...
je pense que le probleme vient plus une question de feeling et de bon sens voir de manipulation
que d'amour propre ...

j'ai pas trop gout a interagir avec les gens ...
car j'ai l'impression que c beaucoup d'effort pour pas grand chose
car il y a trop de fausse apparence et jeux psychologique qui sont beaucoup plus epuisant en terme de charge mentale que mes questions
aprés c surement juste une impression du a un manque d'habitude
en general plus on pratique une chose plus on l'aime

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu vas découvrir un jour que la majorité des hommes n'aiment pas discuter et débattre avec leurs femmes..

homme ou femme dans une discutions ou un debat ce que je prefere c les reponses imprevisible et inattendu du type irrationnel avec des sens caché du type 2nd degré ou plus ...
@takamin etait très forte a ce jeux ...
 
Mais non😱! Ca dépend des hommes ... ou des femmes :p

Ils veulent pas débattre avec leur femme parce que la femme gagne tous les débats

Oui ça dépend, ils sont rares comme les aiguilles dans les bottes de foin..

C'est tentant de le croire mais la vraie raison c'est pour éviter une prise de tête, il faut surtout pas se fâcher avec Madame 😁 Regarde comment finissent les débats bladiens, eh bien c'est la même irl.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Apophoenie magie sihr bayan


dieu point zer0 (rose eros) zereau reseau


 
Dernière édition:
Haut