Réponses aux cosmopolites

Morad

Modérateur
Modérateur
c vrai que toute cette region les femmes ont les trait fin somalie ethyopie etc ...
mais en general plus elle ont les trait fin plus elle sont clair de peau
en plus elle ne faisait pas africaine elle faisait plus ile

0-0000000somalie.jpg
La corne de l’ Afrique est proche du Moyen Orient …. Et les traits fins coïncident avec la religion Musulmane …
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ça doit être une suédoise. 🤷🏾‍♂️

ou peut etre une jinnya ... 🤣

elle parlait parfaitement francais sans accent cela limite les possibilité
finalement en y reflechissant elle devait venir du secteur djibouti il maurice etc ...
son teint devait etre du a une particularité genetique

oui je pense avoir trouvé il s'agit de djibouti
les djiboutienne sont vraiment trés belle
interessant les trait se rapproche des indienne (fascinant cette continueté)
mais elle etait vraiment trés noir plus qu'une africaine c ca l'anomalie que je ne comprend pas

031-442x331.jpg
h
 

Morad

Modérateur
Modérateur
ou peut etre une jinnya ... 🤣

elle parlait parfaitement francais sans accent cela limite les possibilité
finalement en y reflechissant elle devait venir du secteur djibouti il maurice etc ...
son teint devait etre du a une particularité genetique

oui je pense avoir trouvé il s'agit de djibouti
les djiboutienne sont vraiment trés belle
interessant les trait se rapproche des indienne (fascinant cette continueté)
mais elle etait vraiment trés noir plus qu'une africaine c ca l'anomalie que je ne comprend pas

031-442x331.jpg
h
Pour les traits fins il y a aussi l’environnement…. Les gens des zones désertiques auront forcément une taille plus fine…. Il y a plein de facteurs….
 

Morad

Modérateur
Modérateur
ou peut etre une jinnya ... 🤣

elle parlait parfaitement francais sans accent cela limite les possibilité
finalement en y reflechissant elle devait venir du secteur djibouti il maurice etc ...
son teint devait etre du a une particularité genetique

oui je pense avoir trouvé il s'agit de djibouti
les djiboutienne sont vraiment trés belle
interessant les trait se rapproche des indienne (fascinant cette continueté)
mais elle etait vraiment trés noir plus qu'une africaine c ca l'anomalie que je ne comprend pas

031-442x331.jpg
h
Les femmes sont belles là bas , elles n’ont pas à rougir des canons de beauté Européens … c’est juste que l’Occident domine …Dans les médias…etc…
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
La corne de l’ Afrique est proche du Moyen Orient …. Et les traits fins coïncident avec la religion Musulmane …

oui c une continueté et cela date de trés loin
le royaume pharaonique lié les copte nubien et le soudan
le royaume de saba a toujours eté le lien entre arabie et afrique
et la peninsule entre l'afrique et l'inde d'ailleur beaucoup d'arabe de la peninsule ressemble plus a des indien qu'a des maghrebin
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Pour les traits fins il y a aussi l’environnement…. Les gens des zones désertiques auront forcément une taille plus fine…. Il y a plein de facteurs….

oui mais peau trés trés noir et trait trés trés fin je ne connais aucun peuple qui regroupe ses 2 caracteristique
c pour cela que je penche pour une exception une particularité qui etait propore a cette personne
 

Morad

Modérateur
Modérateur
oui mais peau trés trés noir et trait trés trés fin je ne connais aucun peuple qui regroupe ses 2 caracteristique
c pour cela que je penche pour une exception une particularité qui etait propore a cette personne
Si tu parles strictement du teint, de manière " scientifique" , il y a aussi la montagne, l' Ethiopie a un grand plateau et le rayonnement du soleil a peut être un rapport.. ensuite l' Ethiopie a été métissée avec des peuples du proche Orient notamment par rapport à la religion Juive.... Bref trop de facteurs ....
 
je complete ma phrase : je voulait savoir quel est son origine ?
car c la premiere fois et derniere fois que j'ai vu ca
comment une femme peu avoir des trait aussi fin et etre aussi noir ?
Ce sont plus particulièrement les africains de l'Est, Somalie, Soudan, Ethiopie, Erythrée, Djibouti.

Il faut arrêter avec cette obsession des traits fins.
 
je ne pense pas car dans tout c endroit les femmes n'ont pas de trait fin (quoi que tout est possible )
et j'avais oublié de precisé que cela se passé à miami et que cette femme parlé francais ce qui n'est pas rare à miami

donc en y repensant cela limite les possibilité soit elle vient d'une des iles proches et elle a abusé de la bronzette
ou bien je pense plus qu'elle devait venir des iles maurice maldive ...

donc peut etre que c caracteritstique ne viennent pas d'une ethnie mais d'une particularité genetique qui lui est propre
elle devait etre une exception dans son genre ...

oui je suis d'accord il y a en a pour tout les gouts et c est pour ca que j'aime le metissage elle accrois encore plus cette diversité et les possibilité sont infini .. . 😍
En voyageant plus tu t'en rendrais compte.

Ça me rappelle l'obsession des allemands pour les bushmens qui voulaient comprendre pourquoi ils étaient aussi clair, j'imagine par rapporr aux autres ethnies autour d'eux.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ce sont plus particulièrement les africains de l'Est, Somalie, Soudan, Ethiopie, Erythrée, Djibouti.

Il faut arrêter avec cette obsession des traits fins.

oui je suis d'accord mais elle degagé ce que degage les gens qui vivent pret des plage en particulier les gens des iles
donc soit elle vie pret de la plage

c pas une obsession c juste que c cela qui est incompatible et qui m'intrigue
comment peut elle etre aussi noir et avoir des trait aussi fin ?

elle etait plus noir que les africaine avec des trait aussi fin
comment cela est il possible ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Comme quelqu'un qui se poserait la question "comment peut-elle être aussi blanche avec des traits aussi grossiers"? :D :D :D

Au moins, tu découvres qu'il y a de tout en ce bas monde... :p

non justement c la premiere et la derniere fois que j'ai vu un tel type
et vu que je ne trouve nulle part son equivalent je doit en conclure qu'elle est une exception : "un cygne noir "

des femme africaine de couleur blanche avec des trait de femme noire il y en a mais c des albinos
ont ne connait pas encore l'inverse les femme de couleur noir avec des trait europeen

aprés on part dans les metissage et non pas les extreme
on voit quel est rousse mais aussi elle a des trait fin
et non pas 2 exreme noir foncé avec trait trés fin
ou rousse avec trait africain non fin

1675982400_556_Avoir-la-peau-noire-et-les-cheveux-roux-est-ce-possible.jpeg
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
oui mais peau trés trés noir et trait trés trés fin je ne connais aucun peuple qui regroupe ses 2 caracteristique
c pour cela que je penche pour une exception une particularité qui etait propore a cette personne
En y pensant j'ai une copine du Sri Lanka hyper noire et aux traits ressemblant aux européens.. elle a de longs cheveux noirs et raides...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
oui je suis d'accord mais elle degagé ce que degage les gens qui vivent pret des plage en particulier les gens des iles
donc soit elle vie pret de la plage

c pas une obsession c juste que c cela qui est incompatible et qui m'intrigue
comment peut elle etre aussi noir et avoir des trait aussi fin ?

elle etait plus noir que les africaine avec des trait aussi fin
comment cela est il possible ?
Traits fins ou pas , c'est d'abord une adaptation de la Nature avec un grand N . Si tu trouves ça beau, c'est que tu es victime aussi de ton "adaptation" au monde Occidental :D :D. ... Discutes avec un Maghrebin ou Subsaharien à propos de Victoria Beckham ( désolé c'est la première qui me vient en tête 😌😌 ). Ils te diront " y'a rien à manger :D :D , elle est malade ? ... Bref ... Y'a des pays où les pommes sont des fruits exotiques... 🤷🤷. Tu n'arrives pas à te défaire de ton environnement,.Tu "Penses" en t'y identifiant.... Tu n'arrives pas à voir un corps physique comme un "corps physique" dans une terre qui est d'abord , scientifiquement quelque chose de physique. Et non quelque chose de pensé, de réfléchi et de surcroît avec son lot de sentiments incrustés sournoisement dans ces mêmes" Pensées " "Réflexion" . Nos réflexions ne seront jamais neutre puisque venant d'un Être Humain.... Faut prendre en compte une marge d'erreur et chez les Humains, ce sont nos pensées qui nous appartiennent pas et qui viennent aussi de nôtre environnement... Un Inconscient collectif dans lequel dans lequel tu crois recevoir des choses tel un Surhumain alors que tu es encore dans ton "moi " limité ... Quelque soit la chose supra consciente que tu as vécu , tu l'as vécu quand ta pensée était éteinte ... L'Homme qui pense dans notre environnement « Terrien » est diminué par rapport à l'Homme qui agit dans la présence... Si tu mets tes propres liens pour répondre , je réponds pas ... ✌️✌️
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Traits fins ou pas , c'est d'abord une adaptation de la Nature avec un grand N . Si tu trouves ça beau, c'est que tu es victime aussi de ton "adaptation" au monde Occidental :D :D. ... Discutes avec un Maghrebin ou Subsaharien à propos de Victoria Beckham ( désolé c'est la première qui me vient en tête 😌😌 ). Ils te diront " y'a rien à manger :D :D , elle est malade ? ... Bref ... Y'a des pays où les pommes sont des fruits exotiques... 🤷🤷. Tu n'arrives pas à te défaire de ton environnement,.Tu "Penses" en t'y identifiant.... Tu n'arrives pas à voir un corps physique comme un "corps physique" dans une terre qui est d'abord , scientifiquement quelque chose de physique. Et non quelque chose de pensé, de réfléchi et de surcroît avec son lot de sentiments incrustés sournoisement dans ces mêmes" Pensées " "Réflexion" . Nos réflexions ne seront jamais neutre puisque venant d'un Être Humain.... Faut prendre en compte une marge d'erreur et chez les Humains, ce sont nos pensées qui nous appartiennent pas et qui viennent aussi de nôtre environnement... Un Inconscient collectif dans lequel dans lequel tu crois recevoir des choses tel un Surhumain alors que tu es encore dans ton "moi " limité ... Quelque soit la chose supra consciente que tu as vécu , tu l'as vécu quand ta pensée était éteinte ... L'Homme qui pense dans notre environnement « Terrien » est diminué par rapport à l'Homme qui agit dans la présence... Si tu mets tes propres liens pour répondre , je réponds pas ... ✌️✌️

j'ai jamais dit que les trait fin ou autre sont beau
c un ensemble cela peut allé a la personne comme
les trait fin peuvent etre trés aggressive chez une femme
et comme le disait @Izaia precedement les trés rond peuvent etre mignon

mais oui je suis tout a fait d'accord avec ton analyse si je vivrai entouré de noir mes gouts s'adaperont
car cela met deja arrivé et au final je trouvé les visages europeen etrange
je pense que notre cerveau cherche toujours une moyenne le trop fin ou trop gros ca le perturbe
mais meme là je ne serai pas categorique la preuve si cette personne noir au trés fin m'a marqué
c qu'a la base je ne pensé pas etre sensible a la beauté de la peau noir
donc je pense que le cerveau aime aussi les exception
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non justement c la premiere et la derniere fois que j'ai vu un tel type
et vu que je ne trouve nulle part son equivalent je doit en conclure qu'elle est une exception : "un cygne noir "
Je suppose que tu as écumé le monde entier jusque dans ses derniers recoins, pour en conclure ce que tu conclus... :p

des femme africaine de couleur blanche avec des trait de femme noire il y en a mais c des albinos
Je n'ai pas parlé de femmes africaines en particulier. Des femmes blanches aux traits "grossiers" (ou que tu jugerais comme tels), ça existe ou pas...? ;)

ont ne connait pas encore l'inverse les femme de couleur noir avec des trait europeen
Dis simplement que TU ne connaissais pas... ;)

aprés on part dans les metissage et non pas les extreme
on voit quel est rousse mais aussi elle a des trait fin
et non pas 2 exreme noir foncé avec trait trés fin
ou rousse avec trait africain non fin

1675982400_556_Avoir-la-peau-noire-et-les-cheveux-roux-est-ce-possible.jpeg
Comme je le disais, tu es en train de découvrir qu'il y a de tout en ce bas monde... tu t'y feras... :)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
1/Je suppose que tu as écumé le monde entier jusque dans ses derniers recoins, pour en conclure ce que tu conclus... :p


2/Je n'ai pas parlé de femmes africaines en particulier. Des femmes blanches aux traits "grossiers" (ou que tu jugerais comme tels), ça existe ou pas...? ;)


3/Dis simplement que TU ne connaissais pas... ;)


4/Comme je le disais, tu es en train de découvrir qu'il y a de tout en ce bas monde... tu t'y feras... :)

1/c pour cela que je parle de cygne noir

2/non une femme blanche avec des trait africain ca n'existe pas sauf artifice

3/ je connais toujours pas de groupe presentant de tel caracteristique
cette femme avait peut etre une anomalie genetique

4/non dire cela est faux il y a des limite au metissage il y a des regle ou bien des mutations :
et pour moi cette femme en fait partie des mutantes :)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
j'ai jamais dit que les trait fin ou autre sont beau
c un ensemble cela peut allé a la personne comme
les trait fin peuvent etre trés aggressive chez une femme
et comme le disait @Izaia precedement les trés rond peuvent etre mignon

mais oui je suis tout a fait d'accord avec ton analyse si je vivrai entouré de noir mes gouts s'adaperont
car cela met deja arrivé et au final je trouvé les visages europeen etrange
je pense que notre cerveau cherche toujours une moyenne le trop fin ou trop gros ca le perturbe
mais meme là je ne serai pas categorique la preuve si cette personne noir au trés fin m'a marqué
c qu'a la base je ne pensé pas etre sensible a la beauté de la peau noir
donc je pense que le cerveau aime aussi les exception
Le cerveau est d’abord un formidable organe d’adaptation…. Même ce que pense aimer , ou pas , c’est d’abord une histoire de reproduction et préservation de son patrimoine génétique…. Beaucoup de personnes ont remarqué que quand elles avaient envie de poisson ou de chocolat, c’est parce qu’ il y avait une carence et le cerveau par l’intermédiaire de la pensée demandait certains aliments…. Le grand malheur des Humains , c’est de se croire exceptionnels , singulier pour au final se faire berner par un aspect de nôtre « Être » qui est simplement physique et qui répond à des choses de nature physique … Quand tu dis je ne serai pas aussi catégorique, c’est bien pire que ce que tu imagines :D :D. Le bien , le mal … le blanc le noir, les traits fins , les traits « ronds ». Cette façon de voir les choses et je pense n’est pas assez large et te fait omettre une grande partie de la Vérité que tu cherches tant 😊😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
aprés on part dans les metissage et non pas les extreme
Perso, je suis métis (un métis pas très original, europe-afrique, mulâtre quoi...).
Ma femme non, elle est "noire", mais elle est presque aussi claire que moi (je la taquine souvent en lui disant que c'est elle la blanche de la mauison, elle aime pas trop :D)
Nos deux filles sont donc des "quarteronnes". L'une est nettement plus foncée que ma femme et moi (difficile, voire impossible d'imaginer qu'elle a une grand-même blanche quand on la voit), l'autre est nettement plus claire que ma femme et moi (on dirait plutôt une quarteronne entre métis+blanche qu'entre métis+noire). Les deux nous "encadrent", quelque part, en terme de taux de mélanine... :D
Ne sois donc pas surpris que toutes les cogitations déterministes que j'entends et lis ça et là m'amusent beaucoup, et que ça suscite de ma part pas mal de blagues... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
1/c pour cela que je parle de cygne noir
Ça ne réponds pas à ma question. As-tu écumé tous les coins et recoins de la terre pour affirmer que la personne que tu as vue est une exception...? :)

2/non une femme blanche avec des trait africain ca n'existe pas sauf artifice
A ma connaissance, le contraire de fin, ce n'est pas africain, mais grossier.
Et fin n'est pas synonyme d'européen.

Je redemande donc: n'as-tu jamais vu une blanche avec des traits grossiers? ;)

3/ je connais toujours pas de groupe presentant de tel caracteristique
cette femme avait peut etre une anomalie genetique
Donne-moi le nom de cette anomalie génétique? :)

4/non dire cela est faux il y a des limite au metissage il y a des regle ou bien des mutations :
et pour moi cette femme en fait partie des mutantes :)
Peux-tu me définir concrètement ces "limites au métissage"? :D
Que disent les "règles" que tu connais et que je ne connais pas? ;)

Tu devrais faire muter tes lunettes... ou ta perception. :)
 
c vrai que toute cette region les femmes ont les trait fin somalie ethyopie etc ...
mais en general plus elle ont les trait fin plus elle sont clair de peau
en plus elle ne faisait pas africaine elle faisait plus ile




0-0000000somalie.jpg
C'est simple, en Afrique de l'est, il y a un fort mélange Caucasoid, ce ne sont pas des subsahariens à 100%, cela va de 20% à 50% d'ascendance oriental d'où leur nez fin et leur plus grande beauté.
Les traits raciales noirs sont très dominants d'où le fait qu'ils se considèrent noirs et sont accepté comme tel.
 
Si tu parles strictement du teint, de manière " scientifique" , il y a aussi la montagne, l' Ethiopie a un grand plateau et le rayonnement du soleil a peut être un rapport.. ensuite l' Ethiopie a été métissée avec des peuples du proche Orient notamment par rapport à la religion Juive.... Bref trop de facteurs ....
40 à 50% de gènes caucasoides chez les ethiopiens/somaliens !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@godless
@h_meo
@Izaia
@NowHereMan
@morjani
@Ebion
@0Ninive
Et j'en oublie des enfants citoyens du monde.
Que pensez vous des ces noirs ou métis sur twitter qui se plaignent que le métissage les blanchit et fait disparaître le identité ethno-raciale ?
Quelques choses me dit que vous serez sûrement beaucoup plus bienveillant, compréhensif mdrrr
Alors que du côté des races ou ethnies plus claires comme les maghrébins, nos traits sont récessif et nous sommes beaucoup moin nombreux, alors pourquoi si l'un des nôtres se plaint de ce danger, on le catalogue néo nazi ? Klux Klux klan?
Certains Tweet avait 10 000 likes, sans même parler de la sphère anglophone où cest bien plus.
En vérité ces gens ont raisons, les traits "raciaux" compte pour l'identité et l'appartenance, un japon noir ou métis n'est pas le japon, qu'il y ait de petit exception ne change rien. Comme De Gaule qui était un fervant Anti nazi, le peuple français doit rester très majoritairement de race blanche. Idem pour le Maghreb.
Mdrr j'ai même vu des métisses sur twitter refuser un homme blanc qui leur plaisait par crainte de perdre leur noirceur et ça ne choquait pas vraiment.
La fenêtre d'overton (ce qui est politiquement correct de dire sans bannissement social) a été abusivement fermée après les conneries d'hitler...
Ne parlant même pas des différences significatif qu'il pourrait y avoir entre les races, elles sont documentés et sont choquante et reste débattu.

Si une personne veut pas de conjoint d'une autre « race », c'est son choix. Chacun et chacune peut avoir ses préférences. On commencera pas à se plaindre que les gens ne sont pas assez attirés par telle catégorie de personnes (comme le font les incels).

Mais ça a rien à voir avec un « devoir moral ». Qu'importe que la couleur des humains change! L'important, ce sont les valeurs des gens! Et l'éducation des enfants.
 
Si une personne veut pas de conjoint d'une autre « race », c'est son choix. Chacun et chacune peut avoir ses préférences. On commencera pas à se plaindre que les gens ne sont pas assez attirés par telle catégorie de personnes (comme le font les incels).

Mais ça a rien à voir avec un « devoir moral ». Qu'importe que la couleur des humains change! L'important, ce sont les valeurs des gens! Et l'éducation des enfants.
Je n'ai jamais parler de devoir moral mais d'aimer son ethnie, de vouloir sa survie, de reconnaître que les traits raciales font intégralement parti de l'identité d'un peuple. Sur le modèle des japonais qui sont ethno nationalistes.
 
Haut