Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1er coran electronic en ligne : ce qui est interessant c qu'il donne les variantes ce qui facilité la recherche pour voir les divergence de sens entre mushaf https://www.mushafmuscat.om/
a la base je pense que nous somme tous enfermé dans une boucle plus ou moin complexe ce qui fait la difference c la conscience et la liberté d'en sortir et de faire tout ce qui nous plait ou contraint et responsable de s'y tenir ex famille metro boulot dodo ... A/je ne suis sur de rien tout...
donner un sens a sa vie n'est pas necessaire encore moin chercher un sens a la vie de meme que la notion de verité en faite la question de la verité et du sens ne sont que des moyens pas des fin en soi elle permette de se donné l'illusion que ce que l'on fait a un but ou un interet ... si...
je cherche des pistes : qu'est ce qui pourrai expliquer que je n'aime pas boir sauf si j'en ai envie en general je bois quelque gorgé par jour quand j'essaie de me forcer ca me degoute rien qu'un verre peut m'ecoeuré et si je me force mon corps le rejettera trés rapidement mon corps semble...
donner un sens a sa vie n'est pas necessaire encore moin chercher un sens a la vie de meme que la notion de verité en faite la question de la verité et du sens ne sont que des moyens pas des fin en soi elle permette de se donné l'illusion que ce que l'on fait a un but ou un interet ... si...
ce type de roman a t'il un nom particulier ? je cherche des romans moderne ou auteur reputé pour bien decrire tout ce qui touche a la perception et au description du genre de langage que l'on retrouve dans les pub qui decrive chaque sensation ou du type des critique culinaire avec un type de...
1er coran electronic en ligne : ce qui est interessant c qu'il donne les variantes ce qui facilité la recherche pour voir les divergence de sens entre mushaf https://www.mushafmuscat.om/
salam bonjour je cherche des reperes simples dans les descriptions de ce que l'on appel: temperament caractere personalité profil comportement attitude moralité ethique etc ... et ce qu'il est consideré comme positif ou negatif je sais que la psychologie a etablie de nombreux criteres...
je n'ai pas la reponse a la question d'aprés certain hadith il y aurai 360 articulations dans le corps est ce vraiment le cas ? si oui peut on parlé de miracle ? deja faut s'interoger sur l'authenticité de ces hadiths...
a la base je pense que nous somme tous enfermé dans une boucle plus ou moin complexe ce qui fait la difference c la conscience et la liberté d'en sortir et de faire tout ce qui nous plait ou contraint et responsable de s'y tenir ex famille metro boulot dodo ... A/je ne suis sur de rien tout...
bizarrement les media n'en parle pas qui connait cette institut berggruen et quel est leur plan ? le monde des elites est un tout petit monde où l'on retrouve toujours les meme derriere tout coup foireux et tout complot trés interessant de voir le nombre de personnalité influente de france et...
salam Existe t'il un livre ou chaine youtube ou site qui explique rapidement les romans ? si vous en connaissai merci de les partager je trouve les romans film manga etc ... beaucoup plus difficile à comprendre que les livres de sciences car l'auteur ne donne jamais le sens de son message c à...
comme on dit posé les bonnes question est la moitié de la solution et j'en suis arrivé à la conclusion que c la principal question que l'on doit se poser car tout nous renvoi a cette question : pouquoi on diverge, se dispute, se divise ? quel en son les causes et les mecanisme en action ? deja...
Je suis d accord avec toi d autant plus que l orgueilleux pense détenir quelque part un pouvoir sur les autres !!!! Ta réponse est pour le moins étonnante et contradictoire avec ce que tu disais précédemment; je te cite: Quant à ceux dont la fierté et l'arrogance les empêchent de se conformer...
est ce que le probleme suivant est mal posé ? comment savoir qu'une chose (ex information) est vrai ou pas si : 1/si on ne connait pas la verité pour pouvoir comparer ? 2/si on ne connait pas entierement et parfaitement la chose en question ? a partir de quand peut on estimé avoir bien...
Salam hlik 👍,le bemol c'est que yahoud c'est pas juif et nasara c'est pas chrétien, ils nous ont menti sur tout !! 😱😱😱. Que veut dire yahoud et nasara alors ? (Excuse moi la réponse est peut être dans ma vidéo ...)
c'est bien de reconnaitre que mon sujet est interessant ;) https://www.bladi.info/threads/question-essentiel-pouquoi-diverge.523816/ https://www.bladi.info/threads/chercher-verite-sens-vie.524358/ https://www.bladi.info/threads/verite-femme-nue.523434/#post-17292382
je suis emerveillé par la beauté de la bible sont message est magnifiquement construite : le message de la bible semble etre synthetisé par : 1/l'architecture du temple (genese cherubin cantique des cantique ) de jerusalem 2/la paque (sacrifice au temple abraham centre levitique ) lien avec...
salam les traductions sont apoximative je les ai repris de la traduction du coran: entre les sonorité qrb qbl qrb en arabe donne entre autre : proximité proche offrande: http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=qrb 7v206. Ceux qui sont auprès de ton Seigneur ne dédaignent pas de...
Deficit de l'Attention moin de patience manque de concentration pour ecouter quelqu'un qui parle pour lire un livre meme pour regardé un film est ce un des effets de l'internet ou est ce autre chose car internet donne l'habitude de zappé pour avoir directement ce que l'on cherche
salam 1/il semble existé plusieur definition de ce qu'est le monotheisme le monotheisme decrit dans le coran varie de celui que l'on trouve dans la thora et la thora semble renfermé une evolution de sa definition du monotheisme d'aprés ceux qui l'etudie . le fait d'invoquer un autre qu' Allah...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.