Réponses aux cosmopolites

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut rien faire contre le métissage, à part encourager les pays du maghreb à protéger les frontières, imposez le droit du sang dans la constitution et sensibiliser le peuple à prendre conscience que l'ethnie c'est pas que la langue, qu'il y a une part biologique et qu'elle est pas negligeable, quAllah a créé un diversité de langue et de couleur etc.
En latin pendant l'antiquité on appelait celà : Jus sanguinis pour le droit du sang et Jus soli pour le droit du sol lol....

:joueur:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vais te répondre moi qui a une famille métissée subsaharienne....ce n'est que tes affirmations et pas une généralité....des enfants métis au cheveux blonds et frisés avec des nez très fins et des lèvres normales il en existe...des gamines avec des cheveux longs et non courts et crêpus ça existe aussi...avec le paquet de filles qu'on a dans ma famille je peux te dire qu'on a un panel très très varié...
En fait, il s'est vu en rêve (pardon, dans un cauchemar) avec des cheveux crêpu et un énorme nez épaté... et ça l'a traumatisé! ☻:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait, il s'est vu en rêve (pardon, dans un cauchemar) avec des cheveux crêpu et un énorme nez épaté... et ça l'a traumatisé! ☻:D
Mdrrr....c'est ballot ça....il est peut-être dysmorphophobique...un trouble psychique...:D
 
Colonisons donc... :)
Les hommes sont également très territoriaux, ils se sont constitués d'abord en tribus, ensuite en peuples et ont définit leur espace vital. Les "territoires perdus de la république" te parleront probablement.
Tout ça pour dire qu'il y a, dans les mouvements migratoires, une certaine violence pour les peuples autochtones, pas toujours rassurés de devoir partager leur territoire avec d'autres peuplades.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les hommes sont également très territoriaux, ils se sont constitués d'abord en tribus, ensuite en peuples et ont définit leur espace vital. Les "territoires perdus de la république" te parleront probablement.
Tout ça pour dire qu'il y a, dans les mouvements migratoires, une certaine violence pour les peuples autochtones, pas toujours rassurés de devoir partager leur territoire avec d'autres peuplades.
Je compatis... 🤷🏾‍♂️:)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"on a tous quelque chose en nous de néanderthaliens"... de Tennessee, pardon.
Parfois jusqu'à 1 à 2%, paraît-il. :)
(Taux de métissage qui ferait plaisir au métis theract ;))

Pourquoi personne ne se revendique neanderthalien? :)

Blague à part, peut-être que le Zemmour neanderthalien s'est plaint du grand remplacement... sauf que dans ce cas là c'était une espèce humaine en compétition avec une autre espèce humaine, et non pas des homo sapiens remplaçant des homo sapiens (donc se remplaçant eux-mêmes). :p
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les noirs se sont séparer des caucasoide depuis plus de 50 000 ans plus vieux que n'importe quelle monument classé patrimoine mondial de l'unesco, pourquoi s'identifier à ses traits et vouloir les transmettre à son peuple serait inacceptables ?
Prouve moi qu'il serait détestable moralement de vouloir préserver son ethnie et son phenotypes en encourage son peuple à cela ?
L'être humain n'est pas un esprit désincarné, il n'est pas angélique, nous avons une partie dirigé vers les vérités célestes mais aussi une partie plus basse, attaché à son sol, à ses racines, à son ethnie, ainsi on défend nos langues et nos ethnies, en quoi est ce illégitime ? Es tu sûr d'être objectif et pas profondément influencé par la pensée post nazi et post colonialisme qui a poussé la culpabilité jusqu'à nié toutes nos particularités.
Tu sembles plus intelligent que les autres ici mais tu tombes dans les mêmes biais. Il t'es donc inconcevable de penser qu'il puisse vraiment y avoir des différences raciales par exemple ?
On a de comptes à rendre à personne si on veut se métisser à titre personnel

Tu as des gosses? Je pourrais t'accuser de ne pas perpétuer ta "race", ton " ethnie" je sais pas comment tu l'appelles si tu n'as pas d'enfants hahaha
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
il est interessant de constaté que la majorité sont des metisses
metissage que quel types?
quel sont les types extreme ? qui sont les moin melanger ?

perso je penserai type
roux qui ? irlande ?
parmis les scandinave blanc qui sont les plus pur ?
noir qui sont les noirs les plus pur ?
asiatique ????

innée acquis ?
quel part de ce metissage est du a la genetique et quel part au climat ???
un noir vivant au nord deviendrai plus clair et inversement


 

Chalou

🦟
VIB
Y a pas de cosmopolite, nous sommes des extraterrestres qui avons colonisé temporairement la Terre... Nous venons de la planète Jenna...
On est à la recherche du chemin qui nous mènera chez nous, cherchons ensembles...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Y a pas de cosmopolite, nous sommes des extraterrestres qui avons colonisé temporairement la Terre... Nous venons de la planète Jenna...
On est à la recherche du chemin qui nous mènera chez nous, cherchons ensembles...


et je dirai que le janna n'est pas un lieu c le resultat d'un processus

quel processus ?
reponse : la taqwa

qu'est ce que la taqwa ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu rechutes?....

je parlerai plutot de reorganisation

en parlant de taqwa de guide du bien et du mal c toujours en rapport a la vie
quel rapport entre janna et la vie ?

32 الَّذِينَ يَجْتَنِبُونَ كَبَائِرَ الْإِثْمِ وَالْفَوَاحِشَ إِلَّا اللَّمَمَ إِنَّ رَبَّكَ وَاسِعُ الْمَغْفِرَةِ هُوَ أَعْلَمُ بِكُمْ إِذْ أَنشَأَكُم مِّنَ الْأَرْضِ وَإِذْ أَنتُمْ أَجِنَّةٌ فِي بُطُونِ أُمَّهَاتِكُمْ
فَلَا تُزَكُّوا أَنفُسَكُمْ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنِ اتَّقَى
ceux qui évitent les plus grands péchés ainsi que les turpitudes et [qui ne commettent] que des fautes légères.
Certes, le pardon de Ton Seigneur est immense.
C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, *
et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères.
Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté;
c'est Lui qui connaît mieux ceux qui
TAQA

قَدْ أَفْلَحَ مَن زَكَّاهَا
 
Haut