1/les emotions sont la choses dont j'ai le plus peur en particulier l'empathie
qui celon moi est la plus belle et la pire des emotions
car si l'on peut supporté notre propre souffrance l'on ne peut rien faire face au ressenti de la souffrance des autre
2/d'ailleur etrangement c'est le "jugement" (recapitulatif de vie) auquel l'on sera confronté lors des emi ...
3/donc quel est l'etat desprit d'un dieu qui se nomme rahman et qui lui meme jette sa creature dans le feu ?
4/voila pourquoi l'on ne peut juger personne ...
certain pense que certain parent son mauvais
mais en faite tant que l'on ne connais pas leur etat d'esprit l'on ne peut pas les juger
imaginer de quoi est capable une personne borderline en pleine crise ...
5/je me demande comment certaine mere font pour supporter leur angoisse inquietude
(qui ne sont que des projections de leur empathie) vis à vis de leur enfants ?
je viens de ressentir pendant 1 à 2 seconde une emotions similaire à l'empathie et ces de loin la pire emotion
mais aussi la meilleur si l'on est pas vraiment impliqué car cela nous permet de vivre par procuration en ne gardant que les emotions positif
6/les emotions à vif pour y avoir eté confronté quelque fois c'est l'enfer sur terre
c'est ce que ressente les enfants mais avec le temps dieu merci
notre cerveau attenue nos emotions et fait une selection
7/je suis partager entre vivifier mes emotions ou les attenuer
depuis plus année je les ai tamiser pour ne pas dire etouffer
mais cela a pour consequence de me couper du monde de vivre dans un genre de bulle
ce qui est très agreable et apaisant
mais je suis partager ce qui fait l'interet de la vie et son intensité ce sont les emotions
je pensé etre pret a affronté mes emotions mais je n'en suis plus si sure
8/en faite l'on protege nos "emotions-sensation" sur tout meme les objets les mots etc ... ce qui leur donne une aura un esprit une ame une memoire (kondo chamanisme shintoisme hindouisme ...)
mais la pluspart du temps l'on en a pas conscience et c ce qui fait la beauté ou la laideur du monde
qui celon moi est la plus belle et la pire des emotions
car si l'on peut supporté notre propre souffrance l'on ne peut rien faire face au ressenti de la souffrance des autre
2/d'ailleur etrangement c'est le "jugement" (recapitulatif de vie) auquel l'on sera confronté lors des emi ...
3/donc quel est l'etat desprit d'un dieu qui se nomme rahman et qui lui meme jette sa creature dans le feu ?
Ces 4 Noms sont lié à la maternité : Rahman Allah rabb islam
dans le judaisme et le christianisme l'image de la relation a dieu semble etre le couple mariage homme femme cherubin en islam l'image de la relation a dieu a sa creature semble etre celle de la mere et son enfant d'ailleur elle sont souvent mis en parallele : adorer dieu et la bonté envers la...
www.bladi.info
4/voila pourquoi l'on ne peut juger personne ...
certain pense que certain parent son mauvais
mais en faite tant que l'on ne connais pas leur etat d'esprit l'on ne peut pas les juger
imaginer de quoi est capable une personne borderline en pleine crise ...
5/je me demande comment certaine mere font pour supporter leur angoisse inquietude
(qui ne sont que des projections de leur empathie) vis à vis de leur enfants ?
je viens de ressentir pendant 1 à 2 seconde une emotions similaire à l'empathie et ces de loin la pire emotion
mais aussi la meilleur si l'on est pas vraiment impliqué car cela nous permet de vivre par procuration en ne gardant que les emotions positif
6/les emotions à vif pour y avoir eté confronté quelque fois c'est l'enfer sur terre
c'est ce que ressente les enfants mais avec le temps dieu merci
notre cerveau attenue nos emotions et fait une selection
7/je suis partager entre vivifier mes emotions ou les attenuer
depuis plus année je les ai tamiser pour ne pas dire etouffer
mais cela a pour consequence de me couper du monde de vivre dans un genre de bulle
ce qui est très agreable et apaisant
mais je suis partager ce qui fait l'interet de la vie et son intensité ce sont les emotions
je pensé etre pret a affronté mes emotions mais je n'en suis plus si sure
8/en faite l'on protege nos "emotions-sensation" sur tout meme les objets les mots etc ... ce qui leur donne une aura un esprit une ame une memoire (kondo chamanisme shintoisme hindouisme ...)
mais la pluspart du temps l'on en a pas conscience et c ce qui fait la beauté ou la laideur du monde
Dernière édition: