Pourquoi exprimer ses émotion est mal vu ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourquoi exprimer ses emotions est vu comme une forme de faiblesse ou est mal vu ?
Et cela même entre membre d une même famille et cette fausse pudeur ou devrait je dire forme d'hypocrisie est mal vécu...
Exemple un grand frère qui veut le bien pour ça soeur peut la frapper si il la voit par exemple trainer avec un gars ...

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Peut être que l expression mal vu n est pas exacte mais l idée est la pourquoi les gens sont il mal à l aisé ou gêner d exprimer leur ressenti mais si cela est positif ...
Cela rejoint le problème derrière la politesse soulever sur ce poste :

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J avais même lu un commentaire disant qu une mère exprimer sont amour au travers les plats quel préparer a sa famille et si un membre de la famille n en voulai pas elle pouvait le prendre comme un rejet de ses sentiments
C vraiment tordu tout ça pour ne pas exprimer clairement son amour pour x ou y raison ...
Pourquoi somme nous s y gêner d exprimer nos émotion ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi exprimer ses emotions est vu comme une forme de faiblesse ou est mal vu ?
Et cela même entre membre d une même famille et cette fausse pudeur ou devrait je dire forme d'hypocrisie est mal vécu...
Exemple un grand frère qui veut le bien pour ça soeur peut la frapper si il la voit par exemple trainer avec un gars ...
moi je frappe le gars comme ce-la il vient plus tourner près d'elle, et les autre sont avertis ils réfléchiront a deux fois !

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
moi je frappe le gars comme ce-la il vient plus tourner près d'elle, et les autre sont avertis ils réfléchiront a deux fois !
Oui mais la sœur aime la personne et pourrai en être affecter
Pourquoi le frère ne parle t il pas sincèrement a sa soeur pour lui expliquer pourquoi il s' inquiète pour elle car il ne sera pas toujours derrière elle pour surveiller ses fait et geste ...
Est ce de sentiment de gêne qui empêche ce frère d avoir une vrai discution avec sa soeur ou est ce un manque de maturité

compassion

VIB
Oui mais la sœur aime la personne et pourrai en être affecter
Pourquoi le frère ne parle t il pas sincèrement a sa soeur pour lui expliquer pourquoi il s' inquiète pour elle car il ne sera pas toujours derrière elle pour surveiller ses fait et geste ...
Est ce de sentiment de gêne qui empêche ce frère d avoir une vrai discution avec sa soeur ou est ce un manque de maturité
mais tu rigole, tu croie qu'il y a autant de gens débile a ce point, pour frapper leur petite sœur ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
mais tu rigole, tu croie qu'il y a autant de gens débile a ce point, pour frapper leur petite sœur ?

C juste un exemple ... J aurai pu dire un père et son fils ou une mère et ses enfant entre frère ou entre soeur ...

Mais pour info cela est plus courant que tu ne le pense j en est était déjà témoin plus d une fois j' ai même vu le petit frère frapper sa grande soeur
Une autre fois la mère qui frappe sa fille ...

compassion

VIB
C juste un exemple ... J aurai pu dire un père et son fils ou une mère et ses enfant entre frère ou entre soeur ...

Mais pour info cela est plus courant que tu ne le pense j en est était déjà témoin plus d une fois j' ai même vu le petit frère frapper sa grande soeur
Une autre fois la mère qui frappe sa fille ...
mais il constitue une fine parti, donc il faut pas généraliser non plus,

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Certains profiteront de cette faiblesse à un moment où l'autre.
En quoi exprimer ses émotion serai une faiblesse ?
Je pense au contraire que cela nous rend plus fort notamment en aillant une meilleur connaissance de nous même et en nous donnant une plus grande intelligence émotionnel et en nous donnant des relation qui autre plus sincere et enrichissant ....