Réponses aux cosmopolites

@godless
@h_meo
@Izaia
@NowHereMan
@morjani
@Ebion
@0Ninive
Et j'en oublie des enfants citoyens du monde.
Que pensez vous des ces noirs ou métis sur twitter qui se plaignent que le métissage les blanchit et fait disparaître le identité ethno-raciale ?
Quelques choses me dit que vous serez sûrement beaucoup plus bienveillant, compréhensif mdrrr
Alors que du côté des races ou ethnies plus claires comme les maghrébins, nos traits sont récessif et nous sommes beaucoup moin nombreux, alors pourquoi si l'un des nôtres se plaint de ce danger, on le catalogue néo nazi ? Klux Klux klan?
Certains Tweet avait 10 000 likes, sans même parler de la sphère anglophone où cest bien plus.
En vérité ces gens ont raisons, les traits "raciaux" compte pour l'identité et l'appartenance, un japon noir ou métis n'est pas le japon, qu'il y ait de petit exception ne change rien. Comme De Gaule qui était un fervant Anti nazi, le peuple français doit rester très majoritairement de race blanche. Idem pour le Maghreb.
Mdrr j'ai même vu des métisses sur twitter refuser un homme blanc qui leur plaisait par crainte de perdre leur noirceur et ça ne choquait pas vraiment.
La fenêtre d'overton (ce qui est politiquement correct de dire sans bannissement social) a été abusivement fermée après les conneries d'hitler...
Ne parlant même pas des différences significatif qu'il pourrait y avoir entre les races, elles sont documentés et sont choquante et reste débattu.
 

Pièces jointes

  • FzWI_6pXsAAZ8BN.jpeg
    FzWI_6pXsAAZ8BN.jpeg
    212.6 KB · Affichages: 13
  • FzWI_uoWYAE7Rvj.jpeg
    FzWI_uoWYAE7Rvj.jpeg
    102.6 KB · Affichages: 12
  • FzWI_lEXoAIdHWJ.jpeg
    FzWI_lEXoAIdHWJ.jpeg
    109.9 KB · Affichages: 12
  • FzWI_Y2XoAMpfPm.jpeg
    FzWI_Y2XoAMpfPm.jpeg
    205.6 KB · Affichages: 12
  • FzWJIDeXwAEQb7Y.jpeg
    FzWJIDeXwAEQb7Y.jpeg
    15.3 KB · Affichages: 12
  • FzWJIPCXwAUqCIr.jpeg
    FzWJIPCXwAUqCIr.jpeg
    54.2 KB · Affichages: 12
  • FzWJIY8XgAE3dzU.jpeg
    FzWJIY8XgAE3dzU.jpeg
    14.8 KB · Affichages: 11
  • FzWJIhrWcAMisO-.jpeg
    FzWJIhrWcAMisO-.jpeg
    12.6 KB · Affichages: 8
  • FzWJUiGWAAAiPPC.jpeg
    FzWJUiGWAAAiPPC.jpeg
    31.3 KB · Affichages: 8
  • FzWJUpdXsAEFt38.jpeg
    FzWJUpdXsAEFt38.jpeg
    40.8 KB · Affichages: 8
  • FzWKvGQWAAIf6PH.jpeg
    FzWKvGQWAAIf6PH.jpeg
    41.1 KB · Affichages: 7
  • FzWKvGOWAAIYngI.jpeg
    FzWKvGOWAAIYngI.jpeg
    32.3 KB · Affichages: 12

Globul

Bladinaute averti
C'est sûrement juste un mouvement anti raciste qui se crée pour qu'ils se protèger des racistes anti noirs..
C'est pas une question de cosmopolite, le maghrébin ou noir qui veux se mettre en couple et qui habite en rase campagne française ou dans un coin très homogène par exemple, aura plus de chance de tomber sur une blanche blanc, inversement...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless
@h_meo
@Izaia
@NowHereMan
@morjani
@Ebion
@0Ninive
Et j'en oublie des enfants citoyens du monde.
Oui, tu t'oublies toi-même, vilain métis... :D

Ça te turlupine vraiment... au point de créer un topic rien que pour y citer ceux que tu estimes être responsables de ton mal être. :D

Que pensez vous des ces noirs ou métis sur twitter qui se plaignent que le métissage les blanchit et fait disparaître le identité ethno-raciale ?
J'en dis que la konnerie n'a pas de couleur ni d'origine. :D

Quelques choses me dit que vous serez sûrement beaucoup plus bienveillant, compréhensif mdrrr
Non, pourquoi?
C'est juste rassurant de savoir que la bêtise humaine n'a pas de couleur. Contrairement à ce que peuvent croire certains racistes. :)

Comme ça vous pourrez faire une association mondiale: "Racistes de tous les pays, unissez vous". :D

Alors que du côté des races ou ethnies plus claires comme les maghrébins, nos traits sont récessif et nous sommes beaucoup moin nombreux, alors pourquoi si l'un des nôtres se plaint de ce danger, on le catalogue néo nazi ? Klux Klux klan?
C'est quoi "un trait recessif"?
Je ne connais que des "gènes récessifs". Et à ma connaissance, le taux de melanine ne définit en rien un gène dominant ou recessif, sauf dans le cas du gène de l'albinisme. Tu es albinos? 🤔

Toi, tu n'es qu'à moitié européen, ta moitié "bougnoule" ne te permet pas de postuler chez les nazis et au KKK. Même si tu en rêves. :D

Certains Tweet avait 10 000 likes, sans même parler de la sphère anglophone où cest bien plus.
En vérité ces gens ont raisons, les traits "raciaux" compte pour l'identité et l'appartenance
Donc toi qui n'es ni maghrébin ni européen, ca compte pour quelle identité, quelle appartenance? ;)

un japon noir ou métis n'est pas le japon
En attendant, Naomi Osaka a offert un titre du grand chelem au Japon. ;)

qu'il y ait de petit exception ne change rien.
Ça change tout.
Un mec comme toi suffit à polluer la pureté maghrébine... ou la pureté aryenne. :D

Comme De Gaule qui était un fervant Anti nazi, le peuple français doit rester très majoritairement de race blanche.
C'est pour cela que la France a conservé des territoires avec des (Français) noirs comme les Antilles, la Reunion, Mayotte, la Nouvelle Calédonie, etc... et a tenté de conserver l'Algerie (et de ce fait a "importé" une forte migration maghrébine après la guerre d'Algerie)?

Idem pour le Maghreb.
Le maghreb est comme le reste du monde. Les gens préfèrent se rapprocher de ceux qui ont plus ou moins les mêmes références qu'eux, mais comme partout, il y a toujours quelques uns qui regardent un peu ailleurs... :)


Mdrr j'ai même vu des métisses sur twitter refuser un homme blanc qui leur plaisait par crainte de perdre leur noirceur et ça ne choquait pas vraiment.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Après, si la seule raison, c'est la peur de perdre sa noirceure (je ne savais pas que les gens changeaient de couleur au contact d'autres :D), c'est que tu as trouvé aussi psychologiquement perturbé que toi. ;)

En outre, tu es assez contradictoire. Tu estimes que le mélange noircit tout le monde, et tu t'appuies sur les dires de zigotos qui estiment, eux, que ça les blanchit. Faudrait savoir... :D :D

La fenêtre d'overton (ce qui est politiquement correct de dire sans bannissement social) a été abusivement fermée après les conneries d'hitler...
N'insulte pas ton héros... :p

Ne parlant même pas des différences significatif qu'il pourrait y avoir entre les races, elles sont documentés et sont choquante et reste débattu.
Ah oui... l'histoire où tu découvres que tu as un QI de noir, c'est ça? :D :D
 
Tu est aussi chiant à lire que les noire qui font l'apologie du métissage sur les réseaux sociaux.

Si il y a bien un truc que j'ai remarquer au tour de moi, c'est que les maghrébin qui font l'apologie de l'anti-métissage !!! sont des véritable relou et des gros frustrer !!!

Et les noire et les blanc qui font l'apologie du métissage et du mariage mixte !!! Sont eux aussi des veritable frustré, a la limite de la perversité même !!!

Des 2 côté de la trancher vous êtes vraiment relou à entendre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu est aussi chiant à lire que les noire qui font l'apologie du métissage sur les réseaux sociaux.

Si il y a bien un truc que j'ai remarquer au tour de moi, c'est que les maghrébin qui font l'apologie de l'anti-métissage !!! sont des véritable relou et des gros frustrer !!!

Et les noire et les blanc qui font l'apologie du métissage et du mariage mixte !!! Sont eux aussi des veritable frustré, a la limite de la perversité même !!!

Des 2 côté de la trancher vous êtes vraiment relou à entendre.
Un pachyderme qui accuse les gens d'être lourds.... l'image m'a fait sourire! :D

Mais tu as tout à fait raison.
Les gens se mettent avec qui ils veulent, avec qui ils se sentent bien. Ce sera souvent avec des personnes culturellement proches, de temps en temps avec des personnes d'zutres sphères culturelles.
Promouvoir le métissage ou s'en horrifier ne rime à rien. Il se constate quand il est là, point. Chacun vit sa vit et basta. :)

👍🏾
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
@godless
@h_meo
@Izaia
@NowHereMan
@morjani
@Ebion
@0Ninive
Et j'en oublie des enfants citoyens du monde.
Que pensez vous des ces noirs ou métis sur twitter qui se plaignent que le métissage les blanchit et fait disparaître le identité ethno-raciale ?
Quelques choses me dit que vous serez sûrement beaucoup plus bienveillant, compréhensif mdrrr
Alors que du côté des races ou ethnies plus claires comme les maghrébins, nos traits sont récessif et nous sommes beaucoup moin nombreux, alors pourquoi si l'un des nôtres se plaint de ce danger, on le catalogue néo nazi ? Klux Klux klan?
Certains Tweet avait 10 000 likes, sans même parler de la sphère anglophone où cest bien plus.
En vérité ces gens ont raisons, les traits "raciaux" compte pour l'identité et l'appartenance, un japon noir ou métis n'est pas le japon, qu'il y ait de petit exception ne change rien. Comme De Gaule qui était un fervant Anti nazi, le peuple français doit rester très majoritairement de race blanche. Idem pour le Maghreb.
Mdrr j'ai même vu des métisses sur twitter refuser un homme blanc qui leur plaisait par crainte de perdre leur noirceur et ça ne choquait pas vraiment.
La fenêtre d'overton (ce qui est politiquement correct de dire sans bannissement social) a été abusivement fermée après les conneries d'hitler...
Ne parlant même pas des différences significatif qu'il pourrait y avoir entre les races, elles sont documentés et sont choquante et reste débattu.
Coucou,
J'en pense la même chose que j'en pense à ton sujet...on a le droit de ne pas vouloir le métissage pour soi- même, je le conçois. Même si moi je m'en fiche.
Le problème est de vouloir l'imposer aux autres.

Pour la fin j'ai pas compris de quoi tu parles ( fenêtre d'overton)...etc je vais me renseigner pour être moins bête
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu est aussi chiant à lire que les noire qui font l'apologie du métissage sur les réseaux sociaux.

Si il y a bien un truc que j'ai remarquer au tour de moi, c'est que les maghrébin qui font l'apologie de l'anti-métissage !!! sont des véritable relou et des gros frustrer !!!

Et les noire et les blanc qui font l'apologie du métissage et du mariage mixte !!! Sont eux aussi des veritable frustré, a la limite de la perversité même !!!

Des 2 côté de la trancher vous êtes vraiment relou à entendre.
En tout cas perso j'ai jamais fait l'apologie du métissage, ça a même aucun sens. On peut pas s'immiscer dans des questions aussi importantes que les mariages des autres hahaha
Discussions de zinzins
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pour une personne comme moi mi européenne ayant grandit en Suisse, 3 nationalités, blonde véritable, mariée avec un maghrébin aux cheveux noirs et yeux verts...c'est du métissage?

J'ai une fille bronzée frisée yeux verts et une autre claire yeux bleus....je suis perdue hahaha
 
@godless bon dernière réponses pour toi car ça avance à rien, les attaques personnelles m'intéressent pas.
Les traits maghrébins sont récessifs dans le sens où lors d'un mélange avec un noir, les cheveux de l'enfants seront crépu, les lèvres et nez africains etc.
Bien sûr tu fais genre t'es cohérent mais au fond ça te choque beaucoup plus un blanc qui veut préserver son identité d'un noir qui veut garder sa noirceur.
Mais pourquoi ne pas demander aux peuples leurs avis ? Être impartial sans les bombarder de propagande ni de cosmopolitisme, je suis pas sûr que les japonais veulent de ton métissage ni immigration massive, ils aiment leur traits base de leur identité.
 
Dernière édition:
Coucou,
J'en pense la même chose que j'en pense à ton sujet...on a le droit de ne pas vouloir le métissage pour soi- même, je le conçois. Même si moi je m'en fiche.
Le problème est de vouloir l'imposer aux autres.

Pour la fin j'ai pas compris de quoi tu parles ( fenêtre d'overton)...etc je vais me renseigner pour être moins bête
Salam
Encourager n'est pas imposer, un homme qui aime son peuple ne peut qu'encourager son peuple à l'endogamie.
La fenêtre d'overton c'est ce qui est taboo à dire, un rebeu qui dit qu'il veut pas que son peuple se noircisse c'est taboo aujourd'hui, un noir qui dit qu'il veut préserver la noirceur de sa communauté, ça choque moin
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless bon dernière réponses pour toi car ça avance à rien, les attaques personnelles m'intéressent pas.
Pauv'chou... il aime pas les attaques personnelles... raison pour laquelle il s'attaque personnellement en disant qu'il est contre lui-même, métis de son état. :D

En tout cas, tu fais comme tu veux. Tu réponds tu reponds pas, ça me laisse à 37°C. :)

Les traits maghrébins sont récessifs dans le sens où lors d'un mélange avec un noir, les cheveux de l'enfants seront crépu, les lèvres et nez africains etc.
Des fois oui, des fois non.
C'est pas ça qu'on appelle récessif. :)

Bien sûr tu fais genre t'es cohérent mais au fond ça te choque beaucoup plus un blanc qui veut préserver son identité d'un noir qui veut garder sa noirceur.
Tu es dans ma tête? :D
Non, les racistes prennent avec moi la même dose, blancs ou noirs. Ou ni blanc ni noir comme toi. :p

Mais pourquoi ne pas demander aux peuples leurs avis ?
L'avis d'un peuple sur MON mariage, je m'en tape. :D
L'avis intrusif du raciste theract sur le mariage de deux quidams quelconques qui ne lui doivent rien et ne le connaissent même pas, ils s'en fichent également et tu devrais t'en faire une raison. Ne serait-ce que pour ton équilibre mental. :D

As-tu porté plainte à tes parents qui t'ont fait métis? ;)

Être impartial sans les bombarder de propagande ni de cosmopolitisme, je suis pas sûr que les japonais veulent de ton métissage ni immigration massive, ils aiment leur traits base de leur identité.
Ils aiment leur culture.
Leurs traits, c'est comme partout ailleurs, il y en a qui se trouvent beaux, il y en aqui se trouvent moches. :)

Et ce n'est pas "mon" métissage, je ne suis pour rien dans la rencontre des uns et des autres. :)
Sinon je parlerais de "ton" métissage, vu que tu es métis. 🤷🏾‍♂️
Et surtout, vu que c'est toi qui mets, remets, et reremets le sujet sur le tapis... :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@godless bon dernière réponses pour toi car ça avance à rien, les attaques personnelles m'intéressent pas.
Les traits maghrébins sont récessifs dans le sens où lors d'un mélange avec un noir, les cheveux de l'enfants seront crépu, les lèvres et nez africains etc.
Bien sûr tu fais genre t'es cohérent mais au fond ça te choque beaucoup plus un blanc qui veut préserver son identité d'un noir qui veut garder sa noirceur.
Mais pourquoi ne pas demander aux peuples leurs avis ? Être impartial sans les bombarder de propagande ni de cosmopolitisme, je suis pas sûr que les japonais veulent de ton métissage ni immigration massive, ils aiment leur traits base de leur identité.
C'est clair mais tu voudrais quoi...intervenir dans le choix des gens? Je suis personnellement pas pro- métissage, je suis pro choix, liberté.

Je suis consciente qu'il y a des inconvénients au métissage aussi et des difficultés supplémentaires, des incompréhensions parfois aussi ( aussi de la richesse c'est évident mais bon si on se focalise sur les difficultés hein)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le métissage blanc ou asiatique avec maghrébin, ça te dérange autant que le métissage entre une personne noire et maghrébine? Soit honnête @Theract
 
@godless
@h_meo
@Izaia
@NowHereMan
@morjani
@Ebion
@0Ninive
Et j'en oublie des enfants citoyens du monde.
Que pensez vous des ces noirs ou métis sur twitter qui se plaignent que le métissage les blanchit et fait disparaître le identité ethno-raciale ?
Quelques choses me dit que vous serez sûrement beaucoup plus bienveillant, compréhensif mdrrr
Alors que du côté des races ou ethnies plus claires comme les maghrébins, nos traits sont récessif et nous sommes beaucoup moin nombreux, alors pourquoi si l'un des nôtres se plaint de ce danger, on le catalogue néo nazi ? Klux Klux klan?
Certains Tweet avait 10 000 likes, sans même parler de la sphère anglophone où cest bien plus.
En vérité ces gens ont raisons, les traits "raciaux" compte pour l'identité et l'appartenance, un japon noir ou métis n'est pas le japon, qu'il y ait de petit exception ne change rien. Comme De Gaule qui était un fervant Anti nazi, le peuple français doit rester très majoritairement de race blanche. Idem pour le Maghreb.
Mdrr j'ai même vu des métisses sur twitter refuser un homme blanc qui leur plaisait par crainte de perdre leur noirceur et ça ne choquait pas vraiment.
La fenêtre d'overton (ce qui est politiquement correct de dire sans bannissement social) a été abusivement fermée après les conneries d'hitler...
Ne parlant même pas des différences significatif qu'il pourrait y avoir entre les races, elles sont documentés et sont choquante et reste débattu.
Perso je ne suis pas anti nazi pour ce qu'en dit la télé mais tout simplement parce que comme les autres kfr ils ont des croyances abominables qui ont amené le monde à la cata.
Sur ce, que dis tu d'une personne qui est a des ancetres au Maghreb et que tu considère de part son apparence comme "noir"?
 
Le métissage blanc ou asiatique avec maghrébin, ça te dérange autant que le métissage entre une personne noire et maghrébine? Soit honnête @Theract
On peut rien faire contre le métissage, à part encourager les pays du maghreb à protéger les frontières, imposez le droit du sang dans la constitution et sensibiliser le peuple à prendre conscience que l'ethnie c'est pas que la langue, qu'il y a une part biologique et qu'elle est pas negligeable, quAllah a créé un diversité de langue et de couleur etc.

Honnêtement ça me dérangerai moin car je le trouve moin menaçant, mais j'ai une pote rebeu peu croyante, elle est fiancé à un blanc et dit préféré les blanc et avoir un blocage avec les rebeus, honnêtement ça me gêne.
C'est une question de degrés, plus l'ethnie est à des traits dominant et différents plus elle est menaçante dans le mélange
 
Perso je ne suis pas anti nazi pour ce qu'en dit la télé mais tout simplement parce que comme les autres kfr ils ont des croyances abominables qui ont amené le monde à la cata.
Sur ce, que dis tu d'une personne qui est a des ancetres au Maghreb et que tu considère de part son apparence comme "noir"?
Mais ces noirs sont pas ethniquement maghrébin, même eux le savent, ce sont haratines, d'ailleurs en Mauritanie, ils se distinguent des bidayan ou maures blancs. J'ai rien contre eux, ils font parti d'une minorité ethnique. Mais l'ethnie majoritaire doit resté ultra majoritaire.

Moulay Ismael créateur des alaouites a importé en masse des esclaves noirs pour corriger et soumettre les amazighs et les arabes, la cohabitation étaient souvent difficile, même affranchi leur droit n'ont pas toujours était respecté, il a fallut que la France insiste pour abolir cette esclavage.
Beaucoup de Haratine sont des nationaliste zélé comme pour prouver que leur place est ici, ils devraient plus tôt être fier de leur héritage subsahariens et essayer de le préserver en évitant le métissage avec les autochtones.
 
Mais ces noirs sont pas ethniquement maghrébin, même eux le savent, ce sont haratines, d'ailleurs en Mauritanie, ils se distinguent des bidayan ou maures blancs. J'ai rien contre eux, ils font parti d'une minorité ethnique. Mais l'ethnie majoritaire doit resté ultra majoritaire.

Moulay Ismael créateur des alaouites a importé en masse des esclaves noirs pour corriger et soumettre les amazighs et les arabes, la cohabitation étaient souvent difficile, même affranchi leur droit n'ont pas toujours était respecté, il a fallut que la France insiste pour abolir cette esclavage.
Beaucoup de Haratine sont des nationaliste zélé comme pour prouver que leur place est ici, ils devraient plus tôt être fier de leur héritage subsahariens et essayer de le préserver en évitant le métissage avec les autochtones.
Tout cela reste absurde parfaitement illustré par des jugements subjectifs. La preuve, tu ne pourras pas comme tout raciste d'ailleurs donné un seul critère objectif qui pourrait permettre de qualifier une personne de noir ou de maghrébine.
 
Si ces gens ne veulent pas de métissage pour eux c'est leur choix. Personne ne va t'obliger à te métisser.

Je vais me marier avec un brésilien, je te raconte pas le métissage que ce sera :D
Y a pas de métissage si vous avez la meme mentalité, les meme valeurs, vision de la vie, y aura de métissage que pour un raciste qui verra dans votre aspect physique différent, deux races différentes qui copulent.
 
C'est sûrement juste un mouvement anti raciste qui se crée pour qu'ils se protèger des racistes anti noirs..
C'est pas une question de cosmopolite, le maghrébin ou noir qui veux se mettre en couple et qui habite en rase campagne française ou dans un coin très homogène par exemple, aura plus de chance de tomber sur une blanche blanc, inversement...
La question qui tue la vision raciste : comment tu reconnais un maghrébin, sur quels critères physiques objectifs?
 

Globul

Bladinaute averti
La question qui tue la vision raciste : comment tu reconnais un maghrébin, sur quels critères physiques objectifs?
C'est pas question critère physique, mais question d'avoir les mêmes valeurs..
Il y y a beaucoup de communauté en France. Même si c'est vrai que les raciste ont un avis assez tranché sur la question... les apparences
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je suis surement hors sujet
cela me rappel une anecdote :
je voulais savoir j'ai rencontrer une femme avec des teints trés trés noir autant ou plus que sur la photo mais avec des trait fin quasi europeen et des cheveux abondant quasi raide et ondulé ???

elle ma demandé de la prendre en photo
c'etait un peu avant le couché de soleil elle m'a dit : prend moi face au soleil sinon on verra pas mon visage
j'ai flashé sur son teint car c la premiere fois que je voyé une tel couleur :D:love:

je trouve son teint magnifique de souvenir elle etait plus foncé qu'elle pourtant on dit d'elle que c l'une des femme les plus foncé
images282229-pgve8u8hpnh8otfejkzl0hprg0qf4unnibcyry60s0.jpeg
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je complete ma phrase : je voulait savoir quel est son origine ?
car c la premiere fois et derniere fois que j'ai vu ca
comment une femme peu avoir des trait aussi fin et etre aussi noir ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Elle peut venir de beaucoup d'endroits, du Soudan, Somalie ou même du Sénégal....c'est impressionnant la beauté et la diversité de l'humain...

je ne pense pas car dans tout c endroit les femmes n'ont pas de trait fin (quoi que tout est possible )
et j'avais oublié de precisé que cela se passé à miami et que cette femme parlé francais ce qui n'est pas rare à miami

donc en y repensant cela limite les possibilité soit elle vient d'une des iles proches et elle a abusé de la bronzette
ou bien je pense plus qu'elle devait venir des iles maurice maldive ...

donc peut etre que c caracteritstique ne viennent pas d'une ethnie mais d'une particularité genetique qui lui est propre
elle devait etre une exception dans son genre ...

oui je suis d'accord il y a en a pour tout les gouts et c est pour ca que j'aime le metissage elle accrois encore plus cette diversité et les possibilité sont infini .. . 😍
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je ne pense pas car dans tout c endroit les femmes n'ont pas de trait fin (quoi que tout est possible )
et j'avais oublié de precisé que cela se passé à miami et que cette femme parlé francais ce qui n'est pas rare à miami

donc en y repensant cela limite les possibilité soit elle vient d'une des iles proches et elle a abusé de la bronzette
ou bien je pense plus qu'elle devait venir des iles maurice maldive ...

donc peut etre que c caracteritstique ne viennent pas d'une ethnie mais d'une particularité genetique qui lui est propre
elle devait etre une exception dans son genre ...

oui je suis d'accord il y a en a pour tout les gouts et c est pour ca que j'aime le metissage elle accrois encore plus cette diversité et les possibilité sont infini .. . 😍
Ça doit être une suédoise. 🤷🏾‍♂️
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Elle peut venir de beaucoup d'endroits, du Soudan, Somalie ou même du Sénégal....c'est impressionnant la beauté et la diversité de l'humain...

c vrai que toute cette region les femmes ont les trait fin somalie ethyopie etc ...
mais en general plus elle ont les trait fin plus elle sont clair de peau
en plus elle ne faisait pas africaine elle faisait plus ile

0-0000000somalie.jpg
 
Haut