1/ question qui releve de la sagesse :
posez vous la question :
suis je à ma place ?
comment vous sentez vous a VOTRE PLACE ?
bien ou voudriez vous changez de place ?
pourquoi ?
2/autre question plus derangeante sur l' impunité :
nous ne savons pas si l'homme a un libre arbitre ou pas
nous ne savons donc pas si il est responsable ou pas
nous faisons comme si ... pour donné un semblant de coherence au monde ...
donc peut on vraiment jugé les autres et savoir si oui ou non l'on reagirai differement a sa place
nous ne savons pas ce que cela fait d'etre dans la peau d'un homosexuel d'un predateur sexuel ou d'un pedophile
posez vous sincerement la question si l'on vous donnez carte blanche pour agir comme bon vous semble
et qu'il n'y aurai aucune consequence à vos actes
exemple vous vivez dans le passé et vous avez une jeune et belle esclave de 18 ans ou meme de 17 ans ou de 16 ans etc ...
qui vous attire physiquement mais elle n'est pas attiré par vous
comment auriez vous reagis avec elle ?
posez vous la question cela vous donnera un appercu du genre de personne que vous ete de vos valeur et du niveau de votre foi ...
c facile de condamné un acte quand l'on est pas vraiment confronté a cette tentation
tout n'est qu'une question de circonstance (je ne suis pas sur que ce soit le bon mot)
donc soyons humble ne nous croyons pas superieur au autre en nous permettant de les juger de NOTRE PLACE
on peut tous trebucher si les circonstance nous sont defavorable ...
pour moi : coté obscur de la force troll shinnig
posez vous la question :
suis je à ma place ?
comment vous sentez vous a VOTRE PLACE ?
bien ou voudriez vous changez de place ?
pourquoi ?
2/autre question plus derangeante sur l' impunité :
nous ne savons pas si l'homme a un libre arbitre ou pas
nous ne savons donc pas si il est responsable ou pas
nous faisons comme si ... pour donné un semblant de coherence au monde ...
donc peut on vraiment jugé les autres et savoir si oui ou non l'on reagirai differement a sa place
nous ne savons pas ce que cela fait d'etre dans la peau d'un homosexuel d'un predateur sexuel ou d'un pedophile
posez vous sincerement la question si l'on vous donnez carte blanche pour agir comme bon vous semble
et qu'il n'y aurai aucune consequence à vos actes
exemple vous vivez dans le passé et vous avez une jeune et belle esclave de 18 ans ou meme de 17 ans ou de 16 ans etc ...
qui vous attire physiquement mais elle n'est pas attiré par vous
comment auriez vous reagis avec elle ?
posez vous la question cela vous donnera un appercu du genre de personne que vous ete de vos valeur et du niveau de votre foi ...
c facile de condamné un acte quand l'on est pas vraiment confronté a cette tentation
tout n'est qu'une question de circonstance (je ne suis pas sur que ce soit le bon mot)
donc soyons humble ne nous croyons pas superieur au autre en nous permettant de les juger de NOTRE PLACE
on peut tous trebucher si les circonstance nous sont defavorable ...
26 hommes detiennent la richesse de la moitié de l'humanité
https://www.youtube.com/results?search_query=26+plus+riche+moiti%C3%A9+de+l%27humanit%C3%A9
www.bladi.info
pour moi : coté obscur de la force troll shinnig
c'est votre ego qui parle : qu'est ce que l'ego ?
de manière général qu'est ce que l'ego ? dire je suis marocain ou je suis musulmans : est il un ego ? et pour vous donnez un exemple particulier: sur ce forum l'on voit que souvent les discutions n'aboutissent à rien de benefique car cela tourne en accusation de mauvaise foi et en disputes...
www.bladi.info
Dernière édition: